|
Auteur | Message |
---|
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Les hiboux de Caleb Ven 18 Mai - 10:24 | |
| Si le coeur vous en dit... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les hiboux de Caleb Ven 18 Mai - 12:26 | |
| Cher Caleb, Je me sens très honoré d'avoir été invité à ce dîner, et je ne peut le manquer pour rien au monde! Bien évidement, il serait préférable de savoir quel cadeau souhaite-tu recevoir et où on se rencontre: directement au restaurant ou nous y allons tous ensemble? En attendant la réponse, je commence déjà à te chercher un petit quelque chose |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les hiboux de Caleb Ven 18 Mai - 15:15 | |
| |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Les hiboux de Caleb Ven 18 Mai - 15:58 | |
| Caleb,
Merci de ton invitation. Je viendrais volontiers.
Lou. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les hiboux de Caleb Ven 18 Mai - 16:29 | |
| Salut Caleb,
J'ai quelque chose d'important à faire ce jour-là, qui ne peut pas être reporté... Donc je risque fortement d'arriver en retard. A toi de voir si tu désires que je vienne tout de même ou si tu préfères que ce ne soit pas le cas. Quelle que soit ta réponse, il n'y a aucun problème.
Bien à toi, Olive.
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les hiboux de Caleb Ven 18 Mai - 21:30 | |
| Cher Caleb,
Je suis flattée et honorée que tu ais pensé à m’inviter. Je me ferais donc, bien entendu, un plaisir de me joindre à toi pour ce dîner d’anniversaire. Je pars d’ors et déjà à la recherche du cadeau idéal, impatiente à l’idée de ce jour tant attendu.
Bien à toi, Eden.
|
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Les hiboux de Caleb Sam 19 Mai - 11:57 | |
| Cher Caleb,
Merci pour l'invitation. Je viendrais avec joie, évidemment. Mais je me demandais si tu serais intérressé pour qu'on s'y rende ensemble. Ce n'est qu'une proposition, et il ne tient qu'à toi de refuser si tu préfère y aller autrement.
A bientot. Ash' |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Les hiboux de Caleb Dim 20 Mai - 1:35 | |
| Salut Caleb,
Je serais présent à ton anniversaire (tu penses bien). A très bientôt!
Daniel. |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Les hiboux de Caleb Dim 20 Mai - 19:50 | |
| Caleb,
Très bien j'y serais.
Au plaisir de te retrouver. Ashley |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Les hiboux de Caleb Mer 3 Oct - 13:17 | |
| Monsieur et Madame Hornby Monsieur et Madame Adams
sont heureux de vous faire part du mariage de leurs enfants
Clyde et Bonnie
qui sera célébré le samedi 21 juillet 1945, à 16 heures, en l'église Saint Vincent de Glasgow.
A l'issue de la cérémonie, un vin d'honneur sera servi dans la demeure des Hornby (adresse communiquée sur l'enveloppe).
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les hiboux de Caleb Dim 28 Avr - 17:33 | |
| Cher Caleb!
J'espère que cette lettre te trouve en bonne santé, et que tout va bien. Comme nous étions promis de nous écrire, je t'envoie une petite lettre. Ici, à Poudlard c'est un peu la routine, les cours, les repas, rien n'a vraiment changé à l'école. Et toi, comment se passe la vie de ton côté? Du côté de ceux qui ont quitté l'école pour rentrer dans la grande vie. J'espère que tu me raconteras pleins de choses. J'attends ta réponse avec impatience.
A trés bientôt! Bisous! Jo!
- Spoiler:
[HJ : J'aurais aimé que la lettre retourne à son expéditeur, avec indiqué, n'habite pas à l'adresse indiquée, mais je pense que ça soit possible dans le monde de la sorcellerie. Donc aprés, je sais pas trop comment on peut faire pour que les liens entre Jo et Caleb se..... dé-frittent, et finissent par casser^!]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les hiboux de Caleb | |
| |
|
| |
|