|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 15 Jan - 16:25 | |
| Oui je commente! Je surveille mon fifils |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 15 Jan - 16:58 | |
| Pas de soucis Et pour le lieu... comme ça t'inspire, j'ai envie de dire |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 15 Jan - 17:05 | |
| *Commente commente commente* |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 15 Jan - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 15 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 15 Jan - 17:50 | |
| Tu ne commentes plus, tu floode!!! Nan, pire que ça tu... tu... tu harcèèèèèèèèèèèleeeeeeee!!!! /PAN/ Je te fais ça dans la bibliothèque alors (ça va t'en faire beaucoup, des rp's dans la bibliothèque avec Andreï!!!! xxxD) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 15 Jan - 18:02 | |
| C'est un élève studieux qu'est-ce que tu veux *flood et harcèle!!!! * |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 22 Nov - 14:36 | |
| Bonjour, est-ce que c'est toi qui est venu me proposer des liens dans mon sujet ? Parce que finalement je veux bien un lien négatif avec Andrei Je me sens un peu plus assurée a l'idée de jouer un lien négatif |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Andreï's links Jeu 22 Aoû - 21:46 | |
| MàJ N'hésitez pas à me prévenir en cas d'oubli |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 29 Jan - 19:39 | |
| MàJ Ajout d'Augusta |
|
| |
| #Sujet: Re: Andreï's links Dim 17 Mai - 0:44 | |
| MàJ Ajout de Lynna |
|
| |
| #Sujet: Re: Andreï's links Lun 18 Mai - 21:23 | |
| MàJ Ajout d'Aristide |
|
| |
| #Sujet: Re: Andreï's links Ven 7 Aoû - 21:41 | |
| MàJ Ajout de Despina |
|
| |
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Andreï's links Lun 10 Aoû - 17:57 | |
| Nobby peut-être ? Plutôt via la résistance que par le Ministère (Nobby est un peu trop vieux pour avoir bossé avec Andrei) je pense, Nobby pourrait avoir un peu partagé son savoir en matière d'infiltration, ce genre de choses je dirais donc un lien plutôt mentor-élève ? |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Andreï's links Lun 10 Aoû - 19:14 | |
| J'adore l'idée du lien mentor-élève, d'autant que je n'ai pas encore de lien du genre avec lui, donc avec grand plaisir !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 30 Sep - 23:23 | |
| MàJ Ajout d'Abby |
|
| |
| #Sujet: Re: Andreï's links Sam 5 Déc - 22:40 | |
| MàJ Ajout de Jester |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Andreï's links | |
| |
|
| |
|