|
|
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Sam 3 Fév - 18:12 | |
| Coucou! Est-ce que interroger Amy te tente ou pas? Flynn va lui apprendre la magie, du coup se sera l'occasion d'en savoir un peu plus sur Tu-Sais-Qui et de pouvoir en savoir plus sur ce qui s'est passé dans la grotte. A trés vite! Ron. |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Sam 3 Fév - 20:47 | |
| S'il reste de la place ! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Lun 19 Mar - 14:53 | |
| |
|
| |
Terrence Fern ▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.Camp: NeutreAvatar: Zac Efron
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Lun 19 Mar - 15:01 | |
| Merci |
|
| |
Argus Rusard ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Henry Hopper
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Lun 25 Juin - 19:47 | |
| |
|
| |
Terrence Fern ▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.Camp: NeutreAvatar: Zac Efron
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Lun 25 Juin - 20:31 | |
| Merci !!!! J'adore tellement ! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Mer 25 Juil - 18:33 | |
| |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Mer 25 Juil - 18:47 | |
| Merciiii |
|
| |
Nagini A. Sumadi ▌ Messages : 132 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: MalAvatar: Claudia Kim
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Jeu 21 Nov - 10:14 | |
| |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Jeu 21 Nov - 13:35 | |
| Merciiii !! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Jeu 19 Déc - 18:55 | |
| Salut J'aimerais beaucoup un rp avec Harry, pour parler de Calvin mais pas que Si jamais ça te tente |
|
| |
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Jeu 19 Déc - 20:46 | |
| Saluuut !! Je me suis dis qu'il faudrait qu'ils parlent de Calvin en privé en effet Je veux trooooop ! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Ven 20 Déc - 19:16 | |
| Parfait, je le commence alors Edit : Cadeau |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Ven 20 Déc - 21:53 | |
| Merciiii !! |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Ven 24 Avr - 8:52 | |
| Hello Un Harry/Chris, ça te dit ? On a des choses à se dire |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Ven 24 Avr - 11:12 | |
| |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Mar 28 Avr - 9:16 | |
| Je nous l'ouvre |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Mar 28 Avr - 10:01 | |
| Merciii |
|
| |
Warwick Grant ▌ Messages : 129 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 7,92mmCamp: BienAvatar: Logan Lerman
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Dim 23 Aoû - 11:08 | |
| |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Dim 23 Aoû - 12:35 | |
| Merciiii |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Mer 11 Nov - 8:49 | |
| Hello !! L'heure est grave !! Il nous faut un nouveau rp entre voyageurs ! Est-ce que ça te dit ? |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Mer 11 Nov - 8:49 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Mer 11 Nov - 9:48 | |
| |
|
| |
Trevor Carrow ▌ Messages : 212 Humeur : En couple avec : Eurydice Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Colin Farrell
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Mer 11 Nov - 9:52 | |
| |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry Dim 29 Nov - 8:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les RPs de Harry | |
| |
|
| |
|