|
|
Auteur | Message |
---|
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Mer 30 Aoû - 16:19 | |
| |
|
| |
Queenie Kowalski ▌ Messages : 1327 Humeur : En couple avec : Jacob QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cmCamp: BienAvatar: Alison Sudol
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Mer 30 Aoû - 16:38 | |
| |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Mer 30 Aoû - 21:50 | |
| |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Mer 30 Aoû - 21:53 | |
| Visiblement non, c'est sur Whatsapp que je t'ai écrit |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Mer 30 Aoû - 21:57 | |
| Je suis contente que tout se passe bien pour toi J'ai hâte que tu puisses me raconter tout ça de vive voix |
|
| |
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Jeu 31 Aoû - 19:44 | |
| Mon chou, je viens de t'envoyer un message sur Watsap, en espérant que ça marche !!! Cousine, je sais pas trop bien comment je vais pouvoir raconter ce que je vis ici, mais je ferais au mieux !!! Je me dis parfois que ce serait plus simple d'en faire une trilogie romanesque uhu :D:D Comment vous allez ici ? |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Ven 1 Sep - 11:12 | |
| C'est super que tout se passe bien pour toi Je ne sais pas si nos vies sont bien trépidantes, mais celles de nos persos rattrapent bien le coup |
|
| |
Bonnie Hornby ▌ Messages : 551 Humeur : En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Ven 1 Sep - 16:15 | |
| Ca va, ça va, la routine hein Et c'est clair que nos personnages ne manquent pas de vies trépidantes |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Dim 15 Avr - 17:29 | |
| |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Dim 15 Avr - 17:33 | |
| |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Dim 15 Avr - 17:35 | |
| |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Dim 15 Avr - 17:48 | |
| |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Dim 15 Avr - 19:40 | |
| Bon retour |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Lun 16 Avr - 13:38 | |
| Bon retour parmi nous. J'espère que tu vas bien, et que tout s'est bien passé. A trés vite! Ron. |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Mar 17 Avr - 10:54 | |
| Bon retour en France J'espère que cette expérience n'a eu que du positif pour toi Profite bien des retrouvailles avec ta famille et tes amis, j'espère qu'on te retrouvera vite en rp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June | |
| |
|
| |
|