Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Le fantôme part en vacances <3 Lun 5 Aoû - 15:31 | |
| Comme le titre du sujet l'indique, je serai en vacances fin août. Je pars du 20 au 28. Vous allez me manquer |
|
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le fantôme part en vacances <3 Mer 7 Aoû - 9:45 | |
| Passes de bonnes vacances, Fenouille |
|
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Le fantôme part en vacances <3 Ven 9 Aoû - 13:42 | |
| |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le fantôme part en vacances <3 Sam 10 Aoû - 14:20 | |
| Profites bien de tes vacances, Hele |
|
| #Sujet: Re: Le fantôme part en vacances <3 Mar 27 Aoû - 21:00 | |
| De retour plus tôt que prévu Vous m'avez manqué !!! |
|
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Le fantôme part en vacances <3 Mar 27 Aoû - 21:01 | |
| |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le fantôme part en vacances <3 Mar 27 Aoû - 23:40 | |
| Bon retour au bercail |
|
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le fantôme part en vacances <3 Mer 28 Aoû - 9:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le fantôme part en vacances <3 | |
| |
|