|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Andreï's links Dim 24 Nov - 18:14 | |
| Observe les conspirations *-* |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Andreï's links Dim 24 Nov - 18:21 | |
| L'antipathie de base, ça me paraît pas mal, et plus cohérent |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Dim 24 Nov - 18:26 | |
| On est bien d'accord Va pour l antipathie alors mon cher promis xD |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Andreï's links Dim 24 Nov - 18:39 | |
| Je note mes petits, je note |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Lun 25 Nov - 1:34 | |
| Belle mamaaaaaaaaan ! vous aimez le fromage blanc ? SBAF Je t'ajoute demain (ouais j ai trouvé un code pour ma fiche de liens et je cmpte la remplie ! Les miracles existent Hallelujia ! ) |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Andreï's links Mar 26 Nov - 21:48 | |
| oui je sais je me réveille que maintenant ça te tente des pitits liens ?? par contre je viens un peu en touriste XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mar 26 Nov - 21:58 | |
| Je me réveille (un peu tard mais comme même): Je veux des liens moi! Surtout avec Ging puisqu'ils sont dans la même maison et année! |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 15:30 | |
| J'aimerais beaucoup un lien aussi Je ne sais pas si tu sais que Lou et Brook ont décidé d'"embaucher" quelqu'un pour séduire Jo et lui briser le coeur ensuite J'aimerais bien qu'Andreï soit cette personne (parce que Lou l'aurait fait chanter, par exemple), si ça te dis |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 16:00 | |
| Mais ouiiiiiii plein de liens Abe : Tu en veux avec tous tes perso ? Si oui tu as des préférences entre positif et négatif ? Gingy : Andreï n'a pas beaucoup d'amis, mais j'avoue que j'aimerais beaucoup que Ging' soit une exception Lou : Owiiiiiiii :coeur:Par contre, faut qu'on se mette d'accord sur l'objet du chantage, du coup Et évidemment, à voir si Jo et Brook son ok
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mer 27 Nov - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 16:02 | |
| On fait chanter mon petit bébé |
|
| |
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 16:06 | |
| (J'aime que tu commentes tous mes liens ) Va falloir le protéger, ton fiston |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 16:07 | |
| et j'aime quand tu me permet de faire le mal...Oui, ça doit pouvoir se faire |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 16:11 | |
| Oh oui! J'aime être une exception (c'est Ginger qui parle)! |
|
| |
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 16:19 | |
| Amie proche, dans ce cas, Gingou ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 17:40 | |
| ça me va! genre jamais l'un sans l'autre? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 17:49 | |
| Mon dieu Il y en a une qui va râler |
|
| |
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 17:58 | |
| Ah bah si maman râle en plus, le lien me va d'autant mieux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 18:02 | |
| Sale gosse T'as de la chance qu'elle t'aime ta maman hein |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 18:39 | |
| super! râle pas trop maman à Andreï… Ginger est bien un gosse en or non? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 19:00 | |
| ah bah Anya a sa façon de voir les choses |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 19:19 | |
| Non seulement elle est sang pur mais en plus parle russe! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 19:20 | |
| Ouais mais Anya c'est ukrainien, na! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 20:32 | |
| tu sais qu'à l'époque l'Ukraine était une région de Russie et ils parlaient Russe? Ça ne fait que 10 ans plus ou moins que l'ukrainien est une langue officielle... |
|
| |
| #Sujet: Re: Andreï's links Mer 27 Nov - 20:48 | |
| M'en fou, elle l'aimera pas Elle peut pas aimer tout le monde |
|
| |
[Last] Audrey Chaser ▌ Messages : 104 Humeur : En couple avec : ma souffrance QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Barbara Palvin
| #Sujet: Re: Andreï's links Jeu 28 Nov - 1:22 | |
| Anya est une folle moi je vous dis Et son fiston un boulet Que j'épouserais que contrainte et forcée... ou si j'y trouve mon intérêt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Andreï's links | |
| |
|
| |
|