|
|
Auteur | Message |
---|
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Lien d'Aaron Mer 12 Oct - 16:07 | |
| Mais oui évidemment !! Comment j'ai pu passer à côté de ça |
|
| |
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Lien d'Aaron Mer 12 Oct - 16:12 | |
| Du coup tu préfères quoi ? Positif ? Négatif ? |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Lien d'Aaron Mer 12 Oct - 16:16 | |
| Hum, je me dis qu'un lien positif ça pourrait être bien Même si Melody a mis Aaron au courant de ce qui s'est passé, ça l'empêche pas de les aimer tous les deux. Et ils pourraient même avoir envie d'en parler à Lysandre et peut-être arriver à les rabibocher ? |
|
| |
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Lien d'Aaron Mer 12 Oct - 16:18 | |
| Ah oui, je suis à fond pour cette idée ! Ça fera pas de mal à Lysandre d'avoir de son côté quelqu'un qui veuille les réconcilier ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Lien d'Aaron Mer 12 Oct - 16:35 | |
| Parfait |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Lien d'Aaron Sam 24 Aoû - 20:26 | |
| Liens à jour normalement, si j'ai zappé personne ! N'hésitez pas à me dire si y'a un souci. |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Lien d'Aaron Lun 20 Juil - 21:52 | |
| Un lien, un lien,
En lisant un peu ta fiche, j'ai vu qu'ils avaient le même âge et qu'ils ont fait partie de la même maison. Ils ont perdus leurs parents presque la même année. Du coup, je voyais bien un lien assez positif où ils se serraient soutenus. Puis ils se serraient un peu perdu un peu de vue quand Eve a quitté le monde sorcier, s'écrivant occasionnellement. Ca pourrait être un des rares à savoir ce qu'elle faisait plus ou moins pendant cette période là. T'en penses quoi ? |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Lien d'Aaron Lun 20 Juil - 21:53 | |
| Owiiii !! J'adore l'idée en effet !! Avec le temps, ils pourraient s'être éloigné un petit peu, sans pour autant perdre complètement contact. Mais forcément, vu leur position respective, Eve saurait maintenant que Aaron fait parti de l'Hydre, ce qui pourrait la décevoir. |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Lien d'Aaron Lun 20 Juil - 21:54 | |
| Bonne idée, est-ce que tu penses qu'Aaron saurait qu'Eve fait partie de la résistance sorcière ou il aurait juste un soupçon parce qu'il se dit que si elle a fait partie de la résistance moldue, il y a une bonne chance qu'elle fasse de même chez les sorciers ? |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Lien d'Aaron Lun 20 Juil - 21:56 | |
| Je partirais bien sur les soupçons seulement, c'est encore plus drôle |
|
| |
| #Sujet: Re: Lien d'Aaron Lun 20 Juil - 21:58 | |
| Ca me semble parfait ! Du coup, il ne comprendrait pas tout à fait pourquoi elle ne semble plus aussi avenante que quand ils étaient jeunes ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Lien d'Aaron Lun 20 Juil - 22:07 | |
| Ouais parfait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Lien d'Aaron | |
| |
|
| |
|