|
|
Auteur | Message |
---|
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Sam 30 Mai - 0:38 | |
| Merci |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Lun 22 Juin - 22:49 | |
| Je suis désolée d'être si peu présente ces derniers temps mais la fin de ma formation et la préparation de mon déménagement me prennent beaucoup de temps et d'énergie, ce qui fait que je me recharge autant que possible au soleil quand j'ai du temps libre Je passe quand même voir les nouveautés le plus souvent possible mais pour le rp, ça risque d'être ralenti ces prochaines semaines |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Lun 22 Juin - 23:37 | |
| |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Mar 23 Juin - 0:22 | |
| C'est noté Prends autant de temps que tu en as besoin |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Mar 23 Juin - 21:32 | |
| Merci |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Mer 24 Juin - 9:30 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Mer 24 Juin - 22:47 | |
| Merci |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Lun 17 Oct - 0:21 | |
| Bonjour Bonsoir Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai comme qui dirait fait le fantôme ces derniers mois et je m'excuse auprès de mes partenaires rps Mon inspiration s'était joyeusement fait la malle, mais je crois bien qu'elle est reviendu (oui, ce verbe est une pure invention de ma part !) ! Je viens tout juste de poster un premier rp ici depuis un bon moment et, même s'il n'apporte pas grand chose à l'ensemble du rp en lui-même, je suis bien contente d'être de retour sur la toile J'ai bon espoir que ce soit reparti pour un grand tour de manège alors : Amour Gloire et RP |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Lun 17 Oct - 9:51 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Lun 17 Oct - 10:27 | |
| |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Lun 17 Oct - 11:22 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Mar 18 Oct - 22:39 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Ven 21 Oct - 8:26 | |
| Bon retour !! |
|
| |
Evangeline Mathews ▌ Messages : 122 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Rosier & PhénixCamp: BienAvatar: Evangeline Lilly
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Sam 22 Oct - 19:20 | |
| Bon retour à toi Contente de te récupérer ma Gusgus Pour fêter ça, cidre rosé ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Lun 24 Oct - 22:13 | |
| Merci à toutes les deux |
|
| |
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Jeu 2 Mar - 23:44 | |
| Bonsoir tout le monde Je ne suis pas passé ici depuis un bon moment maintenant et si je repasse aujourd'hui c'est pour vous prévenir de mon départ. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois pour me consacrer au rp. En effet je m'envole pour une année en Finlande début avril, où je vais effectuer un Service Volontaire Européen dans un Ecovillage. Le manque de temps, le changement de rythme de vie et la découverte d'un nouveau pays et de nouvelles personnes ne me permettra pas tellement d'écrire et donc encore moins d'être assidue parmi vous. Petite phrase bateau, mais ce n'est qu'un au revoir Je pense qu'à mon retour (ou, qui sait, si l'environnement dans lequel je vivrais me permet de me poser de temps à autre) je reposerai mes petits bagages parmi vous. J'aime trop écrire pour que ce message soit un adieu Pour ce qui est de mes personnages, je m'excuse tout d'abord auprès des personnes avec qui j'ai des liens et des rps en cours Désorienté suite à son amnésie, Angus ne se comprend plus lui même et disparaît sans rien dire à personne. June, quant à elle, est envoyé en prison pour le meurtre d'Anya Je vous souhaite à tous une bonne continuation J’essaierai de passer vous donner des nouvelles de temps en temps |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Jeu 2 Mar - 23:48 | |
| |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Jeu 2 Mar - 23:49 | |
| Tu vas tellement me manquer T____T Mais je comprends parfaitement J'espère que tu retrouveras du temps là-bas, ou à ton retour après ta superbe année, pour revenir avec nous |
|
| |
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Jeu 2 Mar - 23:59 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Ven 3 Mar - 10:22 | |
| Oh c'est vrai, tu pars ?? Dommage, j'aurais vraiment aimé avoir l'occasion de rp avec toi J'espère que tu reviendras Profite bien de la Finlande |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Ven 3 Mar - 12:15 | |
| |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Ven 3 Mar - 16:05 | |
| Coucou! Oh, c'est bien dommage que tu t'en ailles. Tu vas nous manquer^! Mais je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Profite bien de cette expérience, et viens nous dire comment ça se passe pour toi. A trés vite! Ella. |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Ven 3 Mar - 17:04 | |
| |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Dim 5 Mar - 13:24 | |
| Je suis toute méga triste *Elsa va pleurer dans un coin du Chaudron Baveur* Profite bien de la Finlande ma belle...et j'espère qu'on te reverra dans le coin |
|
| |
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June Mer 8 Mar - 23:18 | |
| Vous êtes trop des amours Pomona, rien n'est perdu, on trouvera forcément l'occasion de rper ensemble quand je serais de retour en terres natales Et, pour sur, je passerai vous faire coucou et vous donner des news régulièrement En attendant, continuez à faire roxer ce super forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Absences d'Angus et June | |
| |
|
| |
|