Invité
| #Sujet: Jenny Thurman [UC] Dim 10 Aoû - 11:31 | |
| Auror
Âge : 41 ans Surnom : Jen' Origine : Anglaise Dâte de naissance : 4 mai 1905 Statut : sang pur Travail/année : Auror CARACTERE Jenny est une femme déterminée et volontaire. Une femme dure et sûre d’elle-même et de sa valeur. Jenny est une femme qui sait ce qu'elle veut. Un caractère bien trempé en somme. Elle considère son travail comme un devoir, un honneur et un plaisir. Assez calme, ses colères marquent cependant les esprits lorsque cela lui arrive. Impulsive, elle dit toujours ce qu'elle pense et manque cruellement de patience. Elle peut paraître froide au premier abord et ainsi imbue d’elle-même, en effet elle donne très difficilement sa confiance aux gens. Lorsqu’elle donne sa confiance, elle est très attentive à autrui. Elle est cependant d’une fidélité à toute épreuve à la meute et aux siens. Jamais elle ne trahira les siens car elle a un sens aigu du devoir et de la responsabilité. La louve est quelqu’un de très exigent envers elle-même, comme avec son entourage. Elle supporte assez mal l’échec et peut être susceptible parfois. De plus, elle est particulièrement rancunière. Lorsque quelqu’un lui a causé du tort, elle gardera l’affront subi en mémoire et rendra la monnaie de sa pièce au responsable, avec les intérêts bien sûr. Etant une combattante farouche, mieux vaut ne pas se la mettre à dos, c’est juste un conseil. Naturellement, Jenny n’est pas invincible. Elle peut parfois, sous son impulsivité, méjuger de sa force et s’attaquer à trop gros pour elle. Elle a ainsi eu de nombreux problèmes et ne s’en est tirer que de justesse. Ceci dit, Jenny est d’une grande générosité avec ses proches et peut être douce et patiente. Elle donnera sa vie pour sauver celle de ses amis. Impulsive, elle suit son instinct qui ne la trompe que rarement. Elle est jalouse, surtout en amour, même si elle n’a jamais été vraiment amoureuse pour le moment. Elle a plutôt enchaîner les aventures sans lendemain. Jenny n’a aucune phobie particulière. | PHYSIQUE Jenny est une femme qu’on peut qualifier d’élégante. Elle a ce petit quelque chose dans sa démarche et dans son maintien qui fait qu’elle attire les regards, surtout celui des hommes. Jenny possède déjà une longue chevelure d’un roux flamboyant, loin d’être inaperçue. Vous voyez Merida dans Rebelle ? Et bien on est dans cette ordre d’idée-là. Elle est plutôt grande pour son genre, 1m85. Elle possède un tour de taille fin quoique plus aussi fin qu’elle ne l’a été à vingt ans. Son visage avenant est fin et long avec de grands yeux noisettes qui s’assombrissent facilement lorsqu’elle est en colère. Elle possède également des signes de sa lycanthropie. En effet, ses yeux deviennent progressivement jaunes à l’approche de la pleine lune. Lorsqu’elle se transforme, elle devient une grande louve grise aux reflets d’argents et aux yeux d’or. Sous forme humaine, ses lèvres sont pulpeuses et bien dessinées, son nez fin et droit. Une poitrine opulente, des hanches un peu trop larges à son goût et des jambes galbées. Jenny est assez musclée, résultat de son état. Elle possède également une force légèrement supérieure à la normale mais qui n’équivaut bien sûr pas celle qu’elle a sous forme lycane. Enfin, elle s’habille de façon simple mais élégante. | Ecrire ici, minimum 500 mots. Prénom/pseudo : Juju
Fréquence de connexion : Quotidienne
Comment avez vous connu le forum ? De liens en liens
Autres comptes ? : Aucun
Acteur de votre avatar : Famke Janssen
Un mot pour la fin ? : Magnifique fofo !
Dernière édition par Jenny Thurman le Dim 17 Aoû - 18:17, édité 2 fois |
|
Invité
| #Sujet: Re: Jenny Thurman [UC] Dim 10 Aoû - 12:31 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Jenny Thurman [UC] Dim 10 Aoû - 17:03 | |
| Bienvenue parmi nous !!!!! Bon courage dans l'écriture de ta fiche |
|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Jenny Thurman [UC] Dim 10 Aoû - 21:13 | |
| Bienvenue parmi nous. Courage pour ta fiche. Amuse toi bien sur le forum. A trés vite! Jo!
|
|
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Jenny Thurman [UC] Dim 10 Aoû - 21:30 | |
| Bienvenue et bon courage !! |
|
Invité
| #Sujet: Re: Jenny Thurman [UC] Lun 11 Aoû - 9:52 | |
| Welcome!! Bon courage pour la fiche et amuse-toi bien |
|
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Jenny Thurman [UC] Lun 11 Aoû - 10:08 | |
| Bon eh bien bienvenue à toi officiellement sur ta fiche ^^ Comme je te l'ai dit, n'oublie pas de lire la présentation de Declan avant de rédiger la tienne, pour éviter les incohérences Bonne chance pour ta fiche et à bientôt en rp ! |
|
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Jenny Thurman [UC] Lun 11 Aoû - 14:04 | |
| Bienvenue !! |
|
Invité
| #Sujet: Re: Jenny Thurman [UC] Mar 19 Aoû - 22:08 | |
| Bonjour les zamours !
Je ne vous ai pas oublié, loin de là, seulement j'ai eu pas mal de choses à faire et je pars en vacances en corse jeudi... Je reviens le dimanche 31 août et comme je suis encore en vacances la semaine suivante, je termine ma fichette ! Désolée. |
|
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Jenny Thurman [UC] Mar 19 Aoû - 22:10 | |
| Pas de soucis Prends ton temps |
|
Invité
| #Sujet: Re: Jenny Thurman [UC] Sam 23 Aoû - 20:26 | |
| welcomeeeeeeeee et bonne rédactionnage (nouveau mot *-*) de ta fichette |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Jenny Thurman [UC] | |
| |
|