|
Auteur | Message |
---|
[→] Ethan Malwing ▌ Messages : 267 Humeur : En couple avec : James QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cmCamp: NeutreAvatar: Aidan Turner
| #Sujet: Enfin des vacances ! Lun 12 Mai - 18:23 | |
| Bon pas très longues certes mais ça reste des vacances ! Donc je serais pas là du dimanche 18 au vendredi 23 mai mais je penserai très fort à vous, promis (quand j'aurai un peu de temps pour le faire XD) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Enfin des vacances ! Lun 12 Mai - 18:27 | |
| Uhu profites bien de tes vacances, ma belle Tu les a bien mérité |
|
| |
[→] Ethan Malwing ▌ Messages : 267 Humeur : En couple avec : James QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cmCamp: NeutreAvatar: Aidan Turner
| #Sujet: Re: Enfin des vacances ! Lun 12 Mai - 18:32 | |
| Merciiiiii ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Enfin des vacances ! Lun 12 Mai - 18:38 | |
| Oh, chouette, des vacances!! Profite surtout, mais à donf. Court mais intense comme on dit Et à bientôt du coup |
|
| |
| #Sujet: Re: Enfin des vacances ! Lun 12 Mai - 18:43 | |
| Je pars que dimanche mais je préviens tant que j'y pense avant d'oublier surtout XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Enfin des vacances ! Lun 12 Mai - 18:46 | |
| Oui, bah c'est déjà bien, c'est gentil Mais profite quand même, avant que j'oublie de le dire aussi et que je me retrouve "ah, merde, elle était partie hier" XD |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Enfin des vacances ! Lun 12 Mai - 19:01 | |
| Profite bien de tes vacances |
|
| |
| #Sujet: Re: Enfin des vacances ! Lun 12 Mai - 20:21 | |
| Z'êtes des chous merci je boirais un cocktail dans le jacuzzi en pensant à vous (niark niark niark XD) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Enfin des vacances ! Mer 14 Mai - 13:42 | |
| uhu xD profites bien de tes mini-vacances et reviens nous en pleine forme! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Enfin des vacances ! | |
| |
|
| |