|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 10:41 | |
| |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 10:42 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 10:51 | |
| 10.51
Se dit que ses VDD sont fous u__u' |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 10:52 | |
| |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 10:56 | |
| |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 10:57 | |
| 10.57
S'éloignnnnne précipitemment.
Diiis, c'est contagieux??? Oo" |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 10:58 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 11:01 | |
| 11 h 01 : xD Peut être <333 |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 11:38 | |
| 11h38 *morte de rire devant les messages de Dan & Ines xD* |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 11:39 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 11:42 | |
| 11h42 Daaannnnnnn <3 *contaminée* |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 11:55 | |
| 11h55: *attrape une hache et s'approche du groupe de malades qui ont décidé de s'aimer -__-'* |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 11:57 | |
| 11h56 Poooottttyyyyyyy <3 *sort un chaise dont ne sait ou, lui donne deux coups sur les cotés, luis jette à la figure pour la déstabiliser, puis l'attrape par les pieds et le jette dans le lac* On utilise pas de hache sur les membres <33333 |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 12:01 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 12:02 | |
| 12h02 C'est beau la haine ♥ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 12:05 | |
| 12h05: mais trop x) Cherche un truc à avaler... ==' |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 12:11 | |
| 12h11 Pense à chercher... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 12:34 | |
| 12h34: A trouvé *w* et doit repartir en cours... |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 12:38 | |
| 12.38
Profite de ses vacances *w* |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 12:45 | |
| 12h44 Regarde cendrillon ==' |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 12:48 | |
| 12h48: Choulagadoulamagicabou... *_* |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 12:48 | |
| 12h48 Tu m'en demande trop là xD |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 18:08 | |
| 18:08 va aller bosser avant de se faire engeuler |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 18:09 | |
| 18.08
Encourage mentalement Hermy et pense fort à la tarte aux champipi qui cuit <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 27 Mai - 18:14 | |
| 18h13 Toujours un truc qui cuit chez Olive XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|