▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore...
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Mal Avatar: Tarja Turunen
#Sujet: Un aveu n'est jamais facile à faire [Dimitri] Dim 22 Juin - 23:22
Jusqu'à maintenant, tout avait toujours été plus ou moins prévu. Au début c'était compliqué bien entendu. Pas au tout début non plus. Anya avait commencé à vivre et à grandir en pensant qu'elle serait une femme à la condition de vie enviable, avec un mari qui l'aimerait peut-être et des enfants dont elle s'occuperait avec soin. Puis les choses s'étaient précisées. Anya se marierait et vivrait en Angleterre avec un homme riche qui faute de véritablement l'aimer s'occuperait de tout mais plus vraiment question d'enfants, elle n'en voulait pas vraiment. Et là cela avait commencé à être plus compliqué que prévu. Elle avait commencé une longue série de meurtres et était tombée enceinte. Elle avait eut un enfant sur les deux et avait continué se chemin de tueuse. Les choses s'étaient calmées finalement. Tout en continuant à tuer et à manipuler son petit monde les événements divers qui lui arrivaient étaient toujours prévus à l'avance. Mais pas cette fois. Non, cette fois ce n'était pas du tout prévu. Même des plus accidentel.
Anya voulait le cacher le plus longtemps possible. À tout le monde. Sa sœur, son fils, son entourage en général même. Seulement voilà. Il y avait une personne à qui elle ne devait pas essayer de cacher ce détail. Une personne qui estimait déjà avoir un contrôle total sur sa vie. Sur une vie à venir également. Il était donc mieux qu'elle lui avoue directement qu'elle n'était plus la même. Elle redoutait un peu cette discussion. La belle n'était pas fautive, elle n'avait pas demandé cette transformation. Mais si il le prenait mal? Si jamais il lui en voulait tout de même? Avec lui, elle ne pouvait être vraiment sûre de rien. Et cela l'angoissait énormément.
Cette fois encore il avait accepté de venir jusqu'à elle. C'était peut-être bon signe. Mais peut-être pas. Elle avait peut-être simplement eut raison de lui avec cette excuse qu'elle servait à tout le monde. Elle était malade. Pas gravement, mais assez pour vouloir rester au calme. Assez pour rester seule chez elle quelques temps. La belle espérait vraiment qu'il comprendrait. Elle espérait qu'il verrait que cette situation était involontaire et qu'elle n'était pas non plus un grand plaisir pour elle. Mais rien n'était moins sûr. C'était quelque chose qu'il n'avait pas contrôlé et donc qui n'allait pas lui plaire. Restait à voir si il allait le tolérer.
Un peu avant l'heure de leur rendez-vous, Anya avait pensé préparer un plateau avec deux verres et du whisky, comme elle le faisait souvent lorsque Dimitri venait. Seulement certains réflexes manquaient encore à la belle, et lorsqu'elle voulut prendre le plateau elle fut obligée de le lâcher immédiatement. De l'argent. Elle possédait un certain nombre d'objets en argent, dont quelques plateaux. Elle n'y avait pas pensé, tout bêtement. Elle n'y avait juste pas pensé. Tout ça c'était, c'était encore tout nouveau pour elle. Et elle avait bêtement oublié cette histoire avec l'argent. Elle fit léviter le plateau jusqu'à sa place et laissa tomber l'idée des verres. De toute façon elle n'aurait pas bu. Une femme qui cherchait à avoir un enfant ne pouvait pas boire en plus. Ce n'était pas raisonnable. Pensant qu'elle risquait de faire un faux mouvement ou quelque chose du genre, elle alla chercher une paire de ces gants longs qu'elle portait parfois. Peut-être qu'elle finirait par en porter tout le temps pendant quelques jours, juste qu'elle s'y fasse et que ce genre de choses n'arrive plus.
C'est à ce moment qu'elle entendit que Dimitri était là. En temps normal, lorsqu'elle l'attendait, elle l'attendait dans le salon. Il était donc fréquent qu'il ne prenne pas la pein de se signaler devant sa porte pour venir directement devant elle. Ce n'était pas quelque chose qui la dérangeait avec lui. Mais cette fois elle n'était pas dans le salon. C'est donc nerveuse qu'elle y retourna avant qu'il ne perde patience. Une patience très limitée. Elle s'avança doucement, mais conserva une certaine distance.
-Bonsoir Dimitri...
Il était clair qu'elle n'était pas aussi à l'aise et avenante que d'habitude. Mais comment l'être dans sa situation?
Dernière édition par Anya Armyanski le Dim 6 Juil - 19:50, édité 1 fois
[†] Dimitri Borodine
▌ Messages : 93 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: boif d'if, ventricule de dragon, 26,2 cm Camp: Mal Avatar: Christopher Walken
#Sujet: Re: Un aveu n'est jamais facile à faire [Dimitri] Mar 24 Juin - 21:30
Un aveu n'est jamais facile à faire
I
l fallait vraiment qu'Anya Armyanski lui soit priviligiée pour que Dimitri lui concède tant de choses. Ce pouvait sembler être une réflexion pour le moins hasardeuse quand on savait ce que celui qui se positionnait comme leader des neo grindelwaldiens avait obligé la future mère à promettre pour qu'il tolère une grossesse sur laquelle, dans le meilleur des mondes, il n'aurait pas dû avoir le moindre droit de regard... Mais quoi qu'il en soit, Anya avait toujours une place de choix pour Dimitri. Il faut dire que, de ceux qui l'entouraient, elle était clairement l'une des personnes les plus loyales, elle avait su se montrer digne de la confiance qu'il mettait en elle. C'était un assassin remarquable, une femme charismatique, et une amante capable de prouesses auxquelles peu d'autres des femmes qui se glissaient entre ses draps pouvait prétendre. Alors oui, pour elle, il acceptait de faire quelques entorses à ses propres règles, pour elle, il voulait bien faire des efforts qu'il ne fournirait pas pour d'autres. Quels efforts, par exemple. Celui de se déplacer jusque chez elle, pour commencer. En même temps, il savait pertinnemment qu'elle ne le ferait jamais déplacer pour rien. Si elle demandait à le voir, si elle lui disait avoir quelque chose à lui apprendre, si elle ajoutait que c'était urgent, il la croyait sans douter, et il supposait que leur conversation (et ce qui pourrait s'ensuivre) mériterait le déplacement. Alors oui, il répondit par la positive à son invitation à aller la voir, et à l'heure dite, il transplana jusque chez elle. Il ne toqua pas à la porte. Il se savait attendu, et par conséquent que cela ne servait à rien. Il entra donc, et se dirigea, comme il en avait l'habitude, vers le salon, où il s'attendait à retrouver la plantureuse veuve noire. Mais elle n'y était pas. Pas gêné pour un sous, il s'installa confortablement dans le canapé, et attendit. Pour peu qu'elle ne le faisait pas mariner trop, il pouvait bien attendre. Elle parut alors dans l'encadrure de la porte. sublime, comme toujours, mais étonnamment distante, un je ne sais quoi de fragile exultait d'elle, étrange, quand on connaissait la force de la nature qu'était Anya Armyanski.
-Bonsoir ma belle. dit-il en se levant de sa place.
Si Anya ne faisait pas les quelques mètres qui la séparaient de lui, eh bien soit, il le ferait à sa place. Des lèvres si belles étaient faites pour qu'on les embrasse, pas pour qu'on les admire, alors il ne résista pas à l'envie de baiser ses lèvres avant que d'observer plus en détail son interlocutrice, qui ne semblait décidément pas dans son état normal, soit elle était malade, soit ce qu'elle avait à lui dire était vraiment grave... Soit les deux. En l'occurrence, l'un invitait l'autre, et la maladie était tout sauf commune.
-Qu'avais-tu à me dire ?
La situation le rendait plus curieux encore de ce qu'elle avait à lui apprendre... Curiosité qui pourrait se transformer en une émotion bien plus forte dans les minutes à venir.
code by Mandy
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore...
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Mal Avatar: Tarja Turunen
#Sujet: Re: Un aveu n'est jamais facile à faire [Dimitri] Sam 28 Juin - 18:18
Anya savait plus que parfaitement dans quelle situation particulière elle se trouvait avec Dimitri. Il lui accordait certains privilèges et passait outre certaines de ses propres règles pour elle. La belle savait que le leader de leur groupe la considérait comme très particulière pour lui... ou accessoirement pour le groupe. Mais elle savait aussi que si il était long et difficile d'arriver à cette place particulière, il serait très facile de la perdre. Elle faisait toujours attention à faire ce qu'il attendait d'elle, ce qu'il voulait. L'autre fois encore, alors qu'elle lui avait cédé un contrôle sans limite sur la vie de son futur enfant, elle l'avait fait en sachant que si elle refusait, elle risquait d'avoir des problèmes. Son entourage aussi d'ailleurs. Dimitri connaissait ses proches, il s'était déjà arrangé pour les voir au moins une fois, et prouver à la belle qu'il n'avait pas de limite. Anna et Andreï n'avaient vu en lui qu'un homme qui avait déjà traité avec un des maris d'Anya. Et pourtant, il était tellement plus. Tellement plus dangereux surtout. Si elle en avait eut la possibilité Anya leur aurait dit de se méfier de lui, de ne plus jamais se laisser approcher, mais il l'aurait compris. Il savait toujours un jour ou l'autre ce qui se passait dans la vie de ceux qui lui étaient fidèles.
C'est justement parce qu'il voulait tout savoir et tout contrôler qu'Anya lui avait demandé de venir. Fondamentalement elle avait demandé à lui parler. Mais au final elle avait tenté le coup tout de même. Et ça avait payé puisqu'une fois de plus il avait accepté de faire le déplacement. Il y avait des moments comme ça où il savait se montrer particulièrement sympathique. Elle irait même jusqu'à dire séduisant. Elle ne serait d'ailleurs pas la seule. Malgré son âge il savait encore très bien s'y prendre avec ces dames. Et donc avec elle. Enfin bref... La belle avait rejoint son invité dans le salon et l'avait trouvé dans le canapé. Elle espérait ne pas l'avoir trop fait attendre. Même si il ne devait pas être resté seul plus de quelques secondes. Le temps pour elle de descendre un étage et de le rejoindre.
-Bonsoir ma belle.
Il restait assez doux, autant dans ses mots que dans son ton. Il devait encore être d'humeur relativement bonne. Ce qui était plutôt bien. En revanche, il avait décidé de ne pas respecter cette distance qu'elle avait décidé d'instaurer d'elle-même. Anya n'osa pas reculer, tout juste avoir un léger mouvement de recul rapidement arrêté. Elle se laissa embrasser non sans y retrouver une certaine satisfaction. Mais maintenant qu'il était si près, elle pouvait sentir cette vague odeur de chardonnay, d'humidité à cause du temps qu'il faisait et... et ce qu'elle pensait être du sang. Une odeur très discrète, très légère, mais qu'elle ne voulait plus lâcher. Il avait mille raisons de porter cette odeur. Qu'elle vienne de lui ou qu'elle se soit accroché à lui. Elle ne savait pas pourquoi mais c'était tellement attirant. Anya se rendit bien compte que cela devrait sans doute être étrange si elle n'arrêtait pas immédiatement alors elle se recula légèrement.
-Qu'avais-tu à me dire ?
Et bien voilà. Maintenant il fallait se lancer. Anya ne savait pas très bien par où commencer. Donc elle commença par s'écarter un peu de lui. Si il voulait vraiment passer par autre chose ce jour-là, pourquoi pas, mais plus tard. Il fallait qu'elle lui parle. Pour s'éviter des ennuis... pourtant ce n'était pas simple.
-J'ai eu un problème... un accident plutôt... la semaine dernière. C'est pour cela que je reste ici...
Mais ça il devait déjà s'en douter. Il avait l'air curieux. Il n'allait peut-être pas aimer. Ou alors au contraire voir un intérêt à ce changement. Anya ne le savait pas. C'était ce qui rendait la chose si délicate.
-Je suis loup-garou maintenant Dimitri...
Pas la peine de préciser qu'elle avait été mordue, c'était logique avec ça. Et c'était déjà assez compliqué à dire sans en rajouter. Anya avait le cœur qui battait comme jamais. Elle avait vraiment peur de sa réaction, même si il restait possible qu'il le prenne bien ou même qu'il soit intéressé. Elle n'avait aucun moyen de la savoir maintenant... et c'était affreusement stressant. Alors elle baissa la tête en attendant d'avoir une réponse.
[†] Dimitri Borodine
▌ Messages : 93 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: boif d'if, ventricule de dragon, 26,2 cm Camp: Mal Avatar: Christopher Walken
#Sujet: Re: Un aveu n'est jamais facile à faire [Dimitri] Lun 30 Juin - 23:37
Un aveu n'est jamais facile à faire
D
imitri s'était attendu à bien des choses de la part d'Anya (après tout, à présent qu'elle lui avait appris vouloir être mère à nouveau et s'était servie d'un prétexte plus que douteux pour parvenir à ses fins, il croyait être paré à à peu près toute éventualté), mais certainement pas à ce qu'elle lui fasse une telle révélation. Et quelle révélation. Il avait du mal à y croire. Elle aurait pu lui apprendre être enceinte, et vivre très mal son début de grossesse, il n'aurait pas été surpris (c'était même plus ou moins ce qu'il pensait qu'elle allait lui apprendre, même si son attitude lui avait ensuite laissé entendre qu'il y avait peut-être plus grave), mais ça... Elle était devenue un loup-garou. Elle lui avait définitivement tout fait... Il n'imaginait pas qu'elle puisse encore passer au stade supérieur tant ce dernier lui semblait être un summum. Elle était devenue un loup-garou. Était-ce un problème ou non pour lui ? Il n'en était pas certain encore, mais il en jugerait très vite. Pour l'instant, il cherchait avant tout à peser le pour et le contre, à mesurer les conséquences de ses actes. Et pour pouvoir faire cela au mieux, il allait lui falloir davantage de détails.
-Comment est-ce que c'est arrivé ? demanda-t-il doucement.
Il n'y avait pas de colère dans sa voix. En fait, il n'y avait rien dans sa voix. Ni colère, ni crainte, ni jugement, ni tendresse. Rien. Une neutralité totale et sans précédents. Il attendait de tout savoir pour juger. Il ignorait quand ou comment cela avait pu avoir lieu, et des circonstances de ces actes pouvait découler bien des choses. Connaissait-elle le loup-garou en question ? Dans ce cas, cela pourrait bien devenir son affaire, et il pourrait bien être capable de faire payer ce lycanthrope. Ou bien était-ce le loup-garou sous ses ordres ? Dans ce cas, il devrait aviser. Qu'Anya soit devenu une créature n'était pas forcément un problème insoluble, ce pourrait même devenir un sérieux atout dans sa soif de domination et de conquête. Mais là encore, ce n'était qu'une supposition. Il lui adressa un insondable record. Anya avait toujours été une femme fiable et droite, qu'en si peu de temps, elle lui fasse tant de révélations, ça ne lui ressemblait pas, mais de sa part, il était capable de l'accepter. De sa part, il en acceptait plus que la moyenne. Et pour cela, elle pouvait véritablement s'estimer chanceuse. Il avait de l'estime pour elle, et ce n'était pas seulement au nom de ses prouesses à l'horizontale. Pour elle, il voulait bien faire quelques concessions, ou au moins accepter de l'écouter. Il n'aurait pas prit autant de pincettes avec une autre... Il lui laissait le bénéfice du doute, et la possibilité de lui prouver qu'elle ne faillirait pas en dépit des circonstances. La balle était dans son camp, et elle avait tout intérêt à se montrer convaincante.
code by Mandy
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore...
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Mal Avatar: Tarja Turunen
#Sujet: Re: Un aveu n'est jamais facile à faire [Dimitri] Ven 4 Juil - 13:15
Dimitri était un homme qui savait parfaitement ce qu'il voulait ou ne voulait pas. Il savait très bien mener son petit monde à la baguette et personne n'aurait l'idée de lui déplaire. Tout simplement parce que tout le monde savait que cela serait stupide. C'était un homme puissant et caractériel qui perdait rapidement patience. C'est pourquoi même si Anya avait peur de lui parler de son problème, elle devait le faire et sans le faire attendre trop longtemps. Dire les choses directement était encore la meilleure chose à faire, même si c'était encore très difficile. La belle avait fait un effort et lui avait dit ce qu'était vraiment le but de sa demande. Sa situation avait changé et il devait le savoir.
Lorsqu'elle lui avait dit ce qui n'allait pas, Anya avait cherché à savoir si elle risquait quelque chose ou non avec lui. La belle n'avait vu que de la surprise. Ce qui pouvait être soit une bonne chose, soit une très mauvaise. Elle était vraiment nerveuse et attendait de savoir ce qu'il allait en penser. Elle ne devait pas non plus être trop sûre d'elle ou pas assez. Anya devait essayer de lui parler et de lui faire comprendre les choses tout en continuant à rester assez neutre, ou au moins en attente. Il faudrait qu'elle soit patiente et qu'elle accepte quoi qu'il arrive. Elle ne voulait pas non plus avoir de problèmes avec lui ou les autres membres du groupe. Alors il faudrait qu'elle accepte.
-Comment est-ce que c'est arrivé ?
Anya savait bien que cette question viendrait. Elle savait qu'elle devrait lui dire. Seulement elle ne savait pas bien ce qu'il en penserait. Et elle ne savait pas non plus ce que Declan risquait. C'était un accident et elle s'en voudrait vraiment que Dimitri lui fasse quoi que ce soit à cause de cela. Elle pourrait s'y faire elle, si il devait la punir. Mais Declan n'avait pas voulut la transformer et quelque part elle l'avait sans doute un peu poussé, du moins elle l'imaginait. C'était son problème. Personne d'autre ne devait en souffrir. Seulement elle n'avait aucun pouvoir contre cela. Et Dimitri ferait ce qu'il voulait, comme toujours. Anya pris une inspiration, toujours inquiète de ne pas pouvoir savoir ce qu'il pensait.
-C'est à Declan que j'ai demandé d'être le père de l'enfant. Je ne sais pas vraiment comment ou plutôt pourquoi c'est arrivé. Il m'a mordu et depuis je reste là, le temps de m'y faire.
La belle n'était pas fière de ce qu'elle disait. Tout ça n'était pas du tout prévenu. Elle n'avait jamais pensé être loup-garou, pas du tout. Elle n'avait rien contre Declan et ce qu'il était, mais elle savait que ce n'était pas pour elle. Maintenant qu'elle l'était, c'était encore plus flagrant. Elle n'était pas à l'aise. Elle savait qu'elle allait s'y habituer et qu'elle finirait par ne plus y penser autant. Après un instant où elle y pensa, Anya se dit que c'était sans doute quelque chose qu'il faudrait préciser tout de même.
-Mais c'est seulement provisoire, le temps que je m'y retrouve. Je vais revenir, c'est toujours moi. C'est beaucoup de nouveautés tout ça, mais c'est l'affaire de quelques jours. Et je n'ai pas tant changé que cela.
Anya le pensait. À part ce qui découlait de cette transformation et les complications que cela engendrait, elle restait la même. Peut-être plus sauvage dans certains cas qu'elle n'avait pas encore testé, mais ses ambitions et ses convictions n'avaient pas changé. Anya Armyanski restait la fidèle Néo-grindelwaldienne qu'elle avait toujours été.
[†] Dimitri Borodine
▌ Messages : 93 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: boif d'if, ventricule de dragon, 26,2 cm Camp: Mal Avatar: Christopher Walken
#Sujet: Re: Un aveu n'est jamais facile à faire [Dimitri] Dim 6 Juil - 16:43
Un aveu n'est jamais facile à faire
S
i cette affaire était destinée à le convaincre et lui confirmer que la décision qu'avait eu Anya en premier lieu d'avoir un enfant était une très mauvaise idée, autant dire qu'il était servi. Il la regarda, et ses yeux reflétaient tout son mécontentement. D'accord, il aurait toujours suffisamment de considération pour elle pour s'inquiéter de son sort, mais tout de même. Elle avait vraiment fait fort, cette fois, et autant dire que ces derniers, temps, elle les accumulait, au point que Dimitri était de moins en moins tenté de lui trouver des circonstances atténuantes. Elle avait choisi Declan pour être le père de son enfant ? Quel sort de choix était-ce là ? Elle lui semblait plus prompte à la réflexion d'ordinaire. Sa nature hybride, au sein des neo grindelwaldiens, était connue de tous, et Dimitri la considérait au demeurant comme un atout non négligeable. Pourquoi l'avoir choisi lui ? Quand bien même il ne l'aurait pas mordu (et sa manière de ne pas savoir expliquer comment cela s'était produit ne lui plaisait pas plus que le reste, au demeurant), c'était un choix plus que contestable étant donné sa nature. Vraiment, il voulait bien compatir, mais il lui faudrait bien des efforts pour que ses caprices divers n'aient pas d'incidence final sur son groupuscule et finissent par lui servir. La patience, ça va bien cinq minutes, mais Dimitri gageait qu'il n'en aurait pas beaucoup, en la circonstance. Oui, vous l'aurez compris, Dimitri Borodine était en colère.
Anya avait beau dire que ça ne changerait rien, Dimitri était loin, très loin d'être convaincu. Et comment, même, pouvait-elle gager de la situation alors même que tout cela était inédit pour elle. Accumuler transformation et grossesse, comment allait-elle arranger ça, hein ? Enfin.. avec un peu de chance, Declan n'aurait pas tapé dans le mille, et Anya n'aurait-elle pas de polichinelle dans le tiroir. Et Declan, dans tout ça. Dans cette affaire, ce n'était pas lui qui posait le plus de problèmes à ses yeux.
-Et je dois continuer de te croire sur parole et te laisser tout passer sous le prétexte que tu me garantis à chaque fois que ça ne changera rien ? demanda-t-il les bras croisés.
Son ton demeurait assez neutre, rien d'agressif dans le timbre de sa voix, mais l'on pouvait lire dans son regard la déception qu'il éprouvait, Anya devrait compter sur de sérieux coups d'éclats pour remonter dans son estime dans les prochains temps.
-Comment veux-tu que j'ai encore confiance en toi ?
Son ton était on ne peut plus sévère. Il n'aimait pas qu'on se joue de lui de la sorte, et il avait véritablement le sentiment d'avoir été trahi par celle à qui il avait accordé le plus de confiance, et qui en ce nom se permettait de jouer les électrons libres, à présent. Ça n'allait pas se passer ainsi, certainement pas. Il tira de sa poche une cigarette, qu'il alluma, et dont il tira quelques lattes avant que de reprendre la parole.
-Et tu es enceinte, alors ?
code by Mandy
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore...
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Mal Avatar: Tarja Turunen
#Sujet: Re: Un aveu n'est jamais facile à faire [Dimitri] Mer 16 Juil - 14:11
Dimitri savait clairement ce qu'il voulait. Et normalement Anya aussi. Seulement lorsque les deux demandes ne s'entendaient pas, cela faisait des étincelles. En temps normal, ils pouvaient toujours trouver un accord, d'un manière ou d'une autre. Soit elle finissait pas renoncer, soit ils trouvaient tout deux quelque chose pour que tout le monde soit satisfait. Et en général ils terminaient leur conversation dans la chambre de l'un ou de l'autre suivant où ils discutaient. Seulement cette fois il ne s'agissait pas de demander quelque chose. Cette fois il devait accepter quelque chose qui était déjà arrivé. Et pas par la volonté de la belle. Ça se saurait si elle avait voulut être soudainement plongées dans une incompréhension total de son monde. Elle entendait des choses qu'elle ne devrait pas entendre. Elle sentait des choses qu'elle ne devrait pas sentir. Et ne parlons pas de la vue. Cela lui donnait des maux de tête assez forts dès qu'elle prenait le temps de regarder par la fenêtre. Mais Dimitri n'avai pas été d'accord pour cela. Elle-même ne l'aurait pas été si il le lui avait demandé. Un animal. Un monstre. Voilà tout simplement ce qu'elle était devenu avec cet accident.
Elle lui avait dit ce qu'elle avait à lui dire. Elle lui avait expliqué ce qu'elle savait. Anya pensait réellement qu'avec un peu de temps, elle pourrait revenir dans les rangs des Neo-grindlelwadiens, comme avant. Elle n'avait pas voulut de cette transformation. Elle voulait donc faire de son mieux pour faire comme si il n'en était rien. Pour le moment ce n'était pas possible. Mais peut-être que plus tard, quand elle se serait habitué, peut-être qu'elle pourrait passer outre. Anya restait maintenant pendue à ses lèvres, ne pouvant qu'espérer qu'il avait compris. Sans pour autant pouvoir réellement compter dessus. Si il n'y avait pas eut cette histoire de grossesse qu'elle avait demandé quelques temps avant, peut-être que cela se serait mieux passé. Mais il y avait aussi cette histoire et elle ne faisait que rendre Anya plus nerveuse encore.
-Et je dois continuer de te croire sur parole et te laisser tout passer sous le prétexte que tu me garantis à chaque fois que ça ne changera rien ?
Les bras croisés, le ton sec et plein de reproches qu'elle ne pouvait qu'entendre et subir, Dimitri ne laisserait certainement pas passé autant. Alors elle n'avait plus d'autre choix que de l'écouter et de subir tout ce qu'il pourrait trouver pour la punir. Même si au fond, elle estimait ne pas avoir fait de bêtise, mais en avoir subit. Que sa situation actuelle et ses difficultés étaient déjà en soi une punition. Avant que Dimitri ne considère les choses de cette façon, il s'en serait passé des choses.
-Comment veux-tu que j'ai encore confiance en toi ?
Anya s'assit sur le canapé. De toute façon elle ne pouvait que l'écouter et subir maintenant. Alors autant être assise. Et puis, de cette façon il au moins la satisfaction de la voir littéralement s’aplatir devant lui. Alors elle écouterait ce qu'il avait à lui dire. Comme une petite fille que l'on dispute après qu'elle ait fait une bêtise. Mais visiblement il voulait faire une pause. Il sortit un cigarette, aspira quelques bouffées, et repris, sans qu'Anya n'ait bougé.
-Et tu es enceinte, alors ?
Une question qui devait avoir une réponse précise. Honnête, mais non moins précise. Là encore, même en faisant de son mieux, Anya ne pouvait être sûre que cela suffirait. Et donc, toujours un peu inquiète, sans relever les yeux vers lui, elle chercha à lui répondre de manière à ne pas trop la fâcher. De sorte qu'il sache qu'elle ne cherchait pas à échapper à son contrôle.
-Je ne sais pas, je ne suis pas sûre. J'ai demandé des analyses de sang, j'attends encore les résultats..Tu seras prévenu...
Concrètement, elle ne pouvait effectivement pas être vraiment sûre. Mais elle l'espérait. Les symptômes se mélangeaient parfois. Ceux de la transformation et ceux qui pourraient indiquer qu'elle était enceinte. Alors les certitudes viendraient avec les résultats de la prise de sang.
[†] Dimitri Borodine
▌ Messages : 93 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: boif d'if, ventricule de dragon, 26,2 cm Camp: Mal Avatar: Christopher Walken
#Sujet: Re: Un aveu n'est jamais facile à faire [Dimitri] Jeu 17 Juil - 21:49
Un aveu n'est jamais facile à faire
R
ares étaient les personnes qui pouvaient assister à un tel spectacle, et voir Anya Armyanski tel qu'il la voyait à cet instant précis. Beaucoup s'accorderont à vous dire au sujet de cette femme qu'elle est forte, indépendante, pas le genre à se laisser démonter, en tous cas.. Mais en attendant, elle agissait bien, là, sous ses yeux, comme une famine prise en faute, avec tout de même plus de dignité, c'est certain, mais dans tous les cas, elle ne contestait pas ses propos, elle se contentait d'encaisser en silence. Et vraiment, ce serait mentir que de dire que Dimitri ne prenait pas un malin plaisir à la voir dans une telle position. Oh, évidemment, il aimait quand elle était elle-même, ses qualités étaient en grande partie ce qui le séduisait en elle, mais il était bon pour lui, surtout en la circonstance, de rappeler à qui revenait l'autorité, et qui prenait les décision. Il n'appréciait pas toutes les libertés prises par son interlocutrice, même s'il avait conscience, bien sûr, que certaines n'étaient pas de son fait. Il savait tout aussi bien que son nouveau statut pouvait se retourner contre lui, et c'était bien sûr pour cela aussi qu'il prenait autant soin de rappeler où était sa place à lui et où était sa place à elle. Il tirait sur sa cigarette et en soufflait de larges bouffées alors que son interlocutrice répondit finalement à la question qu'il lui avait posé. Elle ne savait pas encore si elle était enceinte ou non, elle attendait les expertises sanguines. Donc il restait encore un mince espoir que tout ne soit pas complètement foiré.
-Je vois. dit-il en écrasant sa cigarette à même la table la plus proche, se moquant de ne pas avoir de cendrier à portée de main. Diplomate et élégant, il savait l'être, mais il rencontrait sérieusement des limites à cet instant, et il n'offrait sa complète politesse qu'à ceux qui, à ses yeux le méritaient entièrement. C'était le cas d'Anya, d'ordinaire, mais pas pour le moment. Tu as tout intérêt à me prévenir, oui.
La clareté était le maître mot. Quand on menait une organisation secrète telle que celle-ci, il fallait s'assurer qu'il n'y ait pas de place pour le secret et le mensonge. Tout cela était bien trop important pour être pris à la légère, et il espérait bien qu'Anya l'avait pour de bon compris.
-Si les résultats s'avéraient négatifs, tu comprendras que tu n'as plus mon accord pour ce projet insensé. Qu'elle soit loup-garou serait suffisamment difficile à gérer, pas la peine d'ajouter un gosse par dessus le marché. Des loups-garous pouvaient-ils seulement avoir des gosses, d'ailleurs ? S'ils sont positifs... je doute que l'embryon survive à neuf transformations, quoi qu'il en soit. Alors mettons que l'affaire est réglée.
Après tout, si le corps se transforme à chaque pleine lune, le foetus le devait sûrement aussi, et que cette chose soit normale ou un horrible monstre sanguinaire, elle n'y survivrait sans doute pas. Si cette chose existait seulement. Pour son propre bien, mieux valait que non.
code by Mandy
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore...
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Mal Avatar: Tarja Turunen
#Sujet: Re: Un aveu n'est jamais facile à faire [Dimitri] Mer 30 Juil - 15:28
Dimitri était un homme qu'Anya estimait énormément. À juste titre bien sûr. C'était tout de même lui qui avait pris la place de Grindelwald. Il avait donc une place toute particulière pour la belle. C'était plus que logique. Et lui, pouvait la voir comme personne d'autre ne la verrait. Pas dans leur milieu en tout cas. Pour ses petits camarades de crime, elle tenait à garder un certain contrôle. Elle était monté assez haut pour ne pas vouloir redescendre. C'était normal finalement, tout le monde réfèrerait rester dans les hauteurs une fois qu'elle y était. Seulement voilà, pour le moment, il semblerait que Dimitri n'ait qu'une envie: la faire descendre un bon coup. Alors pour limiter les dégâts, il n'y avait pas trente-six solutions. Si elle voulait pouvoir rester un peu... ou plutôt ne pas trop descendre, elle devait accepter sans rien ajouter. De tout façon c'était lui qui avait raison et discuter serait suicidaire. Elle attendait que cela passe. Anya ne pouvait pas faire autrement, comme une enfant qui se faisait disputer par son père. De toute façon, si elle réagissait, la punition risquait d'être sévère. Très sévère. Et elle n'aimerait pas du tout. Déjà la dernière fois qu'ils avaient parlé, elle avait accepté quelque chose de très lourd et à contre cœur. Autant ne rien dire cette fois. C'était le mieux pour elle de toute façon. Lorsqu'il lui demanda, elle lui répondit qu'elle ne savait pas encore si elle était enceinte ou non. Techniquement c'était tout à fait vrai. Quelque chose lui disait qu'elle l'était. Un sentiment. Mais puisque ce n'était effectivement qu'un sentiment, elle se devait d'attendre.
-Je vois Tu as tout intérêt à me prévenir, oui.
Anya l'avait laissé faire avec sa cigarette. Elle n'avait pas apprécié, c'est certain, mais faire une remarque aurait été plus que déplacé. En fait non, mais pour le moment et avec lui, c'était totalement risqué. Après, elle n'était pas folle non plus. Alors elle savait que le laisser faire était la meilleure chose à faire pour le moment. Et puis, pour ce qui était de le prévenir lorsqu'elle aurait les résultats, cela n'avait jamais été une option à éviter. Elle était partie du principe qu'elle ne lui cacherait rien. Elle n'avait rien à lui cacher de toute façon. Elle ne devait rien lui cacher. Cela serait terrible. Pour elle surtout. En fait, lui, ne devait pas avoir grand chose contre elle à la base mais pas tant pour non plus. Alors il était plus que difficile de savoir ce qu'elle allait devenir puisqu'il était visiblement en colère. La belle espérait qu'il aurait au moins en tête les services qu'elle lui avait rendu et des bons moments qu'ils avaient passé ensemble. Rien n'était moins sûr. Sans compter qu'elle n'était pas la seule sadique dans cette pièce...
-Si les résultats s'avéraient négatifs, tu comprendras que tu n'as plus mon accord pour ce projet insensé.
Il revenait sur sa parole? Voilà qui n'était pas habituel. Et pas vraiment au goût d'Anya. Elle savait qu'il pourrait effectivement l'empêcher de tomber enceinte si jamais elle ne l'était pas. Ce qui lui faisait vraiment peur. Elle voulait vraiment cet enfant, elle ne lui avait pas demandé juste comme cela. Et puis, qui sait ce qu'il pourrait faire pour qu'elle ne le fasse pas?
-S'ils sont positifs... je doute que l'embryon survive à neuf transformations, quoi qu'il en soit. Alors mettons que l'affaire est réglée.
C'était horrible de penser de cette façon. Partir du principe que ce bébé n'existait pas ou finirait par ne plus exister, c'était terrible. Il était plus que décevant de se dire que si cela n'avait pas marché sa dernière chance lui était passé sous le nez. Se dire que même si elle était effectivement enceinte cet enfant finirait par succomber à cause de cette transformation accidentelle, c'était triste. Juste triste. Anya ne dit toujours rien, parce que Dimitri saurait en profiter et qu'elle n'avait vraiment pas envie qu'il le fasse avec ça. Elle sentit tout de même une larme lui échapper nerveusement. Anya ne voulait pas finir seule. Veuve elle s'en moquait, mais elle avait besoin de son fils, de son enfant. Il ne voulait plus d'elle, elle l'avait bien compris. C'était plus que douloureux, mais elle l'avait compris. Et si jamais Anna aussi lui tournait le dos, elle serait vraiment toute seule. Alors oui, c'était égoïste mais elle avait besoin de cet enfant. Et elle espérait vraiment que Dimitri se trompait. Même si elle admettait qu'il avait sans doute raison. En tout cas elle ferait de son mieux pour lui donner tord... Elle hocha doucement la tête, le regard toujours vers le bas.
-Dans ce cas j'imagine que nous en avons fini avec cette conversation...
Anya tortillait nerveusement ses gant, passant la couture d'un côté ou de l'autre de son doigt.
[†] Dimitri Borodine
▌ Messages : 93 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: boif d'if, ventricule de dragon, 26,2 cm Camp: Mal Avatar: Christopher Walken
#Sujet: Re: Un aveu n'est jamais facile à faire [Dimitri] Dim 3 Aoû - 14:09
Un aveu n'est jamais facile à faire
C'
est clair, Dimitri n'avait pas pris de gants, mais il ne voyait aucune raison d'en prendre, après tout. Il considérait n'énoncer que la plus stricte des vérités. Il le disait de façon brutale et cruelle, mais il ne voyait pas pourquoi il devrait ménager son interlocutrice après tout ce que, elle-même, lui avait fait subir. Elle méritait qu'il se montre froid et distant, cruel et sans pitié. Elle ne le ménageait pas davantage, elle n'avait pas lésiné, quand elle était sortie à ce point des sentiers battus, avait pris des décisions et fait des choix contestables sans jamais songer à le consulter avant qu'il ne soit vraiment trop tard. D'accord, ce n'était jamais complètement de sa faute, mais il n'empêche que le mal était fait, et il serait difficile à réparer désormais. Il allait falloir qu'elle mette les bouchées doubles si elle voulait retourner dans ses bonnes grâces. Oh, il avait toujours de l'estime pour elle, bien sûr, et il n'avait pas que des reproches à lui faire, mais il peinerait tout de même un moment à lui pardonner son attitude. Il se devait de se montrer strict, c'était de cette manière que son autorité demeurait et ne pouvait être contrariée. Elle, elle n'avait pas d'autres choix ue de subir, en tous cas pour le moment jusqu'à ce que, qu sait, elle lui prouve qu'elle avait eu tort. Pour une fois, il ne serait pas mécontent qu'on puisse le contredire. L'attachement qu'il avait pour Anya dépassait d'assez loin celui qu'il éprouvait pour la plupart. Ce qui ne l'empêchait pas de ne pas franchement s'émouvoir de cette larme unique, même si c'était peut-être la première fois qu'il verrait Anya Armyanski pleurait... et sans doute pas la dernière. Il hocha la tête quand elle lui suggéra, à sa manière, de s'en aller. En effet, leur conversation touchait à sa fin. Ce qui devait être dit l'avait été, et jusqu'à leur prochaine discussion (qui ne tarderait malgré tout pas, il en était convaincu), il n'y avait plus rien de pertinent qu'ils puissent se dire. Les avertissements avaient été donnés, tout avait été mis au point. Il fallait seulement espérer, à présent, qu'il aurait moins de griefs que de compliments à lui faire la prochaine fois qu'ils se verraient.
-Tu as raison, je vais te laisser. dit-il très calmement avant de déposer un baiser au creux de son cou, puis d'ajouter au creux de son oreille. J'espère obtenir de meilleures nouvelles de ta part à notre prochaine rencontre.
Il n'ajouta rien de plus, se contenta de réajuster sa veste, de jeter un dernier regard à la veuve et future mariée, et de tourner les talons. Il ne lui restait plus qu'à vaquer à ses nombreuses autres affaires, et Merlin sait qu'elles étaient nombreuses. Ces derniers temps, il n'avait clairement pas matière à chômer... Il comptait tout de même revoir Anya très rapidement. La conversation était finie pour aujourd'hui, mais il leur restait bien des choses à se dire encore.
code by Mandy
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Un aveu n'est jamais facile à faire [Dimitri]