Dernière édition par Cedrella Black le Jeu 22 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Cedrella Black
▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm Camp: Neutre Avatar: Emily Blunt
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Mer 25 Nov - 21:47
Messieurs
Septimus Weasley
Fiancé ?
Caspar Croupton
Ex-fiancé / Beau-frère
Charlus Potter
Ami
Kieran O'Connell
Ami
Harfang Londubat
Beau-frère
Daniel Chaser
Animosité
Archibald Ollivander
Intérêt non partagé
Tibérius Yaxley
Cousin / Animosité
Aristide Beurk
Cousin
Regulus Black
Cousin / Distance
Jester Bulstrode
De vieilles histoires
Rafael O'Riordan
Ancienne victime
Thaddeus Yaxley
Ami / Faux fiancé ponctuel
Arcturus Black
Cousin / Animosité
Dernière édition par Cedrella Black le Dim 16 Mai - 22:24, édité 10 fois
Cedrella Black
QUI SUIS-JE? Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm Camp: Neutre Avatar: Emily Blunt
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Mer 25 Nov - 21:47
Mesdames
Charis Croupton
Soeur / Conflit
Callidora Londubat
Soeur / Conflit
Calean Happlestrang
Rivale
Dorea Potter
Cousine / Amie proche
Andromeda Fawley
Amie proche
Ginny Weasley
Petite-fille / Attachement
Gabrielle Rookwood
Jalousie infondée
Bonnie Hornby
Amie
Druella Rosier
Animosité
Augusta Londubat
Filleule
Charlie Williams
Ex-victime / Future amie ?
Theodosia Beurk
Cousine / Amie
Belvina Beurk
Tante / Affection
Gaïa Yaxley
Amitié dégradée
Ravena Crabbe
Animosité
Dernière édition par Cedrella Black le Sam 27 Fév - 17:42, édité 8 fois
Ron Weasley
▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Rupert Grint
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Mer 25 Nov - 21:54
Coucou! Je suis là.... Je suis là... Ou, tu me vois... J'arrive avec toute ma petite famille. A trés vite! Ron.
Septimus Weasley
▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Bien Avatar: Kevin McKidd
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Mer 25 Nov - 22:00
Ne m'oublie paaaaas
Mais je veux bien des liens avec mes autres moi aussi
Cedrella Black
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Mer 25 Nov - 22:12
Ronron : Forcément, je veux un lien avec mon petit-fils. Je ne sais pas trop comment on pourrait présenter ça, soit Ron vient la trouver volontairement, soit ils se rencontrent par hasard Avec Druella, je pense qu'on peut trouver un lien sympa. Leurs deux familles doivent se fréquenter, à mon avis Du coup, si Druella se range à l'opinion générale, je pense qu'elle aura très mal prit le fait que Cedrella ait fugué pour un amoureux des moldus
Septiiiiiiiiiii Comment t'oublier Pour Gabrielle, je me disais qu'elle pourrait bien s'entendre avec la famille Weasley, et donc avec Septi, et que Cedrella serait un peu jalouse (surtout que Gabrielle est un peu l'inverse de Cedrella question personnalité ) Après, je verrais bien une sorte de début d'amitié avec Bonnie Et pour pas changer, du négatif avec Seth
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane Camp: Neutre Avatar: Emilie de Ravin
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Mer 25 Nov - 22:18
Coucou! Alors pour Ron, comme je le disais dans la fiche de Septimus, Ron ne voulait pas rester dans cette époque, il n'aurait pas vraiment eu envie de vous rencontrer. Mais avec ce qui se passe pour Louisa et Rihan, et son envie de finalement rester. Il pourrait alors se rapprocher, histoire d'être rassuré ur le sort de ses grands parents. Pour Druella, le lien avec Cygnus est quand même assez éloigné, c'est un cousin au troisième degré. (il me semble, j'ai regardé l'arbre généalogique^) Mais bon toutes les familles de sang-pur se fréquentent. Donc elles se sont sans doute déjà croisés, mais effectivement, je pense pas qu'elle aurait approuvé la relation de Cedrella avec Weasley. Aprés pour les autres, j'ai pas trop d'idées... A trés vite! Liz.
Septimus Weasley
▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Bien Avatar: Kevin McKidd
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Mer 25 Nov - 22:21
Trop pour Gaby Elle pourrait soutenir Cedrella dans son choix d'abandonner sa famille par amour, toussa toussa Je pense que Bonnie serait impressionnée du courage que Cedrella a eu en reniant le mariage arrangé dans lequel elle devait se trouver
Et Seth... ça va de soit du négatif bien sur Ils peuvent s'être rencontré une fois par hasard au ministère ?
Cedrella Black
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Mer 25 Nov - 22:28
Parfait pour tout le monde
Invité
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Mer 25 Nov - 22:50
Je viens tenter pour des liens !
Cedrella Black
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Mer 25 Nov - 23:02
Bien sûr Tu as des idées déjà ? Du positif ? Du négatif ?
Invité
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Mer 25 Nov - 23:12
Eh bien pour Ines on pourrait allez un peu dans le positif. On se serait rencontrée par rapport à nos familles de sangs pur. On aurait pu se rapprocher un peu par rapport au fait que ait été toute les deux à la même maison à Poudlard, mais par contre connaissant mon aversion envers les sorciers qui adorent tout ce qui concerne les moldus, tu ne m'aurais pas dit que tu serais avec Septimus?
Si tu as une autre idée, pourquoi pas !
Cedrella Black
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Mer 25 Nov - 23:14
Je pense effectivement qu'on pourrait partir de son idée de départ. Elle s'entendraient très bien, au départ, d'autant qu'avant de rencontrer Septimus, Cedrella partageait les mêmes opinions qu'Ines. En apprenant que Ced' a fui avec un amoureux des moldus, Ines pourrait tenter de la ramener à la raison ?
Invité
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Mer 25 Nov - 23:21
Ah oui on fait comme ça ! Bonne idée de ta part !
Ginny Weasley
▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore Camp: Bien Avatar: Bonnie Wright
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Jeu 26 Nov - 21:20
Je veux absolument des liens !!!!! Avec Gin', déjà Faut voir comment on réalise leur rencontre, mais vu vos fiches et vos persos, je dirais que Gin a toujours eu une préférence pour le grand-père et trouvé sa grand-mère un peu froide et distante. En découvrant l'histoire de sa grand-mère, en comprenant ce qu'elle a sacrifié pour vivre avec son papy, elle pourrait finir par l'admirer ?
Sinon sinon sinon... Kieran a vu un mariage lui passer sous le nez à cause de l'apologie du sang pur, du coup je vois bien du positif avec Cedre
Et du négatif avec Daniel, évidemment, parce que lui considèrera qu'elle a totalement trahi son sang
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Jeu 26 Nov - 21:31
J'aime trooop tes idées !!
Cedrella Black
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Jeu 22 Aoû - 20:15
MàJ
N'hésitez pas à vous manifester en cas d'oubli
Cedrella Black
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Mer 29 Jan - 19:34
MàJ Ajout d'Augusta
Cedrella Black
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Dim 22 Mar - 0:34
MàJ Ajout d'Archibald
Cedrella Black
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Dim 22 Mar - 13:58
MàJ Ajout de Charlie
Cedrella Black
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Dim 22 Mar - 17:02
MàJ Ajout de Tibérius
Cedrella Black
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Lun 18 Mai - 21:28
MàJ Ajout d'Aristide
Cedrella Black
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Lun 18 Mai - 23:35
MàJ Ajout de Theodosia
Cedrella Black
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Jeu 21 Mai - 0:45
MàJ Ajout de Belvina
Cedrella Black
#Sujet: Re: Les liens de Cedrella Ven 5 Juin - 19:12