|
Auteur | Message |
---|
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Les rps de Minerva Mar 15 Oct - 15:00 | |
| Quelqu'un serait partant pour un rp avec moi ? |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Dim 20 Oct - 13:20 | |
| moi je suis bien tentée si tu es toujours disponible. |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Mar 22 Oct - 23:47 | |
| Oh oui ! Avec grand plaisir Tu as une idée de contexte ? |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Mar 22 Oct - 23:49 | |
| pas spécialement non XD je suppose qu'en deux ans, elles se sont déjà vu et un peu parlé. On pourrait dire qu'elle a vu qu'Hermione allait mal et souhaite lui venir en aide ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Mer 23 Oct - 0:03 | |
| On peut partir de là, oui Après, vu que Minerva n'enseigne pas encore à Poudlard, il faut qu'on les fasse se rencontrer en dehors de l'école ^^ |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Mer 23 Oct - 0:05 | |
| Alors je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée qu'elle était toujours à Poudlard XD on sent que je suis fatiguée |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Mer 23 Oct - 0:15 | |
| x) Pas de soucis Enfin, ça ne les empêche pas de s'être connues en d'autres circonstances. Ou on peut toujours jouer leur rencontre, d'ailleurs ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Mer 23 Oct - 10:24 | |
| ben oui du coup, je pense que jouer la rencontre est ce qu'il y a de mieux. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Sam 26 Oct - 12:25 | |
| Parfait Tu veux bien commencer le rp ? |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Sam 26 Oct - 12:29 | |
| euh si tu veux, tu me donnes un lieu ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Lun 28 Oct - 14:19 | |
| Pré a lard, peut-être le plus logique je pense Aux Trois balais par exemple ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Lun 28 Oct - 14:59 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Ven 1 Nov - 12:39 | |
| |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Mer 28 Mai - 15:27 | |
| |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Ven 11 Déc - 13:49 | |
| Dis dis dis ? Ca te tenterait un rp avec Harry pour discuter un peu de l'avenir professionnel de ce dernier ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Sam 12 Déc - 10:11 | |
| Oui, bien sûr, avec plaisir ! |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Sam 12 Déc - 11:23 | |
| Je nous ouvre ça alors |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Ven 18 Déc - 23:49 | |
| |
|
| |
Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Sam 18 Juil - 11:35 | |
| |
|
| |
Elise McGregor ▌ Messages : 73 Humeur : En couple avec : Dougal QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Lily James
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Sam 29 Aoû - 13:30 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Lun 31 Aoû - 8:11 | |
| Merci !! |
|
| |
Robert McGonagall Jr. ▌ Messages : 60 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23.8 cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Cole Sprouse
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Sam 9 Jan - 23:03 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Mar 12 Jan - 11:11 | |
| Merci beaucoup frangin |
|
| |
Dougal McGregor ▌ Messages : 74 Humeur : En couple avec : Elise McGregor QUI SUIS-JE?Baguette: NopeCamp: NeutreAvatar: Adam Scott
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Mar 15 Juin - 8:41 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva Mar 15 Juin - 9:33 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Minerva | |
| |
|
| |
|