[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Harry Potter - Link Lun 28 Juil - 22:39 | |
| Euh...avec Sharon déjà, puisqu'elle est du côté du méchant Et avec tout les professeurs que j'ai, mais du coup faut que tu me dise ce qu'Harry pourrait penser d'eux si t'es intéressée ^^ |
|
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Harry Potter - Link Lun 28 Juil - 23:03 | |
| La vilaine Sharon Bah y'en a qu'il va trouver bizarre Mais sinon je suis pas sur qu'il en pense grand chose, il a d'autre chat à fouetter. Faudrait trouver des trucs qui le rapproche de certain prof |
|
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Harry Potter - Link Lun 28 Juil - 23:26 | |
| Ouep... Et Sharon est très gentille Sinon, Morty c'est fini, Serya je vois pas trop, on peut chercher un truc avec Anna ou Iris je pense, on peut trouver des trucs marrants... |
|
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Harry Potter - Link Lun 28 Juil - 23:34 | |
| Nous allons chercher ça alors La mon cerveau souffre |
|
| #Sujet: Re: Harry Potter - Link Lun 28 Juil - 23:39 | |
| Je peux comprendre XD Non mais on va comploter un peu toi et moi |
|
| #Sujet: Re: Harry Potter - Link Lun 28 Juil - 23:39 | |
| Complotons complotons |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Harry Potter - Link | |
| |
|