▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: The Silver Lining (pv Harry) Dim 13 Sep - 12:26
Ginny & Harry
The Silver Lining
Ça allait aller, Harry avait vraiment envie de le croire. Il avait envie de se montrer optimiste, même si ce n'était vraiment pas facile ces derniers temps. Le survivant savait que les problèmes étaient encore sur eux, qu'ils risquaient encore d'en manger énormément. Mais en même temps, pour une fois, il n'avait pas envie de se contenter de penser à eux. Il avait bien envie de se changer un peu les idées et la situation était quand même propice pour cela. Après tout, même s'ils avaient quand même eu un peu de mal, les deux rouges et or avaient fini par s'avouer mutuellement leurs sentiments. Harry savait qu'il aimait Ginny depuis bien longtemps, mais il n'avait jamais vraiment pris le temps de se pencher dessus. C'était que le jeune homme avait quand même énormément de chose en tête avec toutes cette histoire de voyage dans le temps. Mais le fait d'avoir presque faillit perdre Ginny, à cause de cette agression, il se rendait bien compte qu'il ne pouvait cependant pas perdre son temps comme cela, il ne pouvait pas mettre de côté sa vie. C'était important de quand même se pencher sur ce qu'il pouvait vivre, en dehors de la guerre contre Tom Jedusor. Même si cela risquait de lui causer quand même des ennuis, puisque Ron n'allait évidemment pas apprécier la situation. Harry avait eu l'occasion de voir son comportement avec les petits amis de sa soeur, même quand ces derniers étaient des amis à lui à la base. Ce n'était pas vraiment le moment pour lui de s'attirer les foudres de son meilleur ami. Même si ce dernier allait forcément devoir subir les foudres de sa jeune soeur, s'il commençait à l'ennuyer de trop.
« Si j'étais lui, je ne viendrais pas trop te chercher oui... »
Dit-il sur le ton de la plaisanterie, appréciant vraiment ce moment de légèreté. Ce n'était pas souvent qu'ils avaient l'occasion de plaisanter comme cela et Harry ne pensait pas que ça arriverait maintenant, alors qu'ils se trouvaient à l'infirmerie à cause de l'agression que Ginny venait de subir. Mais elle avait raison, ça allait aller. D'une manière ou d'une autre, ils allaient faire en sorte que les choses aillent. Harry allait tuer Tom Jedusor (il n'avait plus aucun doute concernant son envie de tuer le futur seigneur des ténèbres), ils allaient pouvoir rentrer chez eux et le survivant n'aurait pas besoin d'être justement le survivant. Il allait pouvoir avoir une vie de famille avec ses parents et juste pouvoir être celui qu'il aurait aimé être (en espérant quand même que trop de chose n'allait pas changer).
« Ça va aller oui. » Il ne pouvait que confirmer et aller dans ce sens, du moins pour le moment. Harry ne savait pas combien de temps il allait penser comme cela, mais il avait envie d'être un instant optimiste. « Je devrais te laisser te reposer. »
Il n'avait pas spécialement envie de partir, pas maintenant, mais Ginny était encore faible et elle avait donc besoin de temps pour se remettre de son agression. C'était important qu'elle se repose. Evidemment, Harry avait l'intention quand même de revenir la voir jusqu'à ce qu'elle puisse sortir de l'infirmerie.
Ginny Weasley
▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore Camp: Bien Avatar: Bonnie Wright
#Sujet: Re: The Silver Lining (pv Harry) Jeu 24 Sep - 1:31
The silver lining
Ginny afficha un sourire en coin. C'est sûr, Ron n'avait pas intérêt à le chercher au sujet de cette histoire, de son histoire avec Harry (c'est qu'elle pourrait bien y prendre goût, à cette façon de voir les choses !), ou il trouverait réponses à ses plaintes et elle était sûre que ce n'était pas des réponses qui allaient lui plaire. Tant pis pour lui, si ça ne lui plaisait pas, ce n'est pas comme s'il pouvait prétendre avoir son mot à dire sur la situation, il ne l'avait pas. Elle prenait ses décisions, parfois bonnes, parfois mauvaises, mais sans jamais se laisser influencer par l'opinion des autres, et encore moins celle de son frère, qui serait incapable d'être objectif, de toute façon. Non mais vraiment ! S'il fallait l'écouter, elle ne laisserait pas le moindre garçon juste poser les yeux sur elle de crainte d'accuser l'une de ses crises de grand-frère surprotecteur, et elle serait bonne à envoyer au couvent pour moisir au milieu de quantité d'autres bonnes soeurs. Très peu pour elle, merci bien ! Non, Ron n'était pas vraiment un obstacle à leur relation. Il allait pousser sa gueulante un bon coup, puis une fois que ce serait fait, il se raisonnerait. Après tout, il aimait Harry, puisqu'il en avait fait son meilleur ami. Il ne pouvait vouloir pour sa soeur qu'un type qu'il aimait bien, non ?
C'est sûr, ce n'était pas le plus gros ennui qu'ils auraient à affronter. À ce compte-là, mieux valait se soucier de Tom Jedusor et de la façon dont les choses allaient se passer, maintenant. Ça n'allait sûrement pas être simple, il fallait vivre sur une autre planète pour croire autre chose, mais Gin' envisageait quand même la suite avec plus d'optimisme qu'elle n'aurait été capable d'en formuler au tout début de leur aventure. Elle se sentait soutenue, et puis, c'est con à dire donc elle le pensait quand même, elle se sentait aimée. Et ça lui avait manqué. Elle ne soulèverait pas des montagnes sous prétexte qu'elle avait tout à coup l'impression d'en être capable, c'est sûr.Mais ça aiderait quand même un peu. Si, déjà, ils aient pas grand chose pour eux, autant qu'ils aient la foi, ils en auraient besoin pour vaincre leur ennemi, lui faire mordre la poussière, et se garantir un futur p'têt imparfait, mais quand même meilleur que celui qu'ils avaient quitté quand c'était encore leur présent. "Tu devrais, ouais." répliqua Ginny sans enthousiasme, parce qu'elle n'avait aucune envie de laisser partir Harry.
Elle s'était vraiment sentie bien, ces dernières minutes, un sentiment agréable où elle s'était d'un seul coup moins vulnérable face à l'immensité du travail à abattre, l'ampleur du chemin à parcourir. Mais c'est vrai, elle avait grand besoin de se reposer. Si elle avait ressenti un regain d'énergie, elle n'était pas au sommet de sa forme, quand même. Ils auraient tout un tas d'occasions de se revoir de toute manière. Gin posa tout de même ses lèvres sur celles de Harry afin qu'ils se quittent comme il faut. "Reviens vite me voir."