|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Mar 22 Fév - 21:18 | |
| X Ray Dog => Hammer of Jusitce! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Ven 25 Fév - 15:55 | |
| |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Mar 1 Mar - 11:50 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Mar 1 Mar - 21:15 | |
| - Luna a écrit:
- Evanescence - Lithium
Copine^! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Mer 2 Mar - 0:29 | |
| Mylène Farmer ~ L'amour n'est rien |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Mer 2 Mar - 21:12 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Jeu 3 Mar - 18:39 | |
| X ray-dog > Fight for Glory |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Jeu 3 Mar - 20:44 | |
| Bulgarian Symphony Orchestra - La rupture |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Dim 13 Mar - 12:15 | |
| X ray dog => Screaming Souls |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Mer 16 Mar - 10:03 | |
| Serge Gainsbourg & Jane Birkin - Je t'aime (moi non plus) |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Lun 21 Mar - 10:41 | |
| Pavane - Belle qui tiens ma vie (C'est ce qui arrive quand on regarde trop Kaamelott ._.) |
|
| |
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Lun 21 Mar - 14:40 | |
| Kaamelott!!!!!!!!!!!!!!!! Gainsbourg & Birkin : Ballade de Melody |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Mar 29 Mar - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Mer 30 Mar - 13:22 | |
| My Heart will go on : Céline Dion(j'en ai les larmes aux yeux! ) |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Mer 30 Mar - 16:18 | |
| Jolie chanson^! X ray-dog => "The Prophet" |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Dim 3 Avr - 17:40 | |
| Dana Glover - It is you (I have loved) Cette chanson est vraiment trop belle! ^^ |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Dim 3 Avr - 19:10 | |
| Utada Hikaru => First Love |
|
| |
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Jeu 7 Avr - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Jeu 7 Avr - 17:24 | |
| Angus & Julia Stone - Big Jet Plane. ♫♪ |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Jeu 7 Avr - 21:28 | |
| Petite chanson de Kobato-chan (ne me demandait pas le titre^^!)
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Jeu 7 Avr - 22:06 | |
| The Hoosiers - Goodbye Mr A |
|
| |
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Jeu 7 Avr - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Jeu 7 Avr - 22:53 | |
| Yann Tiersen - Mother's Jouney ♥ |
|
| |
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Jeu 7 Avr - 23:13 | |
| Emiliana Torrini - White rabbit |
|
| |
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique Jeu 7 Avr - 23:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Lecteur de Musique | |
| |
|
| |
|