|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Mar 19 Mai - 10:10 | |
| Mise à jour effectuée- Abandon des sujets avec les persos de Morty
- Ouverture du sujet Declan/Sasha
|
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Jeu 6 Aoû - 14:54 | |
| |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Jeu 24 Sep - 15:20 | |
| Mise à jour effectuée ! - Ajout de Mina à la liste des personnages.
- Ajout du Mina/Cenlyn.
- Ajout du Mina/Gloria.
|
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Jeu 19 Nov - 17:55 | |
| | ANNONCE IMPORTANTE | À tous ceux qui ont un rp en cours avec un ou plusieurs personnages de mon clan, sachez qu'à partir d'aujourd'hui j'abandonne ces sujets. J'ai été absente trop longtemps sur le forum et je ne parviens pas à me replonger dans les contextes de nos divers aventures. Bien entendu, cela indique que je suis dès à présent ouverte à de nouveaux rps avec vous dans lesquels je promets de m'investir davantage. Je vous présente mes excuses, je suis une personne vraiment instable, mais je le fais pas exprès... Je vais faire des efforts, je m'y engage !
|
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Jeu 19 Nov - 18:10 | |
| Bon bah je note alors... Tu peux juste me dire si Declan aide Sasha tant qu'à faire, vu qu'on va pas pouvoir ça en rp ? |
|
| |
Evangeline Mathews ▌ Messages : 122 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Rosier & PhénixCamp: BienAvatar: Evangeline Lilly
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Ven 20 Nov - 20:38 | |
| Ah oui bien sûr qu'il l'aide C'est une brute mais bon, il a pas d’intérêt à lui mettre des bâtons dans les roues. ...pour le moment /pan/ Encore désolé |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Mer 25 Nov - 15:31 | |
| Bon... Je note pour notre rp du coup ^^ |
|
| |
Evangeline Mathews ▌ Messages : 122 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Rosier & PhénixCamp: BienAvatar: Evangeline Lilly
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Mer 2 Déc - 19:59 | |
| Je suis désolée Helena... J'aimais beaucoup notre RP Si tu veux nous en feront un nouveau et je te promets qu'il sera complet |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Mar 22 Mar - 23:18 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Mer 23 Mar - 15:42 | |
| Yay tu gères ma Triplette |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Lun 15 Aoû - 10:23 | |
| |
|
| |
Mina Murray ▌ Messages : 110 Humeur : En couple avec : Elros Moose QUI SUIS-JE?Baguette: Acajou & licorneCamp: BienAvatar: Anna Kendrick
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Lun 15 Aoû - 11:28 | |
| Parfait parfait |
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Lun 15 Aoû - 12:08 | |
| |
|
| |
Mina Murray ▌ Messages : 110 Humeur : En couple avec : Elros Moose QUI SUIS-JE?Baguette: Acajou & licorneCamp: BienAvatar: Anna Kendrick
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Lun 15 Aoû - 15:44 | |
| Yaaaaaaay j'adore |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Jeu 18 Aoû - 11:06 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Jeu 18 Aoû - 12:40 | |
| Trop parfait Merciiiiiiiiiiii |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Dim 23 Oct - 14:31 | |
| Mise à jour effectuée • Ajout de tous les rps en cours. • Transfert du Mina/Gloria ré-ouvert. • Liste des personnages jouables modifiée. PS : Si un rp en cours avec votre personnage a été oublié, n'hésitez pas à me le rappeler ! |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Lun 14 Nov - 22:48 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Mar 15 Nov - 10:13 | |
| Il est tout parfait Merci mon Nono |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Lun 27 Fév - 13:47 | |
| Mise à jour effectuée • Ajout du Sunny/Norbert • Abandon des RPs avec la Team Billou (Départ Bill, Cain & Andrew) • Fermeture du Declan/Gwendall |
|
| |
Neville Londubat ▌ Messages : 136 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : Auban Samuels QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cmCamp: BienAvatar: Matthew Lewis
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Mar 28 Fév - 13:49 | |
| Juste pour savoir si tu voulais toujours faire un rp entre Mina et Neville, vu que le rp n'a jamais été lancé, finalement . Dans le cas contraire, pas de souci ! |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Mar 28 Fév - 22:30 | |
| Oh bien sûr que je veux ce rp ! Comme je suis un peu à jour partout, j'ai le temps pour ce Mina/Neville à présent Il faudrait qu'on détermine ce qu'on veut révéler ou pas, et comment les faire se rencontrer |
|
| |
Neville Londubat ▌ Messages : 136 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : Auban Samuels QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cmCamp: BienAvatar: Matthew Lewis
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Mer 1 Mar - 15:33 | |
| Super alors ! Je partais un peu de principe de ne rien déterminer à l'avance et de se décider au feeling en fonction de la manière dont se déroule le rp, en ce qui me concerne (à moins que tu aies une envie précise ? ). Pour la rencontre, je pense que Neville aura évité Mina tout le temps où il aura été à Poudlard, et il pourrait la croiser par hasard, tout simplement ? (Lors d'une sortie à Pré-au-Lard pour Mina, par exemple ? ). Après, c'est comme tu veux, tu as peut-être d'autres idées en tête ! |
|
| |
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Mer 1 Mar - 17:40 | |
| Ben dans la mesure où Neville n'a jamais rencontré ses grand-parents maternels, je me demande comment il a pu savoir que Mina serait sa grand-mère et donc pourquoi il l'aurait évitée, puisqu'elle n'a pas encore changé de nom pour celui avec lequel il l'a connue. Elle a encore son nom de jeune fille. A moins qu'il sache déjà grâce à un livret de famille ou un truc du genre, comment elle s'appelait avant d'épouser Elros. Sinon je suis pour l'idée de voir comment le rp évolue ^^ Mina pourrait très bien lui rentrer dedans par accident, chargée de bonbons et d'accessoires de quidditch achetés récemment |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena Mer 1 Mar - 17:57 | |
| Personnellement, je connais le nom de jeune fille de ma grand-mère, même si je ne l'ai jamais connue xD donc je ne trouve pas l'idée qu'il sache qui elle est si absurde que ça, mais c'est comme tu préfères ! Et j'approuve ton idée ! Tu accepterais de commencer le rp, du coup ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: RP avec la Team Elena | |
| |
|
| |
|