|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Juil - 17:03 | |
| 17h03 : T'as oublié le cours de potion (mwahahahaaaaa) |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Juil - 17:05 | |
| 17h04 : naaaaaaaaaaaaaaan It can't be TT Je te haiiiiiiiis!! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Juil - 17:06 | |
| 17h05 : Bwahahaaaaaa |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Juil - 19:44 | |
| 19h43 Bon retour <3
J'Ai mon Baaaac <3 A moi l’école de graphisme èwé MOUHAHAHAHAHAHA |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Juil - 20:13 | |
| 20h13 : *saute sur Miyria pour lui faire un gros calin de félicitation* BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , je suis fière de toi ! Aller là tu peux rien me dire je sors le champagne pour féter ça ! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Juil - 20:15 | |
| 20h13 *toute contente* Merciiiii <3 Ouais pour cette fois que le champagne coule à flot *w* |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Juil - 20:17 | |
| 20h16 : C'est normal ^^ on a pas tous les jours son bac ! Je sens que la soirée va être longue pour toi, non ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Juil - 20:17 | |
| 20h16 Bah aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mon frère donc on fête deux en un x'D |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Juil - 20:20 | |
| 20h19 : xD j'imagine même pas la tête que vous aurez demain matin ^^ Bonne anniversaire à lui ! Au fait t'as fais un bac quoi ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Juil - 20:22 | |
| 20h20 Moi non plus j'veux pas savoir xD
Je lui souhaiterais de ta part x'D
Secrétariat =="" mais Osef l'essentiel c'est que je puisse aller dans mon école de graphisme, j'avais réussis l'entretient et le test, me manquais plus que le Bac <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Juil - 20:25 | |
| 20h24 : Ben c'est bien aussi un bac secrétariat et puis oui l'essentiel c'est après ! Déjà que tes kits envahissent le forum bientôt tu vas conquérir le monde entieeeeeeeeeeeers !! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Juil - 21:17 | |
| 21h16 : Oui, je te souhaite bon courage pour ton école! J'espère que tu réussiras jusqu'au bout et avec brio... Sinon, moi je viens d'avoir mon deuxième BEP!! Aller courage à tout le monde, pour la rentrée où que vous alliez!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Juil - 23:45 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Juil - 1:11 | |
| 1h19 Merci Jo et bravo a toi =D Iny : Attend deja je finis d'envahir le forum des que l'inspi me reviens X'D |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Juil - 10:11 | |
| 10h08: S'énerve de n'avoir les résultats des épreuves anticipées que le 13 juillet ==' Mimiiiii tu dis que j'suis trop jeune pour boire et après tu laisses Ines ouvrir le champagne, nan mais Pas d'alcool pour les moins de 15 ans!! *attrape la bouteille et la range sous son lit avec les cookies* |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Juil - 11:23 | |
| 11h22 : Le 13 juillet, sera vite arrivé! Courage! Les petits pas de champagnes... Tiens je me demande qui est le plus vieux (ou la plus vieille) sur le forum! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Juil - 11:25 | |
| 11h24 : ons'était déjà posé la question avec Oly, et il me semble que c'est Danette (bwahaha) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Juil - 11:30 | |
| 11h29 : Et quel âge est là? Pour voir si je suis plus vieille ou pas! Je fais mon âge aussi^^! Quoique peut-être pas! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Juil - 11:32 | |
| 11h32 : tu va la détrôner si ça se trouve^^Elle a 20 ans |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Juil - 11:33 | |
| 11h33 : Un peu oui, j'en ai 24!! Je suis née en 1986... Hein! J'ai gagné le trône^^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Juil - 11:34 | |
| 11h34 : Wouhou!!! On a une nouvelle gagnante |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Juil - 11:37 | |
| 11h37 : Et oui!! Je me sens un peu vieille maintenant^^ ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Juil - 11:39 | |
| 11h39 : dépose un trône sur la tête de Jo |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Juil - 11:46 | |
| 11h45 : Euh merci, c'est gentil! Vous allez préparer un repas de fête? mais pas de champagne pour les petits, c'est que pour les grands^^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Juil - 11:56 | |
| 11h55 : Toutes les occasions sont bonnes pour boire Adore regarder des pubs qui demandent de pas grignoter dans la journée en bouffant à moi toute seule un paquet de pistaches ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|