| Recensement n° 14 [du 21/03 au 04/04] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 14 [du 21/03 au 04/04] Ven 25 Mar - 10:23 | |
| Pseudo : Nicholas Clinton Tucker Reste [ ]; pars[]; aime le poulaaaaayy [ ] Lien vers RP écrit il y a moins de deux semaines : Niet (pas à jour là ) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n° 14 [du 21/03 au 04/04] Ven 25 Mar - 10:59 | |
| Tu as jusqu'au 4 avril pour te mettre à jour, ne t'en fais pas (et si pour une raison ou une autre, tu ne peux pas rp dans cette période, n'hésite pas à me le préciser ) |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Recensement n° 14 [du 21/03 au 04/04] Ven 25 Mar - 23:02 | |
| |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Recensement n° 14 [du 21/03 au 04/04] Ven 25 Mar - 23:05 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Recensement n° 14 [du 21/03 au 04/04] Lun 28 Mar - 20:16 | |
| Coucou! Alors voici pour toute la petite famille : Pseudo : Jo Benett Je reste [ ] Je pars [] J'aime le poulaaaaay [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : euh... Il faut que je trouve quelqu'un pour RP avec moi... Pseudo : Linus Carthridge Je reste [ ] Je pars [] J'aime le poulaaaaay [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t3079-une-belle-rencontre-imprevue-feat-linusPseudo : Lauraleen Miller Je reste [ ] Je pars [] J'aime le poulaaaaay [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : euh... Il faut que je trouve quelqu'un pour RP avec moi... Pseudo : Yseult Neils Je reste [ ] Je pars [] J'aime le poulaaaaay [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : euh... Il faut que je trouve quelqu'un pour RP avec moi... Pseudo : Druella Rosier Je reste [ ] Je pars [] J'aime le poulaaaaay [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t3045-l-amitie-est-la-soeur-de-l-amour-mais-pas-druellaPseudo : Rubeus Hagrid Je reste [ ] Je pars [] J'aime le poulaaaaay [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t3057-nos-chemins-se-recroisent-hagridPseudo : Ron Weasley Je reste [ ] Je pars [] J'aime le poulaaaaay [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t3022-se-jeter-a-l-eau-pv-ronPseudo : Lizzie McCarthy Je reste [ ] Je pars [] J'aime le poulaaaaay [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t3038-enquete-au-sein-du-ministereJe sais il y a beaucoup de personnages sans RP. Alors si il y en a qui veulent des RPs, je suis toute ouverte. A trés vite! Jo. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n° 14 [du 21/03 au 04/04] Lun 28 Mar - 20:24 | |
| Je t'ajoute J'ajouterai Ys, Laury et Jo quand tu leur aura trouvé des rps (mes persos sont toujours à ta disposition si besoin ) |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Recensement n° 14 [du 21/03 au 04/04] Mar 29 Mar - 17:57 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n° 14 [du 21/03 au 04/04] Mar 29 Mar - 18:39 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Recensement n° 14 [du 21/03 au 04/04] Sam 2 Avr - 14:55 | |
| Je reste [X] Je pars [] J'aime le poulaaaaay [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Parfois il est pas bon d'être curieuse.Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Pourquoi je suis ce que je suis ?Je répond à ses deux RP dans la journée tandis que les autres ce n'est pas à mon tour de répondre |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Recensement n° 14 [du 21/03 au 04/04] Sam 2 Avr - 23:33 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Recensement n° 14 [du 21/03 au 04/04] Lun 4 Avr - 19:33 | |
| Pseudos : Louisa V. Sparkley, Gloria I. Stefenson, Herbert Beery & Walburga Black Je reste [ X ] Je pars [] J'aime le poulaaaaay [ X ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Désolée de poster si tard, j'espérais quand même réussir à me mettre à jour avant aujourd'hui, mais comme je te l'ai expliqué par mp, Tommydamour, le moral n'est pas encore au beau fixe, mais je compte bien revenir, et au taquet, c'est juré |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n° 14 [du 21/03 au 04/04] Lun 4 Avr - 19:39 | |
| Je t'ajoute (Et ne t'en fais pas, il n'y a pas de soucis ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Recensement n° 14 [du 21/03 au 04/04] | |
| |
|
| |
| Recensement n° 14 [du 21/03 au 04/04] | |
|