|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Un rp avec Iris? Sam 14 Juin - 21:31 | |
| U.C C'est à vous |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Un rp avec Iris? Ven 27 Juin - 21:02 | |
| Coucou! Je viens pour demander un RP avec Linus, ou bien Jo. Comme tu préfères... Décidément, tu aimes bien jouer les profs^^! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un rp avec Iris? Ven 27 Juin - 21:14 | |
| Comme tu préfère, tout dépend si ils font étude des runes ou non, si ils sont prêts à faire le premier pas ou non etc. Iris est une asociale totale alors il faut savoir lui parler. Dans le cas o tu voulais une conversation simple. Autrement c'est possible qu'elle ait remarqué que l'un d'eux n'allait pas bien, comme tu veux. Mais je veux bien un rp (C'est marrant les profs... ) |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Un rp avec Iris? Ven 27 Juin - 21:16 | |
| Alors va pour Jo. Elle sera la plus apte à voir la professeur. Elle veut en faire son métier et traduire les runes pour faire des livres... Bref, elle serait sans doute celle qui ira le plus vers toi... Merci pour ce RP! Qui commence? A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un rp avec Iris? Ven 27 Juin - 21:17 | |
| Si tu veux bien le faire ça m'arrange ^^ (Iris va adorer Jo XD ) |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Un rp avec Iris? Ven 27 Juin - 21:21 | |
| Lol... ok, et bien je fais ça dans la soirée... (je pense ^^) Merci pour le RP! A trés vite! Ron!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un rp avec Iris? Ven 27 Juin - 21:30 | |
| Ok, super efficace, merci |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Un rp avec Iris? Ven 27 Juin - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un rp avec Iris? Ven 27 Juin - 22:20 | |
| Tout va très bien, merci Je répond au plus vite |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Un rp avec Iris? Ven 27 Juin - 22:24 | |
| Tant mieux, c'est parfait si tout va bien. Bon j'ai encore deux RPs à commencer! Prend ton temps pour répondre! A trés vite! Liz!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un rp avec Iris? Ven 27 Juin - 22:25 | |
| OK, courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Un rp avec Iris? | |
| |
|