AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise en garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Mise en garde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Mise en garde Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Mise en garde Empty
Message#Sujet: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:50


Jo avait quitté Poudlard ce matin, c'était enfin les vacances. Elle avait le voyage dans le Poudlard Express, dans un petit coin pour ne pas être déranger. Dans une cabine, avec un tas de Poufsouffle qui l'avait laissé tranquille à lire. Le voyage lui avait paru trés long, elle rentrait enfin chez elle, elle serait tranquille pendant deux mois, même si elle avait l'impression que cela passerait vite. Au moins à la rentrée, Ines n'était plus là pour la martyriser, ainsi que tous les septièmes années. Mais il restait encore Lou, et quelques uns de son année son encore là, mais le plus gros était partit, et ce n'était plus qu'un an à tenir. Les rumeurs commençaient à s'estomper, c’était rassurant. Comme si aprés avoir fait un long chemin dans le noir, Jo pouvait enfin voir la lumière au bout du tunnel.  Le train rentrait en gare de King's Cross sur la voie neuf trois quart. La jeune fille savait que son père l'attendait quelques part sur le quai. Sa mère n'était pas venu l'année dernière, et ne pourrait plus jamais revenir l’accueillir sur le quai. L'année prochaine, elle rentrerait pour ne plus y retourner avant longtemps.

La jeune serpentard pris ses bagages et commença à sortir du train, les posa doucement dans un chariot, et commença à arpenter le quai pour trouver son père, en remontant le quai, elle passa devant tous les autres compartiments du train. Et manque de chance, elle vit Ines descendre de l'un des wagons. Jo s'arrêta et voulut reculer, mais derrière elle, il y avait aussi beaucoup de monde qui cherchait un parent sur le quai de la gare. Elle ne bougea plus, et attendit espérant qu'Ines ne la verrait pas, ou bien qu'elle s'en ficherait maintenant qu'elle n'était plus à Poudlard. Qu'elle était censé être adulte. Mais soudain Jo croisa le regard d'Ines et elle sut qu'elle allait en baver. Comme se serait peut-être la dernière fois qu'elles se verraient avant un petit moment, Ines voulait sans doute ne profiter. Jo serra les dents et attendit que l'orage passe. Elle n'oserait rien faire de bien... "méchant" sur le quai de la gare devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mise en garde Empty
Message#Sujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:22


Ines & Jo

Mise en garde.

J'avais peut-être eu un brin de nostalgie, lorsque je finissais de remplir ma valise. C'était fini, je n'allais plus à Poudlard l'année prochaine et sincèrement, je me sentais soulagée. Au moins maintenant, j'allais pouvoir voir plus souvent Daniel et tout faire pour que je puisse ravoir une relation avec lui, par le biais de Tom. D'ailleurs dans la matinée, j'en avais discuté avec la personne en question et attendais maintenant mon hibou. Je ricanais sur le coup, en pensant à toutes les personnes que j'avais pu martyriser, tout ce temps dans le château. Cela n'allait même pas m'étonner, si Benett pensait que sa dernière année, se passerait tranquillement.

Mes petits pantins savaient parfaitement, ce qu'ils allaient risquer si jamais ils ne faisaient rien du tout envers les personnes en question. Oui je pouvais très bien, passer à autre chose et me dire que tout ce qui avait été fait reste à Poudlard, mais voilà je ne voulais certainement pas être oublier. Alors dans un sens l'année sans moi, serait plus douce en quelque sorte mais de temps en temps, il faudrait bien un petit rappel. Le trajet dans le train, s'était passé tranquillement enfin moi et Lou on avait bien discuté et après elle était partie rejoindre Jedusor. Alors dans ma tête, j'avais commencé à penser à ma vie après Poudlard, certes avec ma richesse je pouvais très bien prendre mon temps. Mais bon, j'allais vite trouver quelque chose, surtout par rapport à ma discussion avec Tom.

Alors que je repartais dans mes pensées, pour me dire que j'allais devoir partir au ministère de la magie. Je m'étais aperçue que le train avait ralenti et donc, je repartais directement à la réalité. Lorsque je descendais du train, je ne perdais pas de temps pour appeler Winky mon elfe de maison, pour qu'elle puisse prendre ma valise. Je n'allais certainement pas, m'embêter à me trimbaler avec et puis par la suite elle allait revenir pour que je m'éclipse chez moi. Cela se passait tout le temps de la même façon depuis 7 ans et j'étais bien contente, que ce soit la fin.

Alors que je m'éloignais un peu de la foule, je croisais le regard de Jo. Oh non, elle n'allait absolument pas m'échapper, il fallait bien que je lui dise au revoir tout de même. J'étais gentille en quelque sorte, enfin ça dépendait surtout avec qui, mais là n'était pas forcément la question non plus. Avec un léger sourire sadique, je m'avançais vers elle.

"Alors Benett, tu ne pensais tout de même pas que j'allais t'ignorer, surtout aujourd'hui." Disais-je simplement.

Bien entendu, je n'allais pas lui dire tout de suite ce qui l'attendait pour l'année à venir. Là par contre, je serais bien trop gentille envers elle et là je ne pouvais pas faire cela.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Mise en garde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Mise en garde Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Mise en garde Empty
Message#Sujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:21


Jo vit Ines s'avançait vers elle, et su que son mauvais quart d'heure allait commencer, encore. Mais c'était le dernier moment où elle pourrait croiser la jeune femme avant un bon moment. Elle regarda tout de même autour d'elle pour repérer son père, en vain. Elle allait devoir faire face à la jeune femme. Jo avait essayé de s'excuser, de lui demander de passer à autre chose, mais rien n'y faisait. Ines restait bloquée sur cette histoire. Alors qu'en réalité, il ne s'était absolument rien passé entre elle et Daniel. Si encore il était arrivait quelque chose, peut-être qu'elle pourrait éventuellement comprendre que la jeune femme lui en veuille autant, mais là c'était un peu exagéré. Mais rien ne changeait l'attitude d'Ines à l'égard de Jo. Alors autant vivre ce moment en serrant les dents, et attendre qu'il passe comme tous ceux qu'elle avait déjà vécu en face de la jeune femme.

"Je ne pensais rien" fit Jo en haussant les épaules, mais elle avait espéré qu'elle n'en ferait rien. Toute cette année, elle n'avait eu aucun contact avec Daniel, cela lui avait un peu manqué, surtout au moment du décès de sa mère, mais le jeune homme n'avait pas cherché à la contacter et elle avait fait de même, envolé la belle amitié, tout comme Caleb d'ailleurs, qui lui avait promis de l'écrire, mais bon, la jeune Benett savait déjà qu'il ne le ferait pas. Jo croisa le regard d'Ines, et se dit qu'elle devrait peut-être une dernière fois s'excuser, aprés tout c'était peut-être la dernière fois qu'elle se voyait avant un petit moment.
"Ines, je suis.... vraiment désolée. Je regrette!" fit la jeune fille avec un air triste, parfois l'amitié avec Ines lui manquait, quand sa mère était morte, elle avait envie d'en parler, et elle avait regretté qu'Ines et elle soient fâchées, mais les choses étant ce qu'elles sont, elle avait été toute seule.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mise en garde Empty
Message#Sujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:50


Ines & Jo

Mise en garde.

Je me préparais déjà à de nouvelles excuses de sa part. Certes, je devais bien m'avouer que depuis le temps, je pouvais bien passer à autre chose mais cela m'amusait beaucoup de lui rendre la vie infernale. Elle était bien trop fragile à mon goût. Une idée venait de germer dans ma petite tête. Bon j'allais faire preuve de maturité et lui pardonner, alors Jo serait bien contente mais par contre rien ne m'empêcher de ne rien dire à mes sbires. En même temps les sbires en question, étaient vraiment stupides et donc ils avaient bien le droit d'oublier des choses. Je pouvais oui pardonner, mais sans pour autant laisser la personne vivre sa vie tranquillement. Je poussais un léger soupir, oh et puis en même temps j'avais le temps de dire aux sbires de la laisser de son côté. J'en avais marre des gamineries de Poudlard, j'allais faire des choses bien plus intéressante plus tard.

"Je ne pensais rien." Disait-t'elle en haussant des épaules.

A un moment donné, on était plus ou moins amies toutes les deux. Enfin c'était plutôt, elle me parlait et je lui répondais tout simplement. Je ne cherchais pas forcément à être proche de Jo. Je pouvais comprendre que Daniel avait compromis pas mal de cœur des filles. Et là, j'avais fini Poudlard et j'étais prête pour la vie active en prenant le temps de bien réfléchir à mon avenir en plus de mon plan avec Tom bien entendu.

"Ines, je suis.... vraiment désolée. Je regrette!"

Je levais les yeux au ciel, encore une fois aucune surprise. Tout comme je l'avais dit peu de temps avant, Benett voulait encore s'excuser et sincèrement cela m'épuiser pas mal. Alors bon, qu'elle méritait ou non un pardon, tout le monde devait bien passer à autre chose. Alors bon, j'allais un peu couper court à son futur roman, pour parler et on serait plus ou moins heureux par merlin. Et puis dans un sens, si je n'étais pas venue à elle j'aurais pu avoir des nouvelles de sa part par la suite, sous forme de hibou. Alors de cette façon, je serais tranquille une bonne fois pour toutes.

"Ecoute, ça va j'ai compris. Tu es désolée, c'est fini et on passe à autre chose. Tout ce qui a pu se passer reste dans les murs de Poudlard." Disais-je simplement. "Tu fais ta vie de ton côté, pareil pour moi et c'est tout plus de compte à rendre." Repris-je en restant impassible.

Je n'allais tout de même pas, faire des sourires et un câlin pour elle, certainement pas. Je lui donnais ce qu'elle voulait et moi j'avais une tranquillité, ni plus ni moins.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Mise en garde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Mise en garde Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Mise en garde Empty
Message#Sujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:07


Jo n'en revenait pas de ce qu'elle tait entrain d'entendre. Est-ce que c'était vraiment fini, est-ce qu'Ines voulait vraiment passer à autre chose. La jeune Benett trouvait cela tellement étrange qu'elle refusait d'y croire, c'était une ruse pour mieux lui rire au nez plus tard, pour la prendre pour une idiote. Cela ne pouvait pas être vrai, il y avait anguille sous roche. La jeune fille regardait son ancienne amie, son ancienne camarade de classe avec surprise.
"Vraiment. Je pense que c'est la meilleure chose à faire" fit Jo, sans trop y croire vraiment, de toute façon, elle verrait bien par la suite, si c'était vrai ou non. Une partie d'elle-même avait envie d'y croire, une partie d'elle-même y croyait, et la dernière se méfiait de ces paroles comme de la peste, croyant à un mensonge. Pourquoi avoir penser autant de temps à lui en faire baver pour que cela s'arrête comme ça, sans plus ... Ce n'était pas logique. Mais bon aprés tout, chacun avait sa logique, et peut-être qu'Ines en avait tout simplement marre de jouer à ce petit jeu. Comme elle l'avait dit, elle rentrait dans la vie active, et elle aurait sans doute d'autres choses à penser que de martyriser la pauvre Jo. Elles allaient donc pouvoir passer à autre chose.  
"Tu sais... j'ai toujours voulu de bonnes choses pour toi... Mais maintenant, à vrai dire, je m'en fiche du moment que tu vis ta vie et moi la mienne, et qu'elles se croisent le moins possible, c'est parfait" ajouta la petite serpentard. C'est vrai, Jo avait vraiment souhaité du bonheur à Ines, mais c'était avant qu'elle ne lui en fasse voir de toute les couleurs de cette façon. Maintenant, elle se fichait bien de savoir si Ines allait être heureuse, avec Daniel ou avec un autre, ou même ce qu'elle allait faire de sa vie, du moment qu'elle ne croisait pas sa route plus que c'était nécessaire. Jo avait encore un an à faire à Poudlard, aprés elle ferait ses études en Allemagne dans l'école de Covered, à moins qu'elle n'aille en Ukraine dans l’école de Kiev. Donc elle serait loin et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mise en garde Empty
Message#Sujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:56


Ines & Jo

Mise en garde.

Je voyais bien à quel point Jo était surprise, sur ce que je venais de dire. Et dans un sens, cela m'étonnait aussi mais voilà pour une fois que je pensais vraiment à ce je lui disais, pour moi fini les gamineries. J'étais destinée à faire des choses bien plus intéressantes, que rester sur des choses aussi puériles que cela. Sincèrement, cela n'allait rien changer dans ma vie et donc c'était bien mieux de clôturer ce sujet et continuer mon chemin. J'espérais simplement, qu'elle n'allait pas insister des heures avec tout ça. Bon certes, je me doutais bien que son père allait bientôt arriver donc cela me motiver encore plus pour en finir. Au fond, je n'avais pas grand-chose contre elle.

"Vraiment. Je pense que c'est la meilleure chose à faire." Fit Jo sans vraiment y croire.

Je levais simplement un sourcil à ce qu'elle venait de dire. Je devais la convaincre dans les grandes lignes, que je disais la vérité et puis j'avais toujours mes moyens pour faire passer mes messages. Et la chère Jo était certainement au courant de mes moyens, avec tout ce que je lui avais fait subir durant quelque temps. Je retenais un soupir, avant de lui dire quoi que ce soit.

"Ecoute, tu doutes de moi et dans un sens je comprends." Commençais-je simplement. "Mais tu crois vraiment, que je vais perdre mon temps pour te dire une chose pareil?" Demandais-je avec ironie.

La réponse dans ma tête serait peut-être, sur le coup. En même temps oui en effet, ce n'était pas mon genre à mettre fin à un truc dans ce style-là aussi simplement. Mais bon, je n'étais plus en âge à rester dans ces gamineries sans nom. Il fallait plutôt qu'elle profite de ma gentillesse avant que je ne change d'avis. Je pouvais tout simplement partir depuis un petit moment, mais dans un sens je sentais que j'allais revoir Jo avant de partir définitivement de cet endroit.

"Tu sais... j'ai toujours voulu de bonnes choses pour toi... Mais maintenant, à vrai dire, je m'en fiche du moment que tu vis ta vie et moi la mienne, et qu'elles se croisent le moins possible, c'est parfait."

Je ricanais de façon moqueuse, elle venait dire d'une façon un peu différente ce que je lui avais dit. Je secouais légèrement la tête, ma parole Benett avait toujours autant d'imagination. Enfin de temps, je pouvais mettre beaucoup de personnes dans la catégorie des gens pathétiques et oui Jo en faisait bel et bien partie. Après personnellement, Neils avait le rôle-titre et elle avait bien prouvé à plusieurs reprises d'ailleurs.

"C'est étonnant, parce que je crois avoir dit exactement la même chose. Tu as toujours autant d'imagination." Disais-je avec beaucoup de sarcasme.

Après c'était bien le cadet de mes soucis si elle me croyait ou non. De mon côté, je lui avais dit et voilà. Je n'allais certainement pas lui envoyer des hiboux jusqu'à qu'elle croit en ma sincérité. Elle n'était certainement pas importante dans ma vie.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Mise en garde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Mise en garde Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Mise en garde Empty
Message#Sujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:07


Jo ne s'était pas bien rendu compte qu'elle avait dit exactement la même chose qu'Ines. Elle était encore un peu surprise de la remarque de la jeune femme. Elle se sentait un peu bête face à la jeune Stinwick. Jo baissa la tête et soupira, bon d'un autre côté, cela mettait enfin les choses au net, et au clair.
"Puisqu'on est d'accord, je propose qu'on s'en aille, chacun de son côté" fit Jo en reprenant sa valise en main pour partir de son côté. Sauf qu'Ines se trouvait toujours sur son chemin, et son père n'était toujours pas là. Elle réajusta son sac sur son dos, et voulait simplement avancer.
"Tu... es sur le chemin" dit Jo, qui n'était finalement plus trés sur de ce qu'Ines voulait. Elle était maintenant un peu inquiète, que finalement tout ce beau discours ne soit en réalité qu'un mensonge. Une façon un étrange mais cruelle de lui faire du mal. Jo s'imaginait déjà la jeune fille se mettre à rire, et qu'elle lui dise tu m'as cru... Et que le pire soit encore à venir.

Jo venait de commencer à se faire de nouveaux amis, elle pensa notamment à Andreï, et elle avait réussi à ne perdre l'amitié d'Aulne. Alors elle voulait pas que les choses soient encore pire qu'avant. C'était sa dernière année à Poudlard, Ines n'était plus là à arpenter les couloirs, elle pouvait enfin mieux respirer. Et ses vacances, bien qu'un peu tristes sans sa mère, s'annonçaient pourtant bien propices pour des retrouvailles avec son père. Mais l'ancienne serpentard était toujours sur son chemin. Jo leva les yeux vers Ines et attendait que la jeune femme fasse quelque chose, n'importe quoi, mais qu'elle ne reste pas là sur son chemin comme ça. La jeune serpentard était de plus en plus inquiète au fur et à mesure que le temps passait sans réaction de ... son ennemie. Non, c'était peut-être un exagéré, de son ancien camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mise en garde Empty
Message#Sujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:29


Ines & Jo

Mise en garde.

"Puisqu'on est d'accord, je propose qu'on s'en aille, chacun de son côté"

Je levais les yeux, Jo pouvait tout de même me regarder droit dans les yeux pour me parler. C'était la moindre des choses, je n'allais pas la tuer devant tout le monde non plus. En n'y réfléchissant, sa mort n'allait pas changer grand-chose mais bon ça ne servirait à rien non plus. Alors pour l'instant en tout cas, elle allait rester sauve après si Tom me demandait de la tuer, alors je le ferais sans aucun souci bien entendu. Mais bien sûr, je n'allais pas le dire à voix haute pour l'instant. Je savais très bien que Jo rêvait de s'enfuir loin de moi et bon de mon côté je ne voulais pas non plus rester ici. Pour une fois que mon père allait être au manoir afin de discuter un peu avec moi, je ne pouvais pas refuser l'entrevue.

"Tu... es sur le chemin" Repris Jo de façon timide. Ce ton ne m'étonnait absolument pas de sa part. Je me demandais si un jour, Jo allait avoir plus d'assurance avec elle, tout cela devenait bien lassant dit donc. Enfin bon, en toute franchise je m'en fichais tout simplement.

"Tu pourrais pratiquement me vexer en voulant partir aussi vite." Commençais-je avec beaucoup de sarcasme. "Mais ne t'en fais pas ma chère, je ne vais pas t'ennuyer encore plus longtemps. J'ai des choses bien plus important à faire que rester avec toi." Disais-je en la regardant de façon impassible.

En tournant ma tête, je vis du coin de l’œil le père de Jo. Avec un soupir, je me disais que la mini récréation était bel et bien fini pour cette fois. Je la regardais une dernière fois avant de lui dire.

"Adieu Benett."

Sans attendre une répondre et en me mettant à ignorer parfaitement Benett, je partais en direction de mon elfe de maison pour partir d'ici pour de bon. Avec un sourire sinistre, je commençais à pensée à ce que j'allais pouvoir faire pour m'épanouir encore plus dans le domaine de la magie noire. Le père de Jo croisait mon regard, en faisant un petit signe de tête, que je lui rendis tout en continuant mon chemin. Je lançais un regard méprisant, à Winky qui comprenait très le message de partir d'ici très vite.

Code by Fremione.



Je pense, que l'on a plus rien à ajouter pour le rp. Donc à toi de voir, pour mettre une fin de ton côté ou non, je te laisse faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Mise en garde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Mise en garde Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Mise en garde Empty
Message#Sujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:12


Jo soupira de soulagement en voyant son père apparaitre sur le quai de la gare. Elle reporta son attention sur Ines, qui ne souhaitait pas non plus rester. Elle lui dit avoir de nombreuses choses à faire. Elle lui dit même adieu en utilisant son nom de famille, signe que l'amitié entre elle, et définitivement et irrévocablement finie. Pas que Jo aurait espérait qu'elles redeviennent amies, mais elles auraient pu avoir un semble de cordialité. Mais ce serait toujours du mépris, au mieux de l'indifférence. Jo ne préféré pas répondre à Ines, de peur qu'elle se retourne et revienne à la charge, avec d'autres critiques et d'autres sarcasmes. Elle se contenta de prendre ses affaires et de rejoindre son père au plus vite. Elle avait hâte de quitter le quai de la gare, de s'éloigner du Poudlard Express, et de rentrer enfin chez elle. Même si sa mère ne l’attendait plus comme avant. Sean Benett, le père de Jo acceuilla sa fille avec un sourire et une accolade. Jo resta dans ses bras, peut-être un peu plus longtemps que d'habitude, ou même qu'une jeune femme de dix-sept ans aurait dû le faire, mais peu importe, elle était contente de retrouver son père.

Son père lui sourit et ils prirent le chemin du retour. La main dans la main, la famille Benett transplana dans leur maison. Jo monta de suite ses affaires dans sa chambre et commença à ranger ses affaires. Elle aurait pu le faire d'un seul coup de baguette magique, maintenant qu'elle était majeure, elle pouvait le faire sans rendre de compte à personne. Mais elle le fit à la main, ainsi elle avait plus l'impression de rentrer chez elle, et d'y rester longtemps. Même si Jo savait que ce n'était que pour deux mois. Mais les choses seraient différentes à Poudlard à la rentrée, il n'y aurait plus Ines, et la moitié des Serpentards qui l'embêtaient. Les choses ne s’annonçaient pas si mal aprés tout, Ines lui avait dit adieu, signe d'un nouveau départ pour elles deux.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mise en garde Empty
Message#Sujet: Re: Mise en garde   Mise en garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rubeus Hagrid, le garde-chasse
»  Nul ne garde mieux un secret que celui qui l'ignore. [Eve]
» Garde tes secrets sous la table. (Melania <333)
» Mise au point [pv Brook]
» Mise au point [ft. Tom Jedusor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-