▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...
QUI SUIS-JE? Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon Camp: Neutre Avatar: Jennifer Lawrence
#Sujet: Re: Lecteur de Musique Jeu 14 Juin - 14:03
No One Knows - Queens Of The Stone Age
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban
QUI SUIS-JE? Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm Camp: Bien Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
#Sujet: Re: Lecteur de Musique Jeu 14 Juin - 14:08
Emilie Simon: "Mon Chevalier"
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Lecteur de Musique Jeu 14 Juin - 15:25
Dionysos & Emily Loizeau - Le jour le plus froid du monde
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban
QUI SUIS-JE? Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm Camp: Bien Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
#Sujet: Re: Lecteur de Musique Jeu 14 Juin - 16:15
Hatsune Miku - 1925
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Lecteur de Musique Jeu 14 Juin - 16:29
Queen - We are the champions (quand t'écoutes cette chanson dans la rue, t'as vraiment l'impression de pouvoir conquérir le monde - et l'occasion de te faire regarder de travers )
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...
QUI SUIS-JE? Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon Camp: Neutre Avatar: Jennifer Lawrence
#Sujet: Re: Lecteur de Musique Ven 15 Juin - 11:55
Tom Elvis Jedusor a écrit:
Queen - We are the champions (quand t'écoutes cette chanson dans la rue, t'as vraiment l'impression de pouvoir conquérir le monde - et l'occasion de te faire regarder de travers )
Ah ah ah c'est tout à fait ça XD
Electric Feel - MGMT
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable Camp: Mal Avatar: Nicholas Hoult
#Sujet: Re: Lecteur de Musique Dim 17 Juin - 12:26
Scorpion - Send me an Angel
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: Lecteur de Musique Lun 18 Juin - 18:14