Meilleure réplique en rp de l'année ? | Je ne m'appelle pas Aulne. Je m'appelle Luna. Je n'appartiens pas à cette époque. Je viens du futur, Rhian. - Luna à Rhian | | 0% | [ 0 ] | Ça dépend des moments... Il y a deux jours j’étais l’homme de sa vie, hier j’étais son amant, il y a une heure un salaud sans coeur, et depuis que tu es arrivé, je suis devenu l’homme invisible, visiblement. - Kieran à Sasha | | 40% | [ 4 ] | Tu viens d'une époque au cours de laquelle le nom sous lequel je me présente aujourd'hui [...] jusqu'à ce que plus rien ne demeure. - Tom à Ginny | | 20% | [ 2 ] | Nous sommes les fantômes de ceux qui sont morts. [...] si vous êtes volontaires, faites un pas en avant... - Purdey | | 30% | [ 3 ] | Vous saurez que je ne tolère pas la moindre erreur. De qui que ce soit. Toute bévue se doit d’être réparée, et corrigée. - Tom | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Les nominés pour la meilleure réplique en rp de l'année Mar 10 Fév - 14:50 | |
| Voila les nominés des Troubles Awards V5 Vous avez une semaine pour voter, jusqu'au 17 février ! A vous |
|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les nominés pour la meilleure réplique en rp de l'année Mer 11 Fév - 23:02 | |
| Et encore voté. Trés jolis choix de répliques. A trés vite! Jo!
|
|