|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 30 Juin - 23:52 | |
| 23h51 : Méchantes !!! Moi depuis 11 h |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 30 Juin - 23:52 | |
| |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 30 Juin - 23:54 | |
| 23h54 : ouiiin je vous déteste |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 30 Juin - 23:55 | |
| 23h55 *lui offre un sucette à la cerise* Mais non va dire ça a nos profs <D |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 30 Juin - 23:58 | |
| 23h58 : UNE SUCEEEETTTE *saute dessus* Tu me donnes l'adresse de tes profs ? xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 30 Juin - 23:59 | |
| 23h58 *tombe par terre* ... u_u' Non tu n’ira pas les embêter XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 1 Juil - 0:02 | |
| 00h02 : Tu vois t'es méchante !!! M'en fiche jme venge sur toi ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 1 Juil - 0:31 | |
| 0h31 Tu viens de commettre un matricide xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 1 Juil - 17:23 | |
| 12h23: WOAHHH, je crois que mon cerveau fait défaut. u_u |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 1 Juil - 17:26 | |
| 17h25 Erreur fatal système? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 1 Juil - 17:30 | |
| 12h30: C'est possible, oui.^^ |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Juil - 8:55 | |
| 8h55: Flâne sur le net avant de partir à son oral... Bon, 'faut positiver: il me manque juste 6 textes, 2 séquences et... (jolis les nouveaux smileys xD) Si j'suis pas de retour avant ce soir ça voudra dire que j'ai pas survécu xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Juil - 16:30 | |
| |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 3 Juil - 11:31 | |
| 11h30: Evidemment, les Potty survivent à tout, ils sont immortels 8D |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 3 Juil - 14:36 | |
| 14h36 A paumée son portable... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 3 Juil - 17:30 | |
| 17h30: J'avais remarqué u.u Revient d'une journée entière au plan d'eau... Cramée de partout, évidemment |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 4 Juil - 13:17 | |
| 13.17 : A fais la fête toute la nuit et maintenant j'ai une tête de zombie !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 4 Juil - 15:21 | |
| 15h21: rode sur le forum en attendant un sujet intéressent |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 4 Juil - 20:36 | |
| 20.36 : Essaye de régler un problème de CSS !! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Juil - 13:38 | |
| 13h37 : est de retûûûûûûûr!!! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Juil - 13:58 | |
| 13h57 : Fais un tour sur le forum!!! Veux RP!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Juil - 15:06 | |
| 15h04 Pense a répondre a ses Rps u_u' désolée pour l'attente Jo |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Juil - 15:10 | |
| 15h10 : Pas de souci, dit Jo à Miy!! C'est moi qui suit un peu impatiente, pour certaines choses!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Juil - 15:12 | |
| 15h11 C'est surtout moi qui parfois prends trop de temps par un manque de motivation xD (et non d'inspi, c'est ça le pire ==') |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Juil - 15:18 | |
| 15h17 : Il faut se motiver!! C'est comme la faim, si tu ne commences pas elle ne vient pas... L'appétit vient en mangeant, et ben là c'est la même chose... Sinon, moi, je ne fais toujours rien, et le temps passe vite!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|