| Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 Ven 18 Déc - 23:32 | |
| Bonnes vacances |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 Ven 18 Déc - 23:36 | |
| Profite bien de tes vacances !! |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 Dim 27 Déc - 22:44 | |
| merci à vous !
Je suis donc de retour et je fais mon maximum pour rattraper mon retard rp même si c'est pas facile en raison de mes révisions. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 Dim 27 Déc - 22:46 | |
| Super que soit la ^^ Bon courage ! |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 Dim 27 Déc - 22:50 | |
| Bon retour |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 Dim 27 Déc - 22:50 | |
| |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 Dim 27 Déc - 22:51 | |
| Bon retour |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 Lun 4 Jan - 14:21 | |
| Bonjour à tous
Je vous écris ce message alors que je suis au bord des larmes. Voilà plusieurs semaines que je ne vais pas bien du tout. J'essaye de remonter la pente mais cela ne marche pas. Je suis tout simplement à bout et je crois que je suis arrivée à ce moment où je dois tout simplement prendre soin de moi pour essayer d'aller mieux. Je ne me suis jamais sentie de cette manière, aussi mal. Je ne voulais pas en parler, je ne voulais pas le montrer même si je me suis absentée pour essayer de prendre du recul. Je réalise que ce n'est pas cette fois-ci.
J'ai eu beaucoup de difficulté à écrire ces lignes car j'ai honte. Honte de reposter ce message encore une fois. Mais cette fois-ci ce n'est pas par manque de temps ou d'inspiration mais parce que je vais mal et que je dois reprendre le contrôle de ma vie et de ce qui m'entoure.
Je vous aime. |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 Lun 4 Jan - 14:49 | |
| Bon courage |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 Lun 4 Jan - 15:01 | |
| Bon courage à toi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 Lun 4 Jan - 15:27 | |
| Bon courage ! |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 Lun 4 Jan - 16:27 | |
| |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 Mar 5 Jan - 11:57 | |
| Bon courage !! Prends soin de toi |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 Jeu 7 Jan - 12:12 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 Jeu 7 Jan - 18:31 | |
| merci à vous tous pour votre compréhension <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 | |
| |
|
| |
| Absence du Verpey - du 18/12au 27/12 | |
|