AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Save The last Dance [PV Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Save The last Dance [PV Charlotte] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Save The last Dance [PV Charlotte] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Save The last Dance [PV Charlotte] Empty
Message#Sujet: Save The last Dance [PV Charlotte]   Save The last Dance [PV Charlotte] Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:54

 
Save The last dance for me





Plus rien ne semblait tourner rond dans cette vie qui, jusque-là, avait été si parfaitement huilée... Tout était si parfait ! Nemesis avait tout ce dont elle avait cru rêver : elle était une brillante avocate, riche et belle, et allait bientôt convoler en justes noces avec un homme merveilleux ! Tout le monde ne parlait d'ailleurs plus que de cela ! Le tout Londres sorcier se réjouissait de ce mariage qui promettait d'être une fête des plus grandioses ! Et, en effet, les Mayfair comme les Colloway n'avaient pas regardé à la dépense pour que leurs enfants s'unissent dans ce faste et cette opulence qui les caractérisaient si bien ! Et, plus les semaines passées, plus la date se rapprochait, et plus Nemesis semblait plonger dans une dépression sévère. Elle qui, lorsque le jeune politicien lui avait demandé sa main, n'avait pas boudé sa fierté -à défaut de son réel enthousiasme- avait perdu tout goût à ces préparatifs qu'elle tentait de freiner autant qu'elle le pouvait. La salle qu'elle avait elle-même choisie lui semblait maintenant ridiculement petite et lugubre. Le traiteur ne cessait de revoir un menu qui ne trouvait jamais grâce à ses yeux. Les fleurs lui semblaient hideuses et sa robe de mariée juste vulgaire ! Tristan redoublait d'efforts pour répondre au mieux à ses caprices et Nemesis en aurait presque rougi de honte... Si seulement elle avait connu la signification ! Mais non, elle n'avait pas honte... Elle ruinerait ses propres noces s'il le fallait ! Tout plutôt que de devoir épouser celui qu'on lui avait si pernicieusement choisi au détriment de cleui qu'elle savait, maintenant plus que jamais, encore aimer.

Alors qu'elle pénétrait dans ce bar elle hésita, déjà prête à tourner les talons et à s'en retourner calmement chez elle. Une femme de son rang et de son sang, une femme honnête et fiancée, ne devait pas traîner ainsi dans les bars en compagnie d'un homme avec lequel elle avait jadis couché ! Mais Charlie n'était pas qu'un simple amant. Pour oublier Kieran, et bien avant que Gwendall ne lui soit imposé, elle avait connu bien des hommes. Elle voulait oublier, panser des plaies qui ne s'étaient jamais refermées... Du moins jusqu'à ce qu'il ne lui revienne ! Charlie n'aurait sans doutes du n'être que l'un de ces hommes de passage. Aussi vite aguiché qu'oublié. Mais non... La première nuit en avait entraîné une seconde. Puis il y avait eu d'autres nuits, des journées entières même où ils n'avaient pas quitté le lit. Pourtant, aussi délicieuse soit cette liaison, il leur manquait le principal ! L'amour. Nemesis appréciait sincèrement le jeune sorcier mais elle ne l'aimait pas. Et elle doutait que, de son côté, Charlie lui porta le moindre sentiment amoureux ! Ils avaient donc décidé de rompre et de se contenter d'une amitié qui, elle au moins, ne les ferait jamais souffrir. C'était bien connu : les histoires d'amour finissaient mal et pas qu'en général ! Tout le temps ! Pas besoin d'être sorcier pour le savoir ça !

- Comment vas-tu Charlie chéri ?
dit-elle en se jetant au cou de son ami déjà installé au bar. Observant sa mine quelque peu défaite elle grimaça avant de déposer sur sa joue un chaste baiser et de lui dire Tu as une mine affreuse mon chou ! Et si tu me commandais un verre avant de me raconter tes derniers déboires ? Et prends-moi quelque chose de fort ! J'en ai besoin je le crains... puis, allumant sa cigarette elle demanda, l'air boudeur Je suppose que tu as reçu l'invitation à mon mariage non ? Tu comptes venir ? Enfin... Si jamais il a bien lieu et, ça, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Save The last Dance [PV Charlotte] Empty
Message#Sujet: Re: Save The last Dance [PV Charlotte]   Save The last Dance [PV Charlotte] Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:01

Save The last Dance [PV Charlotte] Tumblr_lxh4a9FfzC1r3svw5o6_250

Charlie avait croisé Nemesis dernièrement, et pensa très vite, qu'avec tout ce qu'il se passait autour d'elle, elle devrait avoir besoin de décompresser un peu... C'est vrai, un mariage doit nécessiter beaucoup d'énergie et de stress surtout ! Il faut trouver du temps pour respirer, et puis Nemesis avait en plus sa carrière à mener, et, faut être honnête, le métier d'avocat n'est pas le plus paisible qui soit. Enfin bref, il est allé la voir et lui proposa un prétexte pour respirer un bon coup !

C'est ainsi que le jeune blond se trouva dans ce bar, il attendait Nemesis patiemment et commanda un verre de bière pour commencer la soirée et ne pas trop bloquer face à Neme qui a jadis été son amante, celle qu'il connait depuis ses années Poudlard, il repensa à la petite Nemesis et au petit Charlie, des enfants inconscients qu'ils étaient. Il ne pu s'empêcher de sourire avec cette pensée !

Il méditait ainsi sur son verre, comme à son habitude d'ailleurs quand son amie lui sauta au coup en le faisant sursauter par la même occasion. Il ne s'y était pas attendu et sa grimace a été malheureusement aperçue par la jeune avocate, qui se soucie toujours des pulsions dépressive de bouclette.

Ne t'en fait pas Neme, je vais bien, tu m'as simplement fait peur...

Il lui répondit mais visiblement ces paroles sont passées sous le nez de la jeune femme hyper-active sur le coup puisqu'elle est toujours persuadée que Charlie va mal. Bon il ne peut pas lui en vouloir, toute personne connaissant Charlotte comme le fait la blonde ne lui ferait pas confiance sur ce point.

Elle lui demanda un verre, un verre fort, elle a demandé à la bonne personne... Par expérience, qu'avec Nemesis il vaut mieux avoir un portefeuille plein. Tout à fait faisable quand on est déterminé et inspiré de peindre des tableaux et les vendre, il est plus simple de vendre des tableaux chez les moldus que dans le monde sorcier, donc il peint des tableaux et les emmène chez un antiquaire qui lui fait des prix très avantageux.

Il commanda un verre de scotch à sa camarade de la soirée et l'invita à s'asseoir sur le tabouret à côté de lui.

Il bu un coup de son verre et c'est là que Nemesis reprit la parole pour combler cette espèce de silence qui s'est installé entre eux.

Je suppose que tu as reçu l'invitation à mon mariage non ? Tu compte venir ? Enfin... Si jamais il a bien lieu et, ça, c'est pas gagné.

Charlie sourit instantanément, Nemesis avait cette faculté à le mettre de si bonne humeur à chaque fois. Oui, il a reçut l'invitation, il en était même assez heureux, que malgré son statut peu luxueux, il a été invité. Il comptait venir, l'avocate était l'une de ses amies les plus proche, il n'avait pas des masse d'ami, il se devait d'être présent pour les soutenir dans ce grand pas, dans cette nouvelle étape de leur vie. Ça faisait maintenant vraiment longtemps qu'ils n'ont pas discutés parce qu'il doit avouer avoir du mal à suivre la blonde, c'est vrai quoi, la dernière fois qu'il l'a vu, Neme avait l'air d'être plutôt enthousiaste à l'idée de ce mariage. Enquête à suivre.

Comment pourrais-je ne pas venir te supporter dans cette épreuve ?! Enfin, ce que je suis impatient de savoir c'est le tome que j'aurais loupé entre notre dernière rencontre et aujourd'hui..., pourquoi le mariage n'aura peut être pas lieu ? Tu étais si heureuse à l'idée de te marier à ce politicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Save The last Dance [PV Charlotte] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Save The last Dance [PV Charlotte] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Save The last Dance [PV Charlotte] Empty
Message#Sujet: Re: Save The last Dance [PV Charlotte]   Save The last Dance [PV Charlotte] Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:33

 
Save The last dance for me





Si certaines personnes de son entourage trouvaient son amitié avec James Hopkirk des plus étranges elles comprenaient encore moins ce qui unissait une femme du monde comme elle à un artiste quelque peu désargenté comme Charlie Craven. Et pourtant, oui, ces deux-là s'adoraient. A une époque ils avaient même bien cru s'aimer. Avant qu'ils ne réalisent que ce n'était là qu'une attirance sexuelle qui, aussitôt assouvie, leur avait permis de se consacrer à une amitié bien plus équilibrée et enrichissante qu'elle ne le semblait de prime abord. Nemesis aimait ces moments simples et détendus qu'elle passait chaque fois que Charlie était dans le coin. Avec lui les règles tacites étaient claires : ils oubliaient tous leurs ennuis, parlaient, plaisantaient et s'amusaient sans jamais penser à ce que le lendemain serait. Jusque là la poupée cherchait juste à s'échapper de ses obligations professionnelles, ou à plaisanter sur ces petits rien qui, et par Merlin ce que cela pouvait aujourd'hui lui paraître pathétique, lui pourrissaient alors la vie. Et Charlie, lui, lui contait tous ces petits maux que la belle blonde s'efforçait toujours de guérir. Elle passait pour être un monstre de glace et, oui, elle l'était la plupart du temps. Mais il y avait aussi des êtres qui, comme Charlie, savaient faire sortir le meilleur de la jeune femme. Passant ses bras autour du cou du séduisant sorcier, lui adressant son plus beau sourire

- Peur ? Serais-je devenue aussi laide que ces grotesques représentations que les Moldus font des sorcières ?
puis riant aux éclats elle feignit de bouder avant de laisser sa tête venir doucement reposer au creux de l'épaule de son ami et, jouant avec l'une de ses boucles blondes, elle demanda Et ne me mens pas... Depuis que l'on se connait, les seules fois où je t'ai vu aller bien c'était... après que nous ayons fait l'amour ! dit-elle en plaisantant avant de reprendre, plus sérieusement cette fois Et si tu me disais plutôt ce qui ne va pas ? Tes oeuvres se vendent bien, non ? L'autre jour j'ai cru en voir une exposée dans une galerie londonienne... C'est bien la première fois qu'une boutique moldue m'intéressait d'ailleurs !

Mais tout sourire disparut de son visage et son regard se voilà légèrement quand son ami rebondit, pour le coup un peu trop bien, sur cette presque révélation qu'elle venait de lui faire. Soupirant tout en s'éloignant quelque peu de Charlie elle fit signe au barman de leur apporter directement la bouteille. Ils allaient en avoir besoin. Jouant un instant avec son verre, elle le vida d'un coup. Un second suivit car nécessaire. Puis elle daigna reposer son verre sur le comptoir avant de tenter de prendre la parole. Mais les mots lui manquaient, se bousculaient dans sa tête sans qu'elle parvienne à les mettre dans le bon ordre. Elle était pourtant loin d'être ivre ! S'énervant, s'agaçant elle-même, Nemesis soupira longuement. Puis, comme si elle prenait son courage à deux mains, elle fit face à son ami et lui balança d'un coup

- Je l'étais...Sincèrement... Enfin je veux dire tu m'as vue ... Je sautais partout et j'avais les mêmes yeux qu'un Boursouflet dopé mais... Je ne le suis plus.
grimaçant et rougissant d'un coup elle poursuivit Tu te souviens de Kieran O'Connell ? Et bien... Il est de retour à Londres.

Nemesis le savait, Charlie ne pouvait pas avoir oublié qui était Kieran. Combien de fois lui avait-elle parlé de cet homme, de son premier amour qui avait disparu du jour au lendemain ? Tellement de fois qu'à la fin Charlie ne l'écoutait même plus. Pourtant il avait été là pour la soutenir quand leurs noces avaient été annulées. Et, aujourd'hui que Nemesis voulait annuler un autre mariage, Charlie était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Save The last Dance [PV Charlotte] Empty
Message#Sujet: Re: Save The last Dance [PV Charlotte]   Save The last Dance [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:39

Save The last Dance [PV Charlotte] Tumblr_lv3e1vL2aW1r01m55

Charlie ne pouvait s'empêcher de sourire face à la remarque de Nemesis. Il était inutile de lui rappeler qu'elle est sublime et qu'elle n'a pas besoin de se soucier de la réaction de Charlie… mais ce serait parler à un mur… Nemesis semblait ne pas vouloir entendre ce que Charlie disait…

Tiens elle a remarquée l'exposition, pourtant le blond n'avait pas crié sur les toits que certains de ses tableaux étaient en vente dans le monde moldu. Ce qui l'étonna le plus c'est justement ça, Nemesis, pur sang de haut statut, une femme si bien portante, et pourtant, une femme qui s'attarde sur de l'art, aussi bien moldu que sorcier. Il sourit intérieurement, son côté artiste a peut être déteint un peu sur son amie… Peut être.

Charlie n'a point eu le temps de lui raconter ses déboires, en même temps il ne pressait pas du tout et n'en avait presque aucune envie, il était beaucoup trop intrigué par le comportement étrange de la blonde face à son mariage en préparation, qui heureusement commença a en parler.

Un boursouflet dopé? Sérieusement il n'y avait qu'elle pour trouver ce genre de comparatifs, son visage se crispa en un sourire une fois de plus, il ne pouvait s'empêcher de sourire en sa compagnie, étrange ou pas, elle le connait parfaitement, le déchiffre les yeux fermés et connait tous ses points aussi bien forts que faibles.

Kieran? de retour? vous lui en direz tant, son petit esprit fut désarmé, encore ce gars, la dernière fois qu'il était, Charlie en a vraiment bavé, c'est vrai, d'un côté il était heureux pour Nemesis, qui sautait partout en vue de ses noces avec lui, en lui racontant tous les détails, mais il a aussi morflé avec Neme quand celui-ci a décidé de quitter la ville. Pas lui! Pas encore, le jeune homme ne voulait pas voir son amie passer par le même enfer une fois de plus. Certes il sera toujours là pour elle, tout comme elle, est toujours là quand il a besoin d'aide.

Mais alors le blond fut quelque peu décontenancé, comment devait-il interpréter l'arrivée de cet homme? A-t-elle peur que son nouvel amant l'abandonne comme l'a fait cet enfoiré avant ou au contraire, elle ressent encore quelque chose pour lui?

Nemesis, tu sais, et je sais comment ça a finit la dernière fois, la question maintenant est de savoir si tu veux recreuser ce trou, ou continuer à attendre que de l'herbe pousse dessus, vu ta réaction je présume qu'elle n'y a pas encore poussés, quelques mauvaise herbes mais pas la bonne herbe bien verte.

En y réfléchissant un peu, sa métaphore était plutôt réussie, beaucoup plus pertinente et plus poétique que celle de la cicatrice…. Enfin avis personnel. Pour fêter son succès d'orateur, il finit son verre et rempli un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Save The last Dance [PV Charlotte] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Save The last Dance [PV Charlotte] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Save The last Dance [PV Charlotte] Empty
Message#Sujet: Re: Save The last Dance [PV Charlotte]   Save The last Dance [PV Charlotte] Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:12

 
Save The last dance for me




Elle aurait pu s'en douter... Après tout peut-être même était-ce ce qu'elle attendait de la part d'une des rares personnes au monde qui la connaissait suffisamment pour savoir ce que ces quelques mots qu'elle avait sciemment laissés s'échapper signifiaient vraiment. De la part, aussi et surtout, de l'une des encore plus rares personnes qu'elle aimait si sincèrement qu'elle ne pourrait lui tenir rigueur de se montrer franche avec elle. Nemesis n'avait jamais compris cette importance démesurée que la société pouvait accorder à cette pseudo vertu qui voulait que l'on ne se mente jamais ! Dans son métier elle mentait tous les jours et ses clients la payaient grassement pour cela. Si jamais elle avait du ériger la sincérité en valeur absolue alors elle aurait fait une bien piètre avocate ! Heureusement Charlie usa de l'une de ces métaphores dont lui seul semblait avoir le secret. Nemesis ouvrit de grands yeux de poupée devant cette image quelque peu étrange, il fallait bien le dire, mais qui lui plaisait. Même si, pour être honnête pour une fois, elle n'était pas certaine de saisir ce que son ami voulait lui dire. Riant doucement elle ébouriffa sa chevelure d'or avant de se blottir tout contre son ami. Prenant son verre et le faisant trinquer contre celui de l'artiste

Rassures-moi : tu n'es pas en train de me pousser à commettre cette énorme bêtise qui consisterait à quitter le plus parfait des fiancés pour m'enfuir avec mon amour de jeunesse n'est-ce pas ?
puis, comme voulant prévenir toute réaction de la part du sorcier à ses côtés, elle le bouscula d'un léger mouvement d'épaule avant de siffler son verre et de reprendre Je plaisante Charlie rassures toi... Je sais parfaitement que tu n'es pas enchanté de voir ce fantôme réapparaître après tant d'années dans ma vie ! Tu ne l'as jamais aimé, non ? l'alcool aidant elle se laissa même aller à une confidence qu'elle ne lui avait encore jamais faite. Le regard ancré à celui du jeune homme elle murmura simplement, sans facétie ni moquerie Remarques tu sais le plus drôle dans toute cette histoire ? Si je n'avais jamais connu Kieran je pense que j'aurais pu tomber follement amoureuse de toi. Ton sourire craquant, ta timidité parfois maladive, ton côté artiste... Oui, je pense que je serais tombée amoureuse de toi ! Et alors si ça tombe toi et moi serions mariés et je n'aurais pas cet affreux dilemme à régler... avait-elle dit tout en laissant sa tête venir heurter le comptoir et en demeurant ainsi de longues secondes. Puis, relevant doucement sa tête de petite poupée elle dit en riant et en offrant un chaste baiser sur les lèvres cependant à sa Charlotte adorée J'ai besoin d'aide Charlie... Que dois-je faire ? Que ferais-tu à ma place... Pour la première fois depuis huit ans, depuis qu'il était sorti de ma vie, je me sens de nouveau perdu. J'aime Kieran mais... j'aime aussi Tristan. Je fais quoi moi avec deux hommes ? Aides moi...

Puis Nemesis se jeta sur son verre et le vida d'un trait avant d'en commander deux autres pour finalement se raviser et commander directement deux bouteilles. Puis, se laissant glisser de son tabouret, laissant la musique dans sa tête l'enivrer et la guider elle se laissa aller à oublier ses inhibitions -rares cependant- et entamant une danse qui eut fait pâlir les hommes de sa vie. Ondulant, laissant ses mains venir se perdre dans sa chevelure dorée avant de glisser le long des courbes de son corps elle sourit malicieusement à son ami et vint le chercher. Collant son corps au sien elle lui murmura, ses lèvres frôlant les siennes comme elles l'avaient déjà fait il y avait bien longtemps

Danses avec moi Charlie... Danses avec moi et fait moi tout oublier... Juste ce soir... Je veux oublier ma vie. Danses avec moi Charlie et fais moi ce cadeau... S'il-te-plaît : oublions ensemble, veux-tu ?


Nemesis était ivre et cela ne tarderait pas à leur causer bien des ennuis ! De terribles ennuis même !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Save The last Dance [PV Charlotte] Empty
Message#Sujet: Re: Save The last Dance [PV Charlotte]   Save The last Dance [PV Charlotte] Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:48

Save The last Dance [PV Charlotte] 118815smile

Est-ce-qu'elle est sérieuse ? Comment il est supposé lui donner des conseil de cœur étant donné, qu'il est un gros boulet, un cas asocial, et flippé de faire le premier pas pour quoi que ce soit. En plus, elle l'accuse de la pousser à quelque chose qu'il n'a jamais fait, il était intérieurement affolé parce que s'il lui venait revivre tout ce qu'il a vécu avant, au départ de Kieran, il ferait mieux de trouver la falaise la plus proche et de se jeter de son sommet... Même s'il adore Nemesis, il ne peut plus, mais alors plus du tout, sentir ce gars, et le fait qu'il soit intouchable puisqu'il est sous la protection de Nemesis... Le met hors de lui, une gueule de cassée et le problème est réglé non ? Enfin, Charlie n'eut le temps de trouver une réponse quelconque à sa question (ce qui la réellement soulagé que Nemesis le rassura comme personne d'autre n'aurait pu : c'était une blague ! Et heureusement pensa le blond.

Tiens, elle l'a bien vu, même pas besoin d'ouvrir sa bouche qu'il a été déchiffré par son amie, rien d'étonnant qu'elle soit avocate, elle connait les gens, leur réaction etc, elle voit tout de suite quand quelqu'un est nerveux ou autre ! Cette fille est vraiment impressionnante ! Il la regarda d'un regard plein d'admiration, même promotion et amis depuis longtemps et pourtant, elle arrive beaucoup mieux que lui en vie. He's a crap ! Mais bon, au moins, il a des amis en or, et celle là est le meilleur trésor que l'on pourrait trouver !

Complètement ivre, Nemesis commence à dévoiler ses pensées les plus profonde, il doit admettre être flatté par la confession de la blonde, tant de compliment en une phrase, Charlie n'avait pas coutume ! Il en avait même rougi comme un enfant. Mariés, cela semblait aussi improbable qu'irréel... Et lui aussi commença à y réfléchir, à ce qu'aurait été cette famille, Nemesis grande avocate, lui sûrement serait poussée par sa femme à devenir grand potionniste qu'il devait être, ils auraient deux ou plus enfants, tous blonds comme les parents... Une famille heureuse et épanouie... Mais Charlie ne se sentait pas plus mal aujourd'hui, Nemesis est une amie, la meilleure au monde mais néanmoins toujours une amie, elle a deux prétendants, et Charlie n'en fait pas partit. C'est vrai quoi, s'ils devaient être une famille heureuse, ils le seraient depuis le temps, et ne resteraient pas un plan cul de jeunesse.

Charlie vida deux verres de vodka sans broncher, il buvait en toast pour leur jeunesse qui est éternelle !

Ce que Charlie n'avait jamais perçut, c'est la complexité de sa poupée blonde, sa vie n'était pas que plaisir, bon il n'est pas aveugle il le savait, mais ces problèmes de cœur, ça le surpassait un peu, peut être est ce un problème féminin ? Possible.

Que faire ? C'est pas à Charlie qu'on pose ce genre de question, il n'est pas capable de répondre à ses propre questions vitale, étant donné, qu'il ne peut pas sentir Kieran, la réponse venant de lui n'est pas difficile, mais vis à vis de Nemesis, c'est plus dur, il sait qu'il ne peut pas être égoïste envers elle. Kieran est comme un aimant qui déboussole une boussole, il fait souffrir Nemesis, et il ne veut que son bonheur, et ce n'est pas avec lui qu'elle connaitra son bonheur, elle devrait rester avec Tristan, mais alors, puisqu'elle n'est pas à cent pour-cent sûre de ses sentiments pour lui depuis que l'autre a pointé le bout de son nez, peut être qu'il n'était en réalité qu'un prétexte pour tourner la page ? Honnêtement, tout ça dépasse Charlie, il bois encore quelques verres de Vodka, en souriant à Nemesis, il se souvenait de leurs fêtes de jeunesse, où ils se bourraient la gueule et dansaient jusqu'au beau matin, en fait, peu de chose ont vraiment changé depuis, ils sont toujours en train de se souler la gueule, et ce n'est qu'une question de temps avant que tout ne passe dans de la danse effrénée.

Charlie n'hésita pas un instant avant de suivre Nemesis sur le parquet, il but juste un shoot supplémentaire, histoire de ne pas écraser les pieds de son amie. Il l'attrapa à la taille et commença à fredonner l'air de la chanson qui passait à la Juke Box et dansa en rythme dessus. Il faisait pivoter Nemesis, la portait et la lançait légèrement en l'air pour ensuite la rattraper et la faire vibrer. Oublier, pas de soucis, de toute manière, il était à présent beaucoup trop soul pour se souvenir de quoi que ce soit, et même s'il pouvait donner l'impression de quelqu'un qui pense clair, ce n'était pas du tout le cas, c'est peut être ce qui expliqua que quand la chanson ralentit, il se rapprocha de Nemesis, colla ses lèvres à son cou pour y déposer un baiser et commença peut à peu à remonter jusqu'à ce qu'il atteignit ses lèvres, il y déposa un chaste baiser et dit à sa petite poupée :

Oublions ensemble... Pour nous, notre jeunesse et notre inconditionnelle passion pour les emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Save The last Dance [PV Charlotte] Empty
Message#Sujet: Re: Save The last Dance [PV Charlotte]   Save The last Dance [PV Charlotte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Save The last Dance [PV Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Weasley cannot save a thing, Weasley is our king (pv Septimus)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-