AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Sérieusement? [Cen' chérie <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Sérieusement? [Cen' chérie <3] Empty
Message#Sujet: Sérieusement? [Cen' chérie <3]   Sérieusement? [Cen' chérie <3] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:22

Sérieusement? [Cen' chérie <3] Large
Susann était une femme bien, tout à fait charmante. Elle avait le sens de la justice et savait ce qui se passait. Elle savait faire la différence entre bien et mal. Ce qui ne l'empêchait pas de travailler pour d'autres et de ne pas faire que des bonnes choses. L'important était qu'elle en avait conscience et pour elle, c'était la seule chose qui comptait vraiment. Le reste c'était son travail, juste son travail. Tant qu'elle ne dépassait pas les limites de ses contrats ça allait. Et encore, il y avait des choses qu'elle refusait catégoriquement. Il était par exemple hors de question de tuer un enfant. Par exemple. Elle en avait déjà enlevé pour un de ses parents, mais c'était le maximum. Par contre elle en avait aidé quelques uns. Surtout ces dernières années. Avec cette histoire chez les moldus, elle en avait caché quelques uns chez elles le temps que ça se calme. Elle avait adoré ça en fait. Elle pouvait le faire, pourquoi s'en priver. Les moldus et elle, ce n'était pas vraiment quelque chose de si différent. Ses parents étaient moldus. Elle avait grandit parmi eux. Elle n'avait pas perdu ce contact. Et elle acceptait de travailler pour eux à l'occasion. Comme dans le cas de ces enfants. Comme quoi, même avec son travail, elle était capable de garder les pieds sur Terre.

Ceci dit, ce n'était pas toujours le cas. Il faut admettre que ces derniers temps, elle n'avait pas forcément la tête sur les épaules tout le temps. Elle pensait à autre chose. Pas à n'importe quoi en plus. Elle pensait à Flynn. Elle se demandait un peu ce qu'elle devait faire pour rester convenable et sans avoir l'impression de se sacrifier totalement. Quoi qu'elle décide une de ces conditions ne serait pas respectée. Mais elle ne pouvait pas non plus s'empêcher de rêver. Elle ne pouvait pas non plus nier une évidence et ça l'embêtait un peu quand même, il faut bien le dire.

Ce jour-là elle avait un rendez-vous professionnel. Elle avait été contacté par lettre et ne savait pas encore bien de quoi il s'agissait. Comme toujours elle répondait favorablement, elle ne refusait pas de voir ce qu'on lui voulait. Elle verrait bien ensuite ce qu'elle ferait. Susann se rendit donc au rendez-vous qu'on lui avait donné. Elle devait retrouver une certaine Cenlyn Potter. Susy avait déjà travaillé avec Purdey Potter. Elle se doutait qu'il devait y avoir un lien. Mais elle ne savait pas précisément qui était Cenlyn par rapport à celle avec qui elle avait travaillé. Elle n'était pas inquiète. Elle était à sa table et attendait sagement que la fameuse Cenlyn ne vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
Sérieusement? [Cen' chérie <3] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sérieusement? [Cen' chérie <3] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Sérieusement? [Cen' chérie <3] Empty
Message#Sujet: Re: Sérieusement? [Cen' chérie <3]   Sérieusement? [Cen' chérie <3] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:18


Sérieusement ?
C

enlyn n'était pas franchement certaine de faire au mieux, en fait, elle n'était pas loin d'être convaincue qu'elle s'apprêtait à faire une grosse connerie, mais la jaune et noir n'était pas une Potter pour rien. Quand elle avait une idée en tête, elle était obstinée et fonçait tête baissée, peu importe les conséquences. Quand elle voulait obtenir quelque chose, elle était capable de se battre bec et ongles pour y parvenir... Et son objectif, dernièrement, était constamment le même : empêcher sa mère de retourner au front, tout en sachant pertinemment que plus elle se bornerait à vouloir retenir Purdey, plus elle risquait de la perdre.. Elle avait demandé à Miranda de parler à sa mère, Mrs Sparkley devait en faire de même, mais cela ne suffisait pas à rassurer l'étudiante. C'était une excellente chose que d'avoir le soutien d'adultes, dont la parole aurait peut-être plus d'impact, mais Cenlyn se disait que ça ne suffirait peut-être pas. Et si le sens du devoir de Purdey Potter était plus fort que tout le reste ? C'était, après tout, ce que sa réputation laissait entendre à tous. Y compris à ses propres enfants... Il fallait donc peut-être s'engager sur des voies un peu moins protocolaires, et employer des méthodes.... soit subtiles, soit déloyales, mais qui avaient peut-être plus de chances d'être efficaces... Et ce n'était pas elle ou Rhian qui parviendraient à cela. Il fallait qu'elle fasse appel à quelqu'un qui s'y connaisse vraiment, qui n'ait rien à perdre, qui ne craigne pas de se mouiller... Et le nom de Susann Colyn lui était alors arrivé à l'esprit. Elle ne l'avait jamais rencontré, ou si ça avait été le cas, elle ne s'en souvenait plus, mais elle avait entendu plusieurs fois parlé d'elle. Elle l'avait toujours considéré comme une femme intimidante, ou en tous cas assez dangereuse, mais tant qu'on y mettait le prix équivalent, elle pouvait vous rendre absolument n'importe quel service... Et le service en question, elle savait exactement ce qu'il devait être, elle avait certainement besoin d'une personne de cette trempe pour parvenir pour de bon à ses fins.

Elle lui avait donné rendez-vous à Pré-au-lard, pas complètement sûre d'elle, mais convaincue qu'il ne fallait pas passer à côté d'une occasion providentielle. Elle ne savait pas exactement de quelle façon elle allait formuler les choses, elle comptait un peu sur Susann, pour tout dire, pour l'aiguiller et, qui sait, y aller de ses suggestions qui seraient sans doute judicieuses, expérience oblige, elle ne savait même pas, d'ailleurs, ce qu'elle pourrait bien lui offrir du haut de ses onze ans seulement, mais elle tentait le tout pour le tout. Au pire, elle se ferait rembarrer. Ce ne serait pas si grave. Quand elle arriva dans le café qu'elle avait choisi pour point de rendez-vous, Susann était déjà là. Cenlyn lui adressa un sourire qu'elle voulait assuré avant de s'asseoir en face d'elle.

-Bonjour...
dit-elle, toujours dans cet effort de garder toute contenance. Merci de vous être déplacée...

C'est que c'était le risque, Cenlyn s'était demandé si Susann allait prendre ce rendez-vous au sérieux. Elle était là, c'était déjà un très bon début.




code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
 

Sérieusement? [Cen' chérie <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ni feu, ni charbon, ne sont aussi brûlants... (maman chérie)
» Le temps apaise toutes les peines, normalement. (Maman chérie)
» Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais. (Maman chérie !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-