|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Juil - 14:09 | |
| 14h08: L'heureuse gagnante reçoit le droit d'aller mettre sa trombine dans l'endroit du forum approprié =P *pique la bouteille de champagne et en garde un fond pour Ines* Nan mais! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Juil - 14:32 | |
| 14h32 : genre^^mets d'abord la tienne, ryry!! |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Juil - 15:29 | |
| 15h29: Ouais heu... Quand Mimi et Jo auront mis la leur |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Juil - 23:58 | |
| 23h58 : *reprend sa bouteille* C'est gentil Potty de m'en avoir laissé un peu ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 8 Juil - 9:00 | |
| 9h00: De rien de rien^^ Par contre j't'ai pas laissé de vodka orange, ils ont tout bu ces alcoolos =P
Se met à rp... Enfin ><' |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 9 Juil - 12:33 | |
| 12h32 : il reste encore à boire? J'ai soif!! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 9 Juil - 23:04 | |
| 23h02 Aller je me motive, ça va pas la je fais plus rien depuis le début des vacs XD... Bon deja, ma fiche lien, ensuite... Mes rps... Ensuite... Les kits... Ouais... J'ai la foi *w* Que Merlin me garde xD |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 9 Juil - 23:09 | |
| 23h08 : ouais, t'as même faiblis dans le flood, c'est grave xD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 9 Juil - 23:10 | |
| 23h09 Les vacs y a rien de pire pour moi xD c'est mor-tel, faut que je me ressaisisse >< |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 10 Juil - 10:56 | |
| 10h55: Songe à aller assassiner l'aspirateur familial qui la réveille tous les jours à 9h ==' T'inquiète mimi, j'ai une solution simple et radicale: monte le son de ton tél au maximum... J'te réveillerai |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 10 Juil - 11:07 | |
| 11h06 : J'ai chaaaaaaaaaaaaaaud!! Je veux mouriiiiiir |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 10 Juil - 12:51 | |
| 12h51 Plutôt mourir que te donner ce plaisir Potty xD Trop chaud >< |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 10 Juil - 13:28 | |
| 13h26: Je suis uuune laaarve |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Juil - 22:48 | |
| 22h47 : vient de remarquer que ce smiley a un code louche oO |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Juil - 23:00 | |
| 22h59 On a pensées a toi en le choisissant xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Juil - 23:05 | |
| 23h04 : je vois vraiment pas pourquoi |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Juil - 23:06 | |
| 23h05 Toi et ta fanatisation des canards >< |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Juil - 23:07 | |
| 23h06 : mais je fanatise pas du tout les canards (je fanatise les poulpes!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Juil - 23:08 | |
| 23h08 Un jour t'avais dis que les canard domineront le monde... (Ce qui est faux, c'est les lapins ><) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Juil - 23:10 | |
| 23h09 : je dis beaucoup de choses. Mais oui, ils partageront leur trône avec les lapins et les manchots! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Juil - 23:11 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Juil - 23:13 | |
| 23h12 : nan, ils doivent se contenter de générer l'économie du pays^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Juil - 23:14 | |
| 23h14 C'est pas mal non plus x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 12 Juil - 11:30 | |
| 11h30 : va peut-être écrire, tiens. ... Ou glander encore un peu, sinon |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 14 Juil - 21:28 | |
| 21h28 : s'ennuuiiiiiie!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|