|
|
Auteur | Message |
---|
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Les rps de Cedrella Mer 25 Nov - 22:14 | |
| Cedrella est disponible pour tout un tas de rps supplémentaires, alors n'hésitez pas à demander
Dernière édition par Cedrella Black le Lun 23 Nov - 18:54, édité 10 fois |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Mer 25 Nov - 23:03 | |
| Moiiiiii \o Bon on a déjà tout prévu, j'ouvre ça rapidement |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Mer 25 Nov - 23:05 | |
| |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Ven 27 Nov - 13:22 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Ven 27 Nov - 13:23 | |
| Merciiiiiiii |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Ven 6 Mai - 21:11 | |
| Hey ma belle Comme dit dans la fiche rp de Septimus, j'aimerais bien un rp entre Gin' et Papy/Mamy Weasley |
|
| |
[†] Dimitri Borodine ▌ Messages : 93 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: boif d'if, ventricule de dragon, 26,2 cmCamp: MalAvatar: Christopher Walken
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Ven 6 Mai - 21:12 | |
| |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Ven 6 Mai - 22:43 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Jeu 12 Mai - 23:32 | |
| |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Jeu 12 Mai - 23:34 | |
| Merciiii !! |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Jeu 3 Nov - 23:34 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Jeu 3 Nov - 23:39 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Sam 5 Oct - 13:51 | |
| Fiche mise à jour |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Jeu 10 Oct - 11:57 | |
| Frangine !! Je veux un rp ! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Sam 12 Oct - 16:39 | |
| Ouiii Je me disais aussi qu'il nous en fallait un Qui le commence ? |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Sam 2 Nov - 15:42 | |
| |
|
| |
Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Sam 2 Nov - 18:32 | |
| Merci !!! |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Lun 18 Nov - 14:00 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Lun 18 Nov - 17:46 | |
| Merci (Rp ajouté ) |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Lun 17 Fév - 14:54 | |
| |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Lun 17 Fév - 17:06 | |
| Merciii (Rp ajouté ) |
|
| |
Clarice Carrow ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cmCamp: MalAvatar: Madison Davenport
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Lun 30 Mar - 11:37 | |
| Bon bon bon On est bien d'accord qu'on se fait un rp réveillon Charis/Caspar/Harfang/Callidora/Augusta/Cedrella ? |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Lun 30 Mar - 17:50 | |
| On est d'accord et j'ai très hâte |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Jeu 2 Avr - 19:15 | |
| MàJ Ajout du rp avec Thad |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella Dim 5 Avr - 10:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Cedrella | |
| |
|
| |
|