|
|
Auteur | Message |
---|
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Christian's links Mer 29 Juin - 16:30 | |
| Franchement... non XD Mais bon, en ce moment, Septimus essaie de se faire le plus bien voir au taff, et ne recule pas devant des heures sup, histoire d'avoir plein de sousou pour vivre. Ca peut avoir un rapport ? |
|
| |
[†] Christian Walsh ▌ Messages : 211 Humeur : En couple avec : Lindsay Walsh QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Lee Pace
| #Sujet: Re: Christian's links Sam 2 Juil - 11:25 | |
| Christian est un vrai requin au travail donc il peut apprécier un employé qui bosse dur tant qu'il tente pas de lui piquer sa place XD |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Christian's links Sam 2 Juil - 21:58 | |
| Est-ce qu'il pourrait croire justement que Septimus est une menace ? |
|
| |
[†] Christian Walsh ▌ Messages : 211 Humeur : En couple avec : Lindsay Walsh QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Lee Pace
| #Sujet: Re: Christian's links Dim 3 Juil - 19:11 | |
| Si Septimus semble vouloir lui piquer son boulot oui mais alors là courage, Christian peut lui faire vivre un enfer XD |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Christian's links Dim 3 Juil - 19:59 | |
| Oui je m'en doute, c'est un peu le but de ce que je dis Sinon c'est pas drôle Enfin après c'est comme tu veux, vais pas te forcer en quoi que ce soit ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Christian's links Dim 3 Juil - 20:13 | |
| Mais pas de soucis, j'aime bien l'idée d'avoir un souffre-douleur |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Christian's links Dim 3 Juil - 20:25 | |
| Parfait Si jamais tu veux un rp |
|
| |
| #Sujet: Re: Christian's links Lun 4 Juil - 12:35 | |
| Très volontiers !
Mais tu peux le lancer stp ? J'ai peur de pas réussir à avoir le temps cette semaine |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Christian's links Lun 4 Juil - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Christian's links Sam 17 Déc - 21:07 | |
| Je veux un liiiiiiens et je pense qu'il ne sera pas du tout positif vu le caractère de Christian ^^ je vois bien une sorte de "rivalité" ou du moins une certaine électricité entre eux parce que du fait qu'il est bien né et tout et que Léo n'est pas dans ce cas là il pourrait être de ceux qui " lui mène la vie dure" de ceux qui trouvent que Léo n'a pas sa place dans le monde du journaliste et qu'il aurait du s'arrêter à sa carrière de jouer de poursuiveur, tu penses que s'est possible ? |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Christian's links Dim 4 Juin - 10:50 | |
| Que dirais-tu d'un lien entre Christian et Carlotta ? Carlotta milite pour la levée du Code international du secret magique par la Confédération internationale des sorciers. Elle veut révéler l'existence des sorciers aux Moldus, et passe son temps à organiser des opérations au cours desquelles elle fait usage de la magie dans des lieux publics. Elle a déjà fait de la prison pour ça, d'ailleurs. En bref, elle donne pas mal de boulot à Christian, alors je pense que pour la peine, Christian pourrait la prendre en grippe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Christian's links | |
| |
|
| |
|