|
Auteur | Message |
---|
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Verpey - Topics de liens Mer 15 Juil - 11:00 | |
| in process |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mer 15 Juil - 11:01 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mer 15 Juil - 11:05 | |
| |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mer 15 Juil - 11:40 | |
| Je veux des liens |
|
| |
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mer 15 Juil - 11:41 | |
| je ne peux resister à vos si jolis visages ! |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mer 15 Juil - 11:45 | |
| On reprend nos anciens liens, du coup ? Au moins pour Tom et Mello ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mer 15 Juil - 12:03 | |
| Faudrait me rafraichir l'esprit alors XD Je me souviens vaguement des liens comme quoi Tom utilisait Verpey et que Melody et la blonde étaient proches. |
|
| |
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mer 15 Juil - 12:09 | |
| Oui Tom s'approche de la Guilde pour l'utiliser à son avantage, il avait plus ou moins Sebastian à sa botte, mais puisqu'il est plus là, il chercherait à embrigader Brook, maintenant Ensuite, Mel et Brook sont très amies, ouais, et les deux anciennes de la Guilde restantes On pourrait trouver un lien avec Cenlyn, aussi, elle a envie d'intégrer la guilde |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mer 15 Juil - 14:00 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mer 15 Juil - 15:26 | |
| Avec joie pour Cenlyn, tu me fais une petite description du perso ?
Je dis oui pour les deux. Je pense en effet que les deux jeunes femmes peuvent bien s'entendre. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mer 15 Juil - 18:15 | |
| Cenlyn, c'est une poufsouffle de première année, du genre forte tête, dont le frère jumeau (Rhian) a intégré la Guilde il n'y a pas longtemps... et une fan de quidditch, aussi |
|
| |
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Jeu 16 Juil - 12:29 | |
| Ah ben Verpey devrait bien s'entendre, j'ai vu qu'elle avait toujours sa place comme gardien de l'équipe de gryffondor XD |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Jeu 16 Juil - 12:37 | |
| Oui, j'y pensais. À mon avis, Cen pourrait facilement prendre Brook pour modèle |
|
| |
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Jeu 16 Juil - 12:40 | |
| ah ah je vais pas dire non à cette idée ^^ |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Sam 18 Juil - 15:03 | |
| Je veux un lien amical avec toi !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Sam 18 Juil - 15:10 | |
| Ah ah oui, je me souviens que nous avions un lien en hommage au sister Fanning XD
En revanche, je ne me souviens plus de ce que nous avions vu pour rapprocher nos personnages. Elles sont assez différentes dans mes souvenirs. |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mar 21 Juil - 9:07 | |
| C'est vrai qu'elles sont assez différentes, mais elles ont toutes les deux un caractère bien trempé, donc ça peut coller quand même L'une aurait pu sauver la mise à l'autre en lui évitant une heure de colle ou un truc comme ça ? |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mar 21 Juil - 16:09 | |
| Ça te dis, de récupérer notre lien Brook / Lou ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mar 21 Juil - 17:28 | |
| Louisa, cela devrait venir de la serdaigle alors.
Lou, avec joie mais je me souviens plus du lien je dois bien le reconnaitre XD |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mer 29 Juil - 12:02 | |
| Lou et Brook devaient s'associer pour faire la misère à Jo |
|
| |
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mer 29 Juil - 12:04 | |
| ah oui je me souviens mais Sebastian partie, elle n'a plus vraiment de raison. |
|
| |
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mer 29 Juil - 19:16 | |
| Vu qu'Ines n'est plus à Poudlard, Lou n'a plus de raison non plus (mais elle le fait quand même ) mais leur lien aurait pu se construire comme ça et leur association d'alors aurait pu mener à de l'amitié / du mépris / de la haine... selon le cas de figure qui te tente le plus |
|
| |
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Mer 29 Juil - 21:06 | |
| Oui cela peut être intéressant. Je dirais de l'amitié je pense bien que Verpey se soit renfermée un peu sur elle voir beaucoup. |
|
| |
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens Jeu 30 Juil - 10:13 | |
| Ok ! Moi ça me va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Verpey - Topics de liens | |
| |
|
| |
|