AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Un moment de liberté (Pv Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Un moment de liberté (Pv Harry) Empty
Message#Sujet: Un moment de liberté (Pv Harry)   Un moment de liberté (Pv Harry) Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:48


Un moment de liberté
Harry & Samandriel

De l'air. Samandriel avait grand besoin de prendre un peu d'air frai. Il avait passé la nuit, le nez, plongé dans ses bouquins dans le but de finir une dissertation en Histoire de la magie qu'il devait rendre dans quelques jours seulement. Il disposait donc encore de ses quelques jours pour travailler là-dessus mais, il aimait finir en avance ses parchemins pour être on ne peu plus libre par la suite. D'ailleurs ! En parlant de liberté bien mérité, nous étions samedi et le jeune Gryffondor avait bien l'intention de profiter sans la moindre frustration de son week-end. Aucun cours à suivre en ce jour et aucun à donner à sa petite soeur Aelig et à son armada de camarade qui aimait davantage papoter en sa compagnie que d'étudier réellement la botanique ou l'Histoire telle qu'elle soit. Quoi qu'il en soit aujourd'hui Sam était un homme libre. Durant toute la soirée où il avait usé sa plume sur de vieux parchemins il avait rêvé de lézarder des heures durant allongé confortablement dans l'herbe du Parc. Du moins si la météo le lui permettrait. C'est pourquoi il avait esquissé un long sourire en ce réveillant ce matin-là - il faisait beau. Se hâtant de sortir de son lit encore chaud, il se dépêchait de se rendre présentable dans l'espoir de quitter au plus vite son dortoir.

Une fois chose faite, il se dirigeait directement vers l'extérieur du château sans même prendre la peine de faire un arrêt à la Grande salle pour y prendre son petit déjeuner. Il mangerait plus tard. En attendant il filait droit au Parc et vers ses instants de liberté. Mais il venait de tomber sur William Black qui venait de quitter la Grande salle.

▬ Salut Will !

Samandriel connaissait plutôt bien William et il l'appréciait à sa juste valeur, tout comme sa compagnie. Il songeait donc à l'invité à se joindre à lui mais préférait attendre et voir s'il n'avait pas autre chose à faire.



Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Un moment de liberté (Pv Harry) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un moment de liberté (Pv Harry) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Un moment de liberté (Pv Harry) Empty
Message#Sujet: Re: Un moment de liberté (Pv Harry)   Un moment de liberté (Pv Harry) Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:29

Sam & Harry
Un moment de liberté
Harry appréciait le week-end, parce qu’il n’avait pas besoin de perdre du temps en cours. Le jeune homme supportait de moins en moins de devoir aller en cours, de devoir étudier sans savoir si cela allait lui être utile. Le survivant se serait bien contenté d’étudier ce qui pouvait lui être utile pour arrêter Tom. Il n’avait pas besoin de perdre son temps en histoire de la magie par exemple. Cependant, Harry était obligé de jouer le jeu pour pouvoir rester à l’école de magie. Il avait besoin de continuer de fréquenter Poudlard, afin d’être au plus près de son Némésis. Mais c’était quand même très frustrant de devoir perdre du temps comme cela. Harry avait envie de simplement foncer dans le tas et arrêter l’homme qui allait tuer ses parents dans le futur. Malheureusement, ce n’était pas la bonne méthode pour arrêter le futur seigneur des ténèbres, ils devaient se montrer prudents. C’était donc le week-end et Harry allait pouvoir se concentrer sur autre chose que les cours et les devoirs. Il n’en avait pas à faire pour le lundi suivant, il allait donc avoir deux jours de tranquillité. Le jeune homme ne savait pas encore vraiment comment il allait organiser sa journée, mais il avait l’intention de se montrer utile.

Avant toute chose, Harry décida de se rendre à la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Il était seul, il ne savait pas où se trouvait ses camarades. En ce moment, le jeune homme ressentait souvent le besoin d’être un peu seul, parce que les enjeux de ce qu’il devait faire étaient importants. Et même si sa relation avec Ginny avait clairement pris un tournant inattendu, il ne parvenait pas à juste vider son esprit et profiter des moments et de ses camarades. Il avait toujours en tête ce qu’il devait faire prochainement pour mettre fin au début du règne de Tom Jedusor. Ce fut donc seul qu’il prit son petit déjeuner, sur la table des Gryffondor. C’était la même salle, la même table qu’à son époque, mais c’était tellement différent. Les élèves n’étaient pas ceux qu’il avait côtoyés pendant cinq ans, les professeurs non plus. Bizarrement, c’était dans ce genre de moment qu’il regrettait un peu de ne plus être dans son époque. Mais rapidement, il se souvenait du fait que l’assassin de ses parents se trouvait là et qu’avant de rentrer, il devait l’arrêter.

Il n’avait pas beaucoup mangé avant de se lever et de prendre la direction de la sortie de la Grande Salle. Il ne savait pas vraiment ce qu’il allait faire, il réfléchissait à cela d’ailleurs en passant la porte et en croisant la route de Samandriel, qui l’interpella.

« Salut Sam ! » Harry appréciait ce jeune homme, même si on ne pouvait pas non plus dire qu’ils étaient amis proche. Mais Hermione lui faisait confiance, c’était largement suffisant. « Tu vas bien ? »

Puisqu’il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait bien faire dans l’heure, il pouvait bien se permettre de prendre un peu des nouvelles de Sam.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de liberté (Pv Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un moment agréable [PV Athenodora]
» La liberté, c'est savoir reconnaître ce qui est nécessaire. // FT. Ignatius
» Un seul oiseau en cage, la liberté est en deuil (pv Aristide)
» Moment en amoureux
» Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-