AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moi ? Bourré ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! [ft. Arthémis Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Moi ? Bourré ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! [ft. Arthémis Nolan] Empty
Message#Sujet: Moi ? Bourré ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! [ft. Arthémis Nolan]   Moi ? Bourré ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! [ft. Arthémis Nolan] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:28

Il s'agissait d'un soir qui n'aurait probablement jamais dû exister pour Killian Deacon. Pourtant en apparence, ça semblait plutôt cool ! Bon... Que je vous explique depuis le début.

Tout commença dans une boîte dans laquelle Killian avait réussi à s'inviter subtilement. Une fois dedans, il se faisait servir des coups à boires à les mecs, persuadés qu'il était devenu leur nouveau super pote, tandis que les filles venaient se battre pour s'asseoir le plus près possible de lui. Une fois de plus, il était sûr de finir la soirée en bonne compagnie. Cependant, quelque chose vint troubler les habitudes de Killian. Quelqu'un, pour parler plus poliment. Une magnifique jeune femme. Du nom de Héra Nolan. Cette jeune femme semblait être un cadeau du ciel offert au jeune homme. Une beauté époustouflante, un regard qui envoûte le moindre inconscient qui ose le croiser, une chevelure brune et brillante venant tomber et caresser son cou blanc. Bref, trêve de rêverie. Vous aurez compris, Killian était encore tombé amoureux de la première venue. Le coupable, la quatrième bouteille d'alcool qu'il tenait à la main. Se dégageant des autres femmes qui l'entourait, il alla l'aborder et lui proposer de venir boire un verre dans un coin isolé. Elle accepta. Killian avait déjà plusieurs bouteilles dans le nez. Il tenait bien l'alcool pourtant. Même ivre mort, il réussissait à tenir des conversations compréhensibles.

La soirée semblait se dérouler à merveille. Les deux jeunes gens étaient très proches l'un de l'autre, leur visage se frôlant par moment, une main baladeuse de Killian venant se perdre dans les cheveux de sa dulcinée. Allait-elle être repoussé ? Peu importe. En tout cas, il était aux anges ! Les filles aux alentours jetaient un œil jaloux au ''couple'' qui s'était formé. Elles avaient très mal supporté le fait que Killian les lâches pour une autre. Le jeune homme aurait pu finir cette soirée en orgie magistrale ! Une partouze du plaisir ! Où il aurait été le seul mec. Mais non, au lieu de ça, il préféra donner toute son attention à une muse qui semblait être venu se perdre dans le monde des mortels. Killian ne savait pas à combien de verres Héra était. A vrai dire, il ne savait même pas si elle avait touché à de l'alcool depuis qu'elle était avec lui. En revanche, lui ne s'était pas gêné à boire comme un trou. Il contemplait ces lèvres, ces magnifiques lèvres. Avait-il le droit d'y goûter ? Il semblait que oui ! Killian échangea son premier baiser avec la jolie Héra, resserrant son étreinte et caressant avec volupté ses magnifiques cheveux. Une main hésitante monta jusqu'à sa poitrine ? Était-ce le moment ? Non. Killian savait relever les bons moments. Il savait calmer les choses et ne pas trop se précipiter. A force, il commençait à connaître les moments propices.

Plus tard dans la soirée, bien plus tard, il arrivait bientôt l'heure de conclure. Killian aurait coupé donné sa main pour pouvoir finir la soirée avec elle. Puis c'est là que le moment que tout homme espère se réalisa. Héra se leva, prenant la main du jeune Deacon. Ensemble, ils quittèrent la boîte de nuit. Alors qu'il pensait qu'elle le ramenait chez elle, il fut plutôt emmené dans une entrepôt bizarre. Là-bas, il y passa un curieux rituel, celui qui le condamna à devoir servir les néo-grindelwaldien. Quand on lui demanda de prêter serment, il le fit sans hésiter. Tant qu'à la fin il pouvait coucher avec la jolie brunette qui l'avait emmené en ces lieux. Le rituel se termina, puis Killian quitta les lieux, un rire tonitruant accompagnant sa sortie de l'entrepôt. Un bras autour du cou de la jolie Héra, l'autre tenant fermement une bouteille d'alcool à moitié remplie, Killian les salua de vive voix tout en criant : ''Merci les gars ! C'était sympa ! On se refait ça, hein ?'' Sans relever les réactions, le jeune homme porta de nouveau son attention sur le jolie jeune femme qu'il tenait sous son bras. Bon sang, qu'elle était belle. Une telle beauté n'était pas raisonnable... Buvant une longue gorgée d'alcool, il demanda d'une voix rieuse : ''Alors ? On va chez toi ?'' tout en proposant la bouteille à la jolie Héra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Moi ? Bourré ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! [ft. Arthémis Nolan] Empty
Message#Sujet: Re: Moi ? Bourré ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! [ft. Arthémis Nolan]   Moi ? Bourré ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! [ft. Arthémis Nolan] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:34

Avoir trois personnes dans un même corps ce n'était pas si simple. Il fallait savoir s'organiser. Alors parfois ça ne marchait pas. Mme Nolan avait été une assez bonne preuve. Heureusement pour elle, Arthemis s'en sortait un peu mieux. Elle n'était pas en conflit avec Hera et Aphrodite. Raison pour laquelle elle ne pouvait pas les supprimer. Même si on lui plusieurs fois conseillé de le faire. Mais déjà cela ne fonctionnait que très rarement et après de très gros efforts, mais en plus, à force, elles faisaient partie d'elle aussi. Arthemis avait réussit à reprendre un certain contrôle sur elles, c'était déjà bien. Elles s'organisaient entre elles maintenant. C'était ce qui était le plus important, qu'elles arrivent à s'entendre. Il leur arrivait de ne pas du tout être d'accords, mais cela finissait par s'arranger. De toute façon, ce n'était pas comme si elles vraiment le choix. Elles étaient trois, et n'avaient pas d'autre choix que de partager ce corps en essayant de faire au mieux. Mais tout ça c'était secondaire au final. Elles avaient réussit à trouver comment bien fonctionner toutes les trois. Par exemple, devenir artistes peintres était une idée qui leur permettait de ne pas alterner des postes différents en devant travailler un jour sur trois. Chacune faisait ses commandes à tour de rôle. Et leurs styles respectifs étaient même plutôt appréciés.

Tout ceci n'était pourtant pas ce qui nous intéresse pour cette fois. En effet, il y a mieux à raconter. Cela concerne surtout Hera. La plus solitaire des trois. Solitaire si on ne compte pas la compagnie qu'elle réclamait dans son lit. Mais ça ne comptait pas ça. Le reste du temps elle préférait vraiment rester dans son coin... moins les deux autres, oui, d'accord. Seulement le truc c'était qu'Hera était du genre à vraiment se creuser la tête. Mais uniquement seule. Hera était stratège et adorait planifier des choses atroces qu'elle ne ferait peut-être même jamais. Ou tout simplement prévoir. Rester à réfléchir dans son coin était apaisant. Elle pensait à beaucoup de choses. Du coup, elle prenait le temps de se faire ses petites habitudes. Elle avait prévu ça avec les autres. Et en tant qu'artiste, elle avait même ses entrée dans certains lieux un peu huppés avec une certaine facilité. Vraiment sympathique tout cela. Alors elle était allé dans une de ces boîtes qu'elle commençait à bien connaître.

Elle avait commencé à parader comme toujours, son verre à la main, et blaguant avec qui l'écoutait. Et ce n'était pas ça qui manquait. Après tout, elle était une artiste connue. Cette influence lui permettait de tranquillement faire son choix, avant de repartir au bras de celui qu'elle aurait choisit selon ses critères bien précis. Finalement, ce n'était pas le choix qui lui manquait. Elle se montrait donc très exigeante.tant qu'à faire, pourquoi se priver de ce que l'on pouvait obtenir.

Ce soir-là n'était pas différent des autres. Hera se promenait, son verre à la main, et laissait son regard aller dans tout les coins pour faire son choix. Et c'est à ce moment qu'elle l'avait repéré. Tout à fait son genre. Un jeune homme visiblement de bonne humeur et qui savait sans aucune doute s'amuser. Elle commença par croiser innocemment son regard, lui en lancer de petits un peu plus piquants, puis l'ignorer de façon toute aussi innocente. Elle cherchait à attirer son attention... ce qui bien entendu n'avait pas raté. Il s'était très vite intéressé à elle, comme elle l'avait prévu. D'ailleurs lui aussi semblait savir ce qu'il voulait. Il se raprocha d'elle très rapidement, la dévorant déjà du regard. Il lui disait penser être amoureux. Après avoir vu le nombre de verres si ce n'est de bouteilles qu'il avait probablement descendu, Hera n'était qu'à moitié étonnée en fin de compte. Elle le laissait faire, sagement. Et puis ce n'était pas comme si elle devait se faire prier en plus. Durant toute la soirée elle lui parla de ce qu'elle faisait même des Néo-Grandelwaldiens. Et c'était assez surprenant, mais il avait l'air intéressé. Ce n'était peut-être que parce qu'il la trouvait envoutante et parce qu'il avait bu, mais en tout cas elle avait bien l'impression qu'il était intéressé. Peut-être qu'il pourrait faire une bonne recrue. Alors elle continua à lui parler, à l'embrasser même. Autant joindre l'utile à l'agréable.

Finalement elle s'était décidé et avait entrainé son jeune compagnon jusqu'à un des lieux de réunion de son groupe. Là-bas il prêta serment. Et puis ils étaient reparti sans demander leur rester pour autant.

-Merci les gars ! C'était sympa ! On se refait ça, hein ?

Voilà tout ce qu'avait trouvé à dire Killian alors qu'ils quittaient un lieu secret où une groupuscule dangereux se réunissait... il devait avoir quelques coups dans le nez déjà. Mais en fait Hera trouvait ça plutôt rôle. Vraiment particulier cet homme. Au moins autant qu'elle... ou presque. Elle passait sa main dans son dos pour le guider un peu sur leur route, riant de bon cœur avec lui.

-Alors ? On va chez toi ?

Visiblement il avait encore les idées assez claires pour savoir ce qu'il voulait. Et en fait, elle n'était pas franchement contre. C'était bien le but au départ. De se trouver de la compagnie pour la soirée, si ce n'était pour la nuit complète. Elle ne s'attendait pas à plus. Elle aurait sans doute du en fin de compte. Elle ne croyait pas qu'il puisse être amoureux en fait. Mais pourtant ça semblait être le cas. Ou en tout cas lui le pensait. Au moins pour le moment... En attendant elle ne se priva pas de l'aider à finir cette bouteille.

-Pourquoi, tu voulais aller ailleurs?

Oui, elle le provoquait un peu... si ce n'est plus... mais ce n'était pas contre lui, bien au contraire. En plus elle ne le connaissait pas vraiment, ce n'était pas comme si elle pouvait déjà lui en vouloir. Et puis elle ne cherchait pas la petite vie de couple parfaite, elle voulait juste mettre un peu d'animation dans son lit. Ce n'était pas comme si elle avait besoin de s'entendre sur tout avec lui. Alors elle le ramena chez elle. Enfin, chez elles. Puisque techniquement elles vivaient à trois ici. Mais bon, elles vivaient à trois dans le même corps, alors partant de là...
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? Bourré ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! [ft. Arthémis Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arthemis ~ Tout en un...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-