| Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. | |
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. Lun 7 Juil - 22:03 | |
| Coucou les Choupettes, coucou les Choupinous. Je me déteste pour écrire ça, mais parfois, faut quand même savoir regarder les choses en face. :s Je ne passe presque plus sur le forum. Je RPète encore moins. J'abandonne lâchement mes persos qui devraient me tatanner la gueule à coup de babouches puantes pour ça. (et même s'ils ne le font pas, je devrais m'auto-tatanner comme une grande). Alors aujourd'hui, j'ai décidé de me tatanner, et de bouger. Parce qu'à force d'hésiter, beh 'a rien de bon qu'en sort, et que je ne fais que laisser les choses traîner. Parce que Dora est un perso' important, que Jacob et Lysandre ont leur rôle à jouer, l'un vis-à-vis des voyageurs, l'autre pour la résistance (et Melo-choute/Linusd'amûr ), que Manfred prend la poussière et qu'Elyane commence à devenir claustro au fond de son placard, que je ne suis qu'un fantôme et qu'ils ont besoin d'avancer. C'est pour ces raisons que je les remets entre vos papattes ou entre celles des petits nouveaux qui s'inscriront sur Tom; Je suis réellement heureuse de tout ce que j'ai vécut sur ce forum, que ce soit en terme d'écriture, de rencontres, de fous rires et de folies. Je vous aime. J'aime ce forum. Et mine de rien, il aura toujours une place particulière dans mon coeur (je crois bien d'ailleurs que c'est le forum rpg sur lequel j'aurais été le plus longtemps, et je suis certaine que c'est celui que j'ai le plus apprécié ) Je peux garder le compte de Montgo' pour vous faire quelques passages par moments? Gros poutoux d'amûr à vous tous, je ne pourrais jamais vous n'oublieeer T___T |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. Lun 7 Juil - 22:13 | |
| Je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas, tu me l'avais plus ou moins dit, mais ça me rend pas moins triste pour autant. TOM sans toi, ça va vraiment faire bizarre Mais évidemment, je comprends. Quand la motivation n'est plus là, ça ne sert à rien de forcer Merci de tout ce que tu as fait pour le forum, sans toi, c'est clair qu'il ne serait pas où il en est aujourd'hui Tu pourras passer autant que tu veux (oui, je te laisse Montgo ), et j'espère, d'ailleurs, que tu passera nous voir ! Tu vas horriblement nous manquer ici, mais tu sais où me trouver, je te lâcherai pas comme ça sous prétexte que tu t'en vas. Si tu pensais être débarrassé, c'est loupé Bon, c'est con, mais je suis quasi en train de pleurer, là, donc je vais me contenter de te faire d'énoooooormes calins et de te souhaiter tout de bon pour la suite. Tu es mon condiment préféré pour toujours |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. Lun 7 Juil - 22:18 | |
| Tu vas trop nous manquer!!! Mais en même temps je ne peux pas dire que je ne comprends pas. Je te souhaite une très bonne continuation malgré tout, même si tu vas vraiment beaucoup nous manquer. J'espère que tu vas encore venir nous voir et qu'on aura de tes nouvelles!! Pleins de bonnes choses et à très bientôt j'espère |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. Lun 7 Juil - 22:23 | |
| C'est trop triste Prends bien soin de toi |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. Mar 8 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. Mar 8 Juil - 19:41 | |
| Ma Fowle On fait du RP ensemble depuis tellement d'années... C'est toi qui m'a invitée à m'inscrire lorsque ce forum venait seulement de naître. J'arrive pas à me faire à l'idée que tu ne vas plus être là, que quelqu'un d'autre prendra Elyane et Jacob pour shiper avec moi... Ça va faire bizarre. J'espère que tu passeras quand même régulièrement nous faire un petit coucou. Tu vas me manquer à un point inimaginable. Je t'aime fort |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. Mer 9 Juil - 21:17 | |
| Mon Marshmallow, pleure paaas *tend un mouchoir* Bien sûr que non je cherche pas à me débarrasser de toi voyons, je suis telle une sangsue collée en plein milieu de ton dos, là où tu ne pourra jamais me décoller :3 Z'allez toutes me manquer horriblement, et bien sûr que je passerai vous embêter de temps en temps ma Pomm' d'amûr ♥ Te nem ma Lenouille, disolée d'abandonner Gaby et Liv T_T |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. Mer 9 Juil - 21:20 | |
| Reviens nous embêter tout le temps!! Autrement on va être en manque |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. Ven 11 Juil - 16:16 | |
| Oh, ça me fait bien de la peine d'apprendre ça moi qui te considérais un peu comme un des piliers du fofo. Mais comme on dit les autres avant moi ça ne peut que se comprendre...J'espère qu'on aura régulièrement de tes nouvelles. Je te souhaite que des bonnes choses. |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. Mer 11 Nov - 13:45 | |
| Coucou Populace Disolée d'avoir été absente pendant pas mal de temps dernièrement... Ma situation étant redevenue a peu près stable, j'espère me mettre à jour rapidement et recommencer à RP avec vous *fuis* |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. Mer 11 Nov - 13:46 | |
| *te récupère avant que tu ne partes trop loin* Prends tout le temps dont t'as besoin pour te remettre dans le bain |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. Mer 11 Nov - 13:51 | |
| Bon retouuuur |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. Mer 11 Nov - 13:53 | |
| *Je pense qu'on devrait l'attacher devant son ordi, comme ça, elle ne pourra aller nul part*.
Sérieusement, c'est cool de te retrouver, alors ne pars plus. D'ailleurs, je te réserve déjà dix mille RP, comme ça... tu es obligé de les finir. A trés vite! Jo. |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. Jeu 12 Nov - 17:55 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. Jeu 12 Nov - 18:00 | |
| (je floode juste parce que ton avatar est sublime ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. Jeu 12 Nov - 18:05 | |
| Hu hu, je t'avoue que j'ai flashé sur la photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. | |
| |
|
| |
| Beuh, j'arrive pas à écrire ce mot. | |
|