[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Les hiboux d'Angus Jeu 15 Aoû - 0:37 | |
| |
|
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Les hiboux d'Angus Jeu 15 Aoû - 20:11 | |
| Angus,
Comme souvent, tu vas trouver ma démarche aventureuse. Je sais bien que je devrais cesser de t'écrire dès qu'une question me taraude au sujet de James. Ton rôle n'est pas de me rassurer, ni de jouer les intermédiaires.
Si je t'écris néanmoins c'est que, je te le jure, je suis vraiment dans une impasse. Même si les choses se sont améliorées dernièrement, j'ai l'impression qu'un fossé est en train de se creuser entre James et moi. Et tous mes efforts pour le rejoindre ont l'air vain.
Peut-être que tu ne voudra ou ne pourra rien me dire.Je comprendrais parfaitement, ne t'en fait pas. Mais je m'inquiète pour lui. Je crois qu'il est arrivé quelque chose dans sa vie récemment, et faute de savoir quoi, je ne sais plus ni quoi faire, ni comment me comporter auprès d'un homme que je pensais pourtant connaître par coeur, et surtout que j'aime comme je n'ai jamais aimé personne d'autres.
J'espère que de ton côté, tout va bien, il y a longtemps qu'on ne s'est pas vu tous les trois, il faudrait y remédier. Transmets mes amitiés à ta soeur, j'espère qu'elle va bien elle aussi.
Amicalement.
Lindsay. |
|
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Les hiboux d'Angus Mar 27 Aoû - 16:55 | |
| Angus,
Je dois admettre avoir mis un certain temps avant de savoir quoi te répondre. Pour être honnête, dans un premier temps, le fait que tu remettes en cause notre décision d'avoir un enfant m'a blessé. Nous n'avons pas pris cette décision sur un coup de tête, nous y avons mûrement réfléchi.
Pour être encore plus honnête, je t'avais écrit une lettre incendiaire, que j'ai aussitôt jeté. Parce que tu ne mérites évidemment pas de te voir disputé pour avoir émis une opinion que je n'avais pas envie d'entendre, et que je suis pourtant bien obligé de prendre en considération. Sans compter que tes avertissements arrivent un peu trop tard, et qu'il n'est plus vraiment temps de douter pour moi.
Cela étant, je suis obligé de tenir compte du contenu de ta lettre. J'aimerais pouvoir tout simplement parler à James, mais ainsi que tu l'as dit toi-même, il est très secret. Même avec moi. Surtout avec moi....
Je ne vais pas te déranger davantage avec mes histoires de couple, je ne vais pas demander non plus de trahir sa confiance en m'apprenant ce qu'il pourrait t'apprendre, je sais que, de toute manière, tu ne le ferais jamais. Je te demande juste de m'aider à l'aider.
Amicalement.
Lindsay. |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les hiboux d'Angus | |
| |
|