Les nominés pour la meilleure réplique en rp de l'année | "Désolé, Fitz, mais je ne suis pas nécrophage." (Caleb à Pomona) | | 7% | [ 1 ] | "Ne me faites pas avaler de la morve de troll en me disant que c’est du jus de kiwi! Tout est sous contrôle… dans vos rêves, oui!" (Zelda à Dippet) | | 33% | [ 5 ] | "Non, penses-tu, j'étais trop occupé à compter le nombre de carreaux que contient le carrelage." (Joshua à Jacob) | | 20% | [ 3 ] | "D’accord, je vais en toucher deux mots à Olive ET je ne lui dirais pas que c’est toi qui m’a parlé de l’ô combien horrible Tom Jedusor, si terrifiant qu’il a l’air d’un mouton sous cellophane." (Clyde à Pomona) | | 13% | [ 2 ] | "Alors on organise ça comment, je t'offre une corde et tu me la passes au cou?" (Clyde à Bonnie) | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Les nominés pour l'Award de la meilleure réplique en rp Mar 12 Fév - 19:42 | |
| Après vous avoir fait poireauté pendant un jour de plus ( ), laissant ainsi perdurer le suspence: les nominés sont enfin dévoilés. Alors, rebelote! Vous avez une semaine (je suppose^^) pour faire votre choix et voter. |
|