| « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Jeu 28 Nov - 22:35 | |
| Robin Axel Ned Gordon 17 ans ✘ En couple ✘ Gryffondor ✘ Préfet Il n'aime pas le chocolat✘ Il ne boit que du thé, jamais de café✘ Il est allergique aux poils de chats✘ C'est un grand sportif dans l'âme✘ Il danse comme personne✘ Son patronus est un panda✘ Il ignore quel est son épouvantard✘ Il se passionne pour les Soins aux Créatures Magiques✘ Il vole très bien sur un balais mais entrer dans une équipe ne l’intéresse pas✘ Il pratique plus particulièrement l'escrime et il est plutôt adroit avec une lame✘ Il préfère la pluie au soleil✘ Il aime l'odeur de la terre mouillée et de l'herbe coupée✘ Il aime beaucoup s'occuper des autres✘ Il est très protecteur et d'un naturel jaloux✘ Ses notes se situent pile dans la moyenne✘ Il a eu peur du noir jusqu'à l'âge de 12 ans✘ Il fait toujours le même cauchemar depuis qu'il est petit✘ Il se sent différent des autres, presque trop calme✘ C'est un fin psychologue et un bon ami✘ Il aime s'amuser et faire des blagues simples✘ A ses yeux, un engagement est sacré✘ Le loyauté est un précepte fondamental de son éducation✘ Il est au courant de tout ce qui concerne la vie des moldus✘ Sa baguette est faite en bois de cèdre et contient un crin de licorne✘ En compagnie de sa copine, il devient vraiment guimauve✘ Il se fiche de l'avis des autres, il est tel qu'il souhaite être✘ Il est très ouvert d'esprit et accepte toutes les différences✘ Liens recherchés | lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. |
| | lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. |
|
| lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. |
| | lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. |
|
(c) emma ventury
Dernière édition par Robin Gordon le Jeu 28 Nov - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Jeu 28 Nov - 22:35 | |
| prénom nom ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. | prénom nom ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. |
prénom nom ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. | prénom nom ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. |
prénom nom ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. | prénom nom ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. |
Dernière édition par Robin Gordon le Jeu 28 Nov - 22:49, édité 3 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Jeu 28 Nov - 22:36 | |
| Jane Loiyd C'est une princesse, je suis son prince charmant, je vois pas comment rendre la situation plus claire encore. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme j'aime Jane et je doute de pouvoir rencontrer quelqu'un d'autre qui fasse bondir mon coeur comme elle le fait à chaque fois que je la voit. Nous sommes un petit couple parfait, un peu guimauve, un peu niais, et nous l'assumons avec le sourire. Je ne me vois pas grandir et vieillir aux côtés d'une autre que Jane. | prénom nom ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. |
Dernière édition par Robin Gordon le Ven 29 Nov - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Jeu 28 Nov - 23:34 | |
| Prem's !!!!!!! Des pitis liens ça te dis ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 0:07 | |
| Mon p'tit chou Je te fais confiance pour ajouter Jenny quand tu ferras ta MAJ. Je tiens juste à rappeler au passage que Robin et Edward sont loin d'être des potes. Etant son grand frère, Edward n'aime pas du tout que Jane sorte avec un Gryffondor donc ça créer quelques embrouilles par moment, voilà voilà...sur ceux je me mêle plus de tes liens, et je te laisse voir la suite avec Braxou Et sinon tu veux un lien avec Chris? Il a 12 ans, donc une assez grande différence d'âge les sépare mais on peut toujours essayer de trouver quelques choses si ça te dis... |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 1:10 | |
| Comme promis, je veux un lien de la mort qui tue avec toi !!! Même si l'heure tardive m'empêche de trouver la moindre idée potable x) J'y réfléchie demain et si tu as une idée lumineuse, je suis preneuse !!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 11:29 | |
| |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 12:21 | |
| Je veux des lieeeeeens (Avec Melo, surtout ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 12:23 | |
| bon bah, entre lui et Ging tu vois quelque chose? et puis avec Malory, ça risque d'être drôle si on le veux... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 12:50 | |
| Tommynette > Owii owiii des liens !! Je veux du positif avec Meli-Melo & Luna ! Et du négatif pour Tom ! Charlie > Alors pour Gingy ça sera sûrement du positif grâce à sa bonne humeur et pour Malo... oui ça pourrait être très marrant des idées pour creuser tout ça ? |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 13:58 | |
| Owiiiiii Ça me convient parfaitement !!! :coeur:Tu saurais donc tout de mes plans de vengeance et tu serais sans doute le seul à être au courant d'ailleurs, si ça te va ! Tu tenterais même de me redonner foi en la vie j'imagine et il n'y aurait réellement qu'auprès de toi que mon sourire serait sincère (pour le moment du moins ^^) !! On pourrait même faire les quatre cent coups ensemble (genre, allez picher dans le parc en pleine nuit quoi ) et passer des nuits entière à papoter dans la salle commune des Gryffondors Bref, tu l'auras compris, j'adore |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 16:18 | |
| Ouais ba voilà, t'as déjà tout compris Alors, Positif pour Peny... oui c'est très possible (et pas français XD) T'as besoin d'un truc en particulier? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 16:40 | |
| oui, je te fais une petite liste des choses qui peuvent corser le tout: 1° Le couple Edward et Malory tenu secret 2° L'anticonformisme de Malo, elle fait la misère à l'autre préfète des Griffy…. (cherche pas elle sort avec un préfet mais c'est pas grave) 3° Elle s'entend bien avec ta Janou d'amour 4°Ils sont dans la même année |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 19:23 | |
| Etre la première à figurer dans tes liens j'adore Pour Chrissounet, je vais attendre un peu de voir les liens que Robin aura avec les autres (peut-être que ça m'inspirera quelque chose d'intéressant ^_^) et d'ici là je réfléchis à ce qui pourrait convenir. HS: euh? Charlotte, tu sais bien que c'est avec Ginger que Jane s'entend et non pas avec Malo', hein? |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 19:25 | |
| XXD T'inquiète Jane, Charlotte est shootée aujourd'hui, elle nous a parlé sur la cb tout à l'heure avec Morty et on a rien compris ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 19:28 | |
| Dans ce cas, tout s'explique (dis tu pense qu'elle a pris un peu de tequila? ) De toute façon je me fais pas tellement de soucis pour elle, puisque c'est habituel chez elle d'être shootée x) |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 19:30 | |
| Non... elle a juste bu du lait je pense XXD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 19:35 | |
| Donc, j'en déduis que ça s'arrange pas xD |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 19:38 | |
| Ouais, elle est irrécupérable.... XD Et on va arrêté de prendre la fiche de liens de n'amour pour un flood XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 19:52 | |
| ^^ J'aime quand tu dis ça alors que tu as entamé la conversation x) Mais tu as raison assez de bavardage pour rien, laissons sa fichounette en paix! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 20:17 | |
| Autant pour moi… Oui donc Lenouille, Malo n'est pas copine avec la copine avec Robinou… J'adore comment vous me connaissez toutes les deux… C'est magnifique comment vous êtes aussi capable de bousiller une fiche pour parler de ma petite personne bizarre! |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 20:32 | |
| Moi je bousille pas les fiches de n'amour d'aboreuh XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » Ven 29 Nov - 20:40 | |
| mais oui on y croit! *et on repart pour un tour* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » | |
| |
|
| |
| « Je ne serais rien si je ne t'avais pas. » | |
|