[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Vos persos Mar 7 Aoû - 12:10 | |
| Je t'ajoute ça Edit: Ajoutée au PVs et au Registre ^^ |
|
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Vos persos Mar 7 Aoû - 18:57 | |
| Nom et prénom du personnage : Rhian Potter âge/année, maison : 11 ans/ Première année, Gryffondor Son histoire/son rapport avec les autres personnages :Frère jumeau de Cenlyn et cadet (il est né en premier), fils de Purdey. Rhian est un enfant timide et discret mais qui sait faire preuve d'un grand courage en certaines occasions. Très touché par la mort de son père et compense en réclamant énormément l'affection de sa mère. Relation fusionnelle avec sa soeur, il vit mal la séparation d'avec elle même si il est très fier d'être dans la maison de ses parents. L'acteur le représentant :Isaac Hempstead-Wright
|
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Vos persos Mar 7 Aoû - 19:24 | |
| Ajouté |
|