|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Mer 1 Mar - 22:54 | |
| Pas de problème Je m'en occupe bientôt A toi de voir si tu veux qu'il sache qui elle est ou pas, les deux me vont |
|
| |
Neville Londubat ▌ Messages : 136 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : Auban Samuels QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cmCamp: BienAvatar: Matthew Lewis
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Jeu 2 Mar - 14:34 | |
| Super ! Merci beaucoup !! |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Dim 12 Mar - 15:11 | |
| Mise à jour effectuée • Abandon du Elsa/Angus (départ d'Angus et June) • Ajout du Mina/Neville • Ajout du Elsa/Lindsay |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Lun 13 Mar - 11:44 | |
| |
|
| |
Declan Marcus McFersen ▌ Messages : 102 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer & SombralCamp: MalAvatar: Hugh Jackman
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Lun 13 Mar - 17:00 | |
| Superbe ! Merci beaucoup |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Ven 21 Juil - 13:10 | |
| |
|
| |
Queenie Kowalski ▌ Messages : 1327 Humeur : En couple avec : Jacob QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cmCamp: BienAvatar: Alison Sudol
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Dim 6 Aoû - 21:16 | |
| |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Lun 7 Aoû - 9:51 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Lun 7 Aoû - 11:12 | |
| Merci c'est parfait |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Lun 9 Oct - 18:33 | |
| Mise à jour effectuée ▬ Ajout du Eva/Lou ▬ Ajout du April/Carlotta ▬ Ajout du Elena/Seth ▬ Ajout du Elsa/Queenie ▬ Ajout du Mina/Adrian ▬ Ajout du Balthy/James ▬ Ajout du Sunny/Ethan ▬ Ajout du Mina/Elros ▬ Ajout du April Clyde ▬ Ajout du Elena Raziel ... Vous la sentez, la bonne journée IRL productive ? XDD |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Mar 10 Juil - 20:18 | |
| Coucou Suite au rp Lindsay/Elrso, est-ce qu'un rp à quatre Lindsay/Christian/Elros et Mina vous dirait ? |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Mar 10 Juil - 21:02 | |
| Bien sûr, avec plaisir ! Je suis pas rapide mais j'essayerai de pas vous ralentir |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Ven 20 Juil - 17:05 | |
| + Ajout des sujets Sunny/Olwen et Lena/Caleb + Transfert des sujets Mina/Gloria, Mina/Cenlyn et Lena/Seth dans les sujets achevés |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Ven 5 Oct - 17:38 | |
| + Ajout des sujets Sunny/Victor, Declan/Norbert/Geoffrey, Eva/Phèdre, Elsa/Gideon & Elena/Sasha
Dernière édition par Elena Lestrange le Dim 7 Oct - 23:18, édité 3 fois |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Sam 6 Oct - 12:36 | |
| Coucou! Je me disais que ça faisait un moment qu'on avait pas RP toutes les deux. Sauf que je n'ai pas la moindre idée du mélange de nos personnages qu'on peut faire. Il y a tellement de duos possibles. Du coup, est-ce que tu as une préférence sur un personnage, ou une envie particulière? Je suis toute ouïe. A trés vite! Jo. |
|
| |
Declan Marcus McFersen ▌ Messages : 102 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer & SombralCamp: MalAvatar: Hugh Jackman
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Sam 6 Oct - 22:52 | |
| Oui avec plaisir On en parle sur la CB |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Dim 7 Oct - 15:47 | |
| Coucou! Du coup, je crois pas qu'on est précisé un duo. Alors j'ai pensé à Laury / Declan (quand tu parles de la petite fille blonde aux joues roses dans ta fiche, j'ai trop pensé à Laury, mais bon tu vas pas la manger, hein?)
Sinon il y a Jo / Elena (je pense qu'on peut faire un RP d'adieu, puis Jo s'en va^^)
Pourquoi pas un Sunny / Tony vu qu'il travaille au même endroit. (et puis avec ce qu'il se passe, et le fait que Gwendall va dénoncer Seth, les deux pourraient travaillé sur l'affaire, enfin il faut voir avec Gwen et Seth pour leur validation).
Pourquoi pas faire un Jo / Elsa en flashback, comme elles se cachent des autres, elles auraient pu se retrouver ensemble sans le vouloir. Face à face à la bibliothèque, se retrouvant tard dans la salle commune, ou des choses comme ça...
Pourquoi pas aussi un Hagrid / Evangeline, un flashback où il croiserait Evangeline panthère dans les bois.
Je vois bien un Balthzar / Laury, ils sont tous les deux d'une famille royale, j'imagine qu'il peut y avoir des liens entre eux. Et quelle surprise de découvrir qu'ils sont tous les deux des sorciers.
Et pour Mina, je peux te proposer Laury, pour lui apprendre à jouer au Quidditch, ou alors Linus qui est son camarade de maison.
Voilà mes idées aprés avoir lu tes fiches, tu me dis ce qui te tente ou pas? A trés vite! Lizzie. |
|
| |
Sunny J. Hemsworth ▌ Messages : 65 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine & SirèneCamp: BienAvatar: Chad Michael Murray
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Dim 7 Oct - 21:21 | |
| J'aime un peu toutes tes idées ! Je crois que le Hagrid/Eva en flashback dans les bois est ce qui me fait le plus envie. Surtout que Eva n'a qu'un seul RP en cours actuellement Tu es d'accord pour qu'on parte sur celui-ci ? |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Dim 7 Oct - 22:34 | |
| Coucou! Ok et bien lançons nous, est-ce que tu veux que je le commence? A trés vite! Tony. |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Dim 7 Oct - 23:14 | |
| Je veux bien que tu commence oui, pendant que je me mets lentement à jour |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Lun 15 Oct - 19:26 | |
| Mise à Jour ▬ Ajout du Declan/Ignatius ▬ Ajout du Balthazar/Wilhelmina |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Sam 27 Oct - 18:52 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Dim 28 Oct - 14:21 | |
| J'ai pas de période précise en tête pour l'instant, on verra si ça me vient en y répondant ^^ Merci en tout cas, elle est très bien cette ouverture de rp ! Je l'ajoute à ma liste |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Dim 18 Nov - 14:17 | |
| ▬ Ajout de Marius à la liste de comptes ! ▬ Ajout du Marius/Dorea ▬ 24 RPs actuellement en cours |
|
| |
Charlus Potter ▌ Messages : 179 Humeur : En couple avec : Dorea Potter QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cmCamp: BienAvatar: Ian Somerhalder
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Mer 21 Nov - 19:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena | |
| |
|
| |
|