Donc pour Flynn, est-ce qu'on décide qu'ils se connaissent avant la petite séance de torture, ou pas ? Après, je me dis qu'on peut se trouver un lien avec Seth, vu qu'ils ont dû se croiser au bureau des Aurors à une époque
Oly Tu as déjà des idées en tête ou on mûrit ça ensemble ?
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
Alors pour Flynn je sais pas du coup Ils ont trop d'écart d'âge pour s'être connu à Poudlard, mais ils peuvent se connaitre d'avant la torture oui. Ptete que Caelan a pu être amie avec la femme de Flynn ?
Avec Seth je veux carrément Je suis pas sur qu'ils puissent très bien s'entendre
Sinon pourquoi pas un lien avec Rhian aussi ? Qui aimerait améliorer ses aptitudes au vol ? (la honte pour un Potter non de dieu )
Caelan Bennet
▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm Camp: Bien Avatar: Jennifer Van Der Harten
J'adore l'idée de la femme de Flynn, je suis totalement pour Pour Seth... y'a des gens avec qui il s'entend ? Et pour Rhian, ça me va complètement En plus, Caelan voudrait forcément aider le fils de Purdey
Flynn Bennet
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
Je veux un rp aussiiiii !!!! Et pour Harry, je suis toujours partante pour un lien, mais comme je ne pense pas qu'elle soit au courant pour les voyageurs pour l'instant, j'ai pas trop d'idées
Flynn Bennet
Oui !!!! J'opterai pour du bien positif Combattre ensemble, ça rapproche Après, ils ont des tempéraments assez différents, donc je pense que le comportement un peu trop "comique de service" de Caelan pourrait agacer Christopher, même si elle aurait beaucoup de respect pour lui
Christopher McDowell
▌ Messages : 378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: Mark Harmon