| C'est à vos risques et périls. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Lun 10 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Dim 16 Mai - 20:26 | |
| Ouiiiii !!! =) Mais jte préviens, Lena risque pas de beaucoup t'aimer x) |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Dim 16 Mai - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Dim 16 Mai - 22:11 | |
| T'inquiètes pas je ne m'attendais pas à ce que l'on soit les meilleures amies du monde xD Elena pourrait être de ceux qui s'en prennent à Violette comme ses parents sont moldus et Vio' ne pourrait pas trop comprendre pourquoi une Serdaigle reste avec des Serpentards. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Lun 17 Mai - 15:41 | |
| ( La flemme de changer de perso --' ) Ouai bonne idée Vio' ! Miyria -> Avec joie ! Amies ? |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Lun 17 Mai - 18:12 | |
| Va pour amie mais il ne faut cependant pas que Miyria soit au courant que Lena fait partie des fidèles de Tom, si jamais elle le sait, alors elle l'évitera comme les autres ^^' Donc si tu souhaite qu'elles soient amies voila mon idée
Donc --> Lena et Miyria étaient très amies (le "très" est obligé sinon Lena aurait tout simplement laissée couper les ponts sans rien faire je pense) avant que Lena ne devienne une fidèle de Tom. Elle au aussi vue l'amitié de Daniel et Miyria s'effriter à cause de ça, et puisqu'au fond elle tiens a préserver la leur, elle lui cache la vérité, et pour le moment ça semble marcher en déviant le sujet des conversations ou autres (a savoir combien de temps ça va marcher xD)
ça te va? ^^' J'ai pas d'autre idée sinon >>" |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Lun 17 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Mar 25 Mai - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Mar 25 Mai - 19:30 | |
| Coucou Lena Lien? Amie ou connaissance? |
|
| |
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Mer 26 Mai - 15:14 | |
| Je te vois bien dans mes liens zarbis xD J'ai une petite idée, dis moi ce que t'en pense : On s'est connues étant petites, bien avant qu'on sache qu'on était des sorcières, on s'aimait bien mais maintenant que j'ai changé tu ne me reconnais plus et tu vas enquêter sur moi pour savoir ce qui m'a rendue si méchante. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Mer 26 Mai - 17:27 | |
| Okayyy je suis pourrr |
|
| |
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Jeu 27 Mai - 15:08 | |
| Ca marche, je t'ajoutes =P |
|
| |
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Dim 31 Oct - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Dim 31 Oct - 17:35 | |
| une lien avec une p'tite folle? |
|
| |
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Dim 31 Oct - 19:53 | |
| Avec joie ! Une idée ? =)
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Ven 5 Nov - 21:49 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Sam 11 Déc - 15:17 | |
| Hum... Lena pourrait être très intriguée par ton comportement changeant. Elle s'entendrait bien avec ton côté diabolique mais l'autre commencerait vraiment à l'agacer. Peut être pourrait elle utiliser Iris pour manipuler Aulne ( Luna ) ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Sam 11 Déc - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Sam 11 Déc - 15:29 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Lun 13 Déc - 12:53 | |
| Il me semble que nous n'avons pas de lien toutes les deux |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Lun 13 Déc - 14:08 | |
| et je rajouterai même un: "moi aussi"!" |
|
| |
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Mar 14 Déc - 16:56 | |
| Il me tarde d'avoir des liens avec vous =)
Pomona : Amies ?
Dumby : Ennemis >.< |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Mar 14 Déc - 17:26 | |
| Vui certes mais pourquoi? =3
Et Pour mon personnage de Morgan? =D |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Mar 14 Déc - 18:29 | |
| Tient ça me fait penser! Qu'on a pas de lien toutes les deux! Avec Jo, Linus ou Laury? As-tu des idées? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. Jeu 16 Déc - 10:01 | |
| Amies je suis d'accord, Pomona n'a pas vraiment de préjugés au sujet des maisons, et il me semble que Lena a son caractère bien à elle, donc ça pourrait lui plaire... et ça pourrait même rendre les choses intéressantes, si elle découvre un jour qu'Elena a intégré le petit groupe de Tom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: C'est à vos risques et périls. | |
| |
|
| |
| C'est à vos risques et périls. | |
|