|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: départ Hermione & Verpey Ven 7 Fév - 21:12 | |
| bonjour à vous,
vous allez me détester. Vous savez je doute depuis plusieurs mois, le temps me manque et aujourd'hui, je fais face à une crise existentielle. L'envie de rp n'est plus là et à présent c'est sur la totalité des forums. J'ai essayé de me remotiver mais je n'y arrive pas, je n'y arrive plus. Aujourd'hui, je comprend que je suis prête à tourner la page. Malgré tout l'amour que je vous porte, je ne me sens plus rester ici. Je n'ai pas envie de devenir un membre fantôme, je le suis déjà assez à mon gout. Je préfère donc prendre les devant et arrêter de vous décevoir plus que je ne le fais à présent. Je vous aime beaucoup et vous allez me manquer. j'ai vécu une belle aventure permis vous et je suis navrée de vous abandonner surtout vis à vis d'Hermione qui est relativement importante.
Bonne soirée, prenez bien soins de vous, je vous aime. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Ven 7 Fév - 21:17 | |
| Tu vas trooooop nous manquer!!!! Mais je comprend. Prend bien soin de toi aussi et grooooooos bisous |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Ven 7 Fév - 21:18 | |
| c'est triste mais bon... En tout cas prend bien soin de toi, et j'espère que ça va aller pour toi Je t'aime très fort, bisous |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Ven 7 Fév - 21:19 | |
| vous me manquerez aussi. Vous êtes ma plus belle expérience. |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Ven 7 Fév - 21:20 | |
| Oh non, tu vas nous manquer T__T Bonne continuation à toi |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Ven 7 Fév - 21:22 | |
| T______T Tu vas horriblement nous manquer, vraiment Tu ne nous a jamais déçu, ma belle, j'ai adoré faire ta connaissance, et j'aurais vraiment aimé pouvoir continué à rper avec toi encore Tu vas beaucoup manquer au forum, et beaucoup me manquer à moi, aussi Je te souhaite le meilleur pour la suite, et n'hésites surtout pas à passer nous voir si le coeur t'en dis. Au besoin, tu as mon numéro, j'espère qu'on gardera contact malgré tout |
|
| |
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Ven 7 Fév - 21:26 | |
| merci à vous <3 je vous aime aussi et vous allez me manquer mais je fais cela pour moi car je ne peux plus. Je garderais toujours un oeil sur le forum et oui, on gardera contact <3 |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Sam 8 Fév - 13:12 | |
| Ma Mione Faut pas être désolée tu sais, même si ça me rend triste, au fond le RPG, ce n'est qu'un loisir, et on ne peux donc par conséquent pas forcer quelqu'un à y jouer Si tu penses que ta période rpg est finie beeeh, c'dommage, mais c'est comme ça Tu vas nous manquer, c'est sûr, autant à titre personnel qu'au forum je pense J'aimais beaucoup tes persos, la façon dont tu les jouais et toi en tant que personne :3 Je te souhaite tout le bonheur du monde ♫♪ et baah, j'espère que tout se passera bien dans ta vie par la suite Aprèèès, ce n'est pas parce que tu arrêtes d'écrire que tu ne peux plus passer ici nous dire coucou ou nous kidnapper sur la CB hein Ne t'aime Mione |
|
| |
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Sam 8 Fév - 13:36 | |
| merci pour ton sublime message, cela me touche énormément. |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Sam 8 Fév - 17:53 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Sam 8 Fév - 18:30 | |
| merci de ton bon message Tu vas me manquer aussi <3 |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Dim 9 Fév - 12:20 | |
| Oooh Hermy Tu vas cruellement me manquer J'espère que malgré tout tu viendras nous faire un coucou de temps en temps, ou squatter à une IRL Je comprends complètement ce que tu ressens, et je te remercie pour avoir partagé l'aventure avec nous, c'était juste merveilleux Je te souhaite bonne chance pour l'avenir, et beaucoup de bonheur |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Dim 9 Fév - 13:46 | |
| J'ai pas eu le temps de te connaître mais je tenais quand même à dire au revoir et bon courage pour la suite |
|
| |
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Dim 9 Fév - 15:14 | |
| vous êtes adorable <3 vous me manquerez. |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Lun 10 Fév - 11:27 | |
| Hermione :pleurs: Je suis triste d'apprendre cela mais je comprends et je te souhaite tout plein de belles et bonnes choses et je ne te dis pas adieu mais a plus car la vie fait souvent bien les choses ! Et prends soin de toi Miss |
|
| |
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Lun 10 Fév - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Mar 11 Fév - 17:51 | |
| Tu vas aussi me manquer. Mais je comprends aussi ta décision. J'espère seulement qu'on aura l'occasion de te recroiser sur le fo'. Tu n'auras qu'à venir nous faire un coucou et nous donner de tes nouvelles quand tu auras un peu de temps Prends soin de toi |
|
| |
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Mar 11 Fév - 20:49 | |
| oui je passerais de temps en temps. Le forum restera toujours dans mon coeur. |
|
| |
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Sam 3 Mai - 19:28 | |
| coucou je viens pour savoir comment vous vous portez <3 le forum est magnifique et vous me manquez. |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Sam 3 Mai - 19:32 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Sam 3 Mai - 19:37 | |
| Je vais bien, je suis juste un peu en mode panique à cause des exams mais ça va ^^ |
|
| |
Sunny J. Hemsworth ▌ Messages : 65 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine & SirèneCamp: BienAvatar: Chad Michael Murray
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Sam 3 Mai - 19:52 | |
| Mione !! Trop bien de te voir ici Moi je vais bien Héhé les exams ça fou toujours un peu la pétoche |
|
| |
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Sam 3 Mai - 19:56 | |
| tous ces nouveaux comptes XD je suis perdue.
je suis contente de voir que vous allez bien et que le forum se porte bien. |
|
| |
Sunny J. Hemsworth ▌ Messages : 65 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine & SirèneCamp: BienAvatar: Chad Michael Murray
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Sam 3 Mai - 19:58 | |
| Ah oui désolé, tu dois avoir du mal à t'y retrouver là XD En gros chui Lena |
|
| |
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey Sam 3 Mai - 20:03 | |
| oui j'ai vu dans ton profil XD Mais en tout cas cela me fait plaisir de voir que vous êtes toujours autant investi dans le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: départ Hermione & Verpey | |
| |
|
| |
|