Invité
| #Sujet: GINNY WEASLEY || La Lionne || UC Mer 13 Jan - 19:01 | |
| | Ginnevra Molly Weasley • Age et Date de Naissance : 07 Juin 1991, elle a actuellement 16 ans. • Surnom(s): Ginny • Maison ou ancienne maison: Pour les personnages inventés, vous devez indiquer la maison désiré. • Nationalité : • Poste : Seulement pour les Professeurs. • Lieu de résidence : Prioritairement en Grande Bretagne, svp.
|
Sur cette première partie vous pouvez ajouter une playist. Chapitre II .
— miroir, mon beau miroir
.
• Physique: Pour cette partie nous vous demandons de faire 5 lignes minimum. Veuillez détailler au maximum. • Caractère: Pour cette partie nous vous demandons de faire 5 lignes minimum. Veuillez détailler au maximum.
Chapitre III .
— raconte moi une histoire
.
Cette partie est celle de votre histoire, veuillez à ne rien laisser à l'écart pour faire quelque chose de constructif et réussi. Nous vous demandons minimum 10 lignes.
• Prénom ou Pseudo : • Age : • Présence sur le forum : /7 • Ou avez vous connu le forum? : • Comment le trouvez vous? : • Avatar :
|
|
Invité
| #Sujet: Re: GINNY WEASLEY || La Lionne || UC Mer 13 Jan - 19:15 | |
| eh bien bonne continuation pour ta fiche mais à part ça ton personnage ne peut avoir 16 ans vu qu'elle a 1 ans de moins que Ron (moi) et il a 16 ans. ( j'ai l'impression de passer pour celui qui ne fait que critiquer alors que c'est juste pour aider ) |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: GINNY WEASLEY || La Lionne || UC Mer 13 Jan - 22:21 | |
| WELCOME!! (j'aime te voir te cantonner aux rôles ingrats, Ron, après moi j'ai plus qu'à dire gentillement bienvenue :p) Bonne continuation pour ta fiche! (la citation de Kyo dans la signature <3 ...juste un siècle que j'm'étais plus remémoré ces chansons xD wouhou) |
|
Invité
| #Sujet: Re: GINNY WEASLEY || La Lionne || UC Ven 15 Jan - 18:17 | |
| Et bien moi j'ai rien d'autre à dire que... Bienvenue, amuse toi bien & bon RP ; ) |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: GINNY WEASLEY || La Lionne || UC | |
| |
|