L’histoire que je vais vous raconter commence … après trente-cinq ans, lors d’une nuit orageuse. Une nuit où le ciel n’était plus qu’une grande page noire cachée par des nuages gris qu’on pouvait voir malgré l’obscurité de la nuit. C’était au début de Mars, en 1980. Dans une vieille mais grande maison dans un petit village nommé Loutry Ste Chaspoule, pas très loin de Exeter, on pouvait entendre des cris forts déchirant le silence mystique de la sacrée nuit. Au deuxième étage de cette grande maison qu’on appelait le « Terrier », en franchissant le seuil de la deuxième porte à droite, vous trouverez un spectacle effrayant à geler le sang. La chambre était en effet la chambre à dormir d’un vieux couple, les Weasley. Arthur et Molly Weasley avaient jusqu’à maintenant eu quatre enfants, et la pauvre femme était sur le point de donner naissance au cinquième. Elle ne cessait de hurler dans sa chambre du deuxième étage, son mari à ses côtés lui tenant affectueusement la main, et un médicomage accompagné de deux infirmières essayant de faire sortir l’enfant. A chaque son qui franchissant durement les lèvres de Molly, les entrailles des présents semblaient se contracter et leurs oreilles fondre. Le front de la jeune femme, qui par ailleurs avait des cheveux d’un roux flamboyant exactement comme son mari, semblait fondre en sueur. On avait l’impression que ses veines allaient déchirer la chair qui les recouvrait et sortir en courant hors de son corps. Cela était sûrement plus dur que de recevoir un Endoloris en plein cœur, Molly aurait sans doute préféré être exécuté par un Avada Kedavra que de devoir vivre cette douleur. Quelques minutes plus tard, ce cauchemar se termina heureusement, laissant à la voix doucereuse d’une jeune infirmière blonde qui annonçait aux Weasley qu’ils viennent d’avoir un garçon … encore. Arthur et Molly souhaitaient de tout leur cœur d’avoir une fille cette fois, apparemment un autre cochon allait s’ajouter à la pile déjà existante dans la maison. Ils décidèrent d’appeler leur jeune enfant Ronald Bilius, mais eurent l’habitude de l’appeler Ron. Ce jeune roux, bien entendu ne s’était jamais senti haï et n’a jamais été en manque d’affection, bien qu’il soit le garçon qui a fracassé leurs rêves d’avoir une fille. Malgré ceci, les Weasley ne perdirent guère espoir. Ron avait encore quelques mois quand sa mère commença encore une fois à grossir. Au bout de quelque temps, elle donna naissance à une très belle fille aussi rousse que le reste de sa famille, on l’appela Ginerva Molly Weasley, dit Ginny Weasley.
Ronald eut une enfance des plus merveilleuses, bien sûr on ne s’attendait pas à moins de la part une famille aussi classique que les Weasley, l’amour familial était un point qui s’imposait dans le terrier. La mère de Ron ne travaillait pas, son père quant à lui était un employé du ministère de la magie, au service de détournement de l’artisanat moldu. Ron avait également deux frères à Poudlard, l’école de la sorcellerie, Bill et Charlie. Ces deux-là avaient, à chaque fois qu’ils retournaient à la maison, augmenté son excitation pour aller à Poudlard. L’école était apparemment le meilleur lieu où on pouvait vivre, remarquablement grand et joli. Par contre, ses deux autres frères, les jumeaux Fred et Georges qui n’étaient pas très âgés, ne cessaient de lui faire peur et de le choisir comme victime de leurs diverses farces. Plus il gagnait de l’âge, plus sa mère se montrait plus sévère avec lui. Un vrai vocifère cette femme, avec sa voie aigue et son regard mitraillant. Aucun Weasley ne pouvait lui refuser un ordre, de peur d’être enterré six mètres sous terre dans le jardin de la maison. Ron avait cependant commencé à développer des dons magiques, les signes montrant qu’il était un sorcier. Ainsi pouvait il léviter des choses, exploser d’autres et rendre certaines invisibles. Ce ne fut donc pas une surprise quand, lors de ses onze ans, par une journée ensoleillée de Juillet, il reçut la lettre de son admission à Poudlard. Un hibou avait en effet commencé à gratter la vitre de la cuisine des Weasley, un hibou grand-duc d’une couleur aussi noire que l’assombrissement de la nuit. Il portait, entre ses minuscules pattes, une lettre rectangulaire. Ce fut, pour le jeune Ronald, un rêve qui se réalisait, de pouvoir enfin aller à l’école de la magie dont il a si longuement rêvé.
Les cinq premières années que Ron avait passées à Poudlard étaient de loin les meilleurs de sa vie. Il avait fait la connaissance de Harry Potter, oui LE Harry Potter, le survivant. Ils sont meilleurs amis à présent, ils le seront toujours. Les aventures qu’ils ont vécues lors de ces dernières années, de la recherche de la pierre philosophale en première année à leur petite escapade au département des mystères en cinquième les avaient de plus en plus rapprochés. La seule fois où Ron et Harry s’étaient disputés était en quatrième année, et il faut dire qu’elle avait durée quelques longues semaines. Hermione Granger, une élève de Gryffondor, complèta leur trio. Elle est la Serdaigle de Gryffondor, l’intello. Bien que Ron a du mal à l’admettre, il est secrètement amoureux d’elle. Bien qu’ils se soient plus qu’une fois envoyés les mots les plus durs, il ne put s’empêcher de développer des sentiments pour elle. On ne peut tout de même oublier Neville et Luna, deux membres de l’armée de Dumbledore créée lors de la cinquième année, avec qui Ron sympathise énormément. Le dernier membre de leur groupe de six n’est autre que sa sœur : Ginny Weasley. En effet, ces six jeunes sorciers s’étaient tous aventurés au ministère lors de la cinquième année de Ron, essayant de sauver un Sirius Black qui n’était même pas en danger, et faisant en même temps face à un groupe de mangemorts guidés par le seul et unique Lucius Malefoy. Ils purent tout de même en sortir vivants, fracassant la prophétie que cherchait Voldemort. Cependant, en passant par la salle du temps se trouvant au département des mystères, ils avaient eu la malheur de faire tomber plusieurs retourneurs de temps, dont un qui était plus grand que les autres. A cause de ceci, ces six sorciers avaient pris un ticket gratuit pour un voyage dans le temps … dans le passé. Mais pas n’importe quel passé, au temps de Jedusor. La magie du temps est une magie compliqué, et changer les évènements passés peut-être un grand danger pour les évènements du futur … Mais les voyageurs y voient une chance de terrasser le mal avant qu’il ne naisse, de tuer Voldemort avant qu’il ne devint ce qu’il sera quelques années plus tard … C’est peut-être leur seule chance, leur seule et unique chance.
Ils firent alors leur entrée au Poudlard d’il y a cinquante ans, prétendant être des élèves de l’école de magie Américaine Salem. Ils réussirent à se mêler aux élèves, à se faire des connaissances, et à gagner la confiance de plusieurs … Mais pas celle de Jedusor apparemment … Seront-ils capables de mener au succès leur mission ? Affaire à suivre.
» Physique
Ron est un jeune homme plutôt grand, plus grand que son âge. Tout comme les membres de sa famille, ce jeune homme possède une chevelure d'une couleur rousse flamboyante mais ne possède plus de tâches de rousseurs pour autant. Quant à ses yeux, ils sont d'un beau bleu vert pétillant mais plutôt discret et laissant apparaître la part de mystère de ce jeune Gryffondor. Lors de ses premières années à Poudlard, il avait les cheveux courts, puis, au fil du temps, il les a finalement laissés poussés jusqu'à ce qu'ils soient mi-longs. Il possède une certaine musculature, sans doute à force de prendre toutes sortes d'autres risques avec ses deux meilleurs amis. Niveau vestimentaire, Ronald est quelqu'un de simple, un simple jeans, le premier T-shirt qui lui passe sous la main et des baskets lui suffiront amplement, sauf à Poudlard bien sûr où il est obligé de porté sa robe de sorcier. Des fois, il a même la malchance de porter ces tricots horribles que lui fait sa père à chaque Noël.
» Caractère
Ronald Weasley est un peureux courageux. Par exemple, il est arachnophobe mais pour ses amis, il est capable de s’enfoncer dans une forêt pleine d’araignées. Il est aussi un jeune homme très amusant mais il est aussi insensible et immature. Il se montre sarcastique, passionné mais aussi susceptible. Il est très doué aux échecs mais reste tout de même un "élève moyen" et étant quelqu'un de paresseux, il demande souvent de l'aide à sa meilleure amie, Hermione, pour qu'elle l'aide à faire ses devoirs, voir même les rédiger à sa place ! Ses sarcasmes habituels ramènent souvent Harry et Hermione à la réalité lorsqu'ils se perdent dans des concepts ou des projets alambiqués. Cependant, cette partie là de son caractère forme une sorte de carapace car ce jeune à souvent un sentiment d'infériorité car beaucoup des autres élèves de Poudlard ne le considère que comme l'ombre du grand Harry Potter et on lui a dit que sa mère aurait voulu une fille pendant la grossesse. Étant le plus jeune des fils Weasley, ses résultats scolaires sont sans arrêts comparés à ceux de ses frères aînés. Voila pourquoi Ron peut se montrer très ambitieux par moment. Il est toujours là pour sa famille même si il a honte de la situation financière de celle-ci. C'est pour cela qu'il peut parfois se montrer jaloux d'Harry mais ça ne dure jamais bien longtemps. Comme tous les Weasley, ce jeune garçon voue une haine sans semblable aux Malfoy, famille avec une très longue lignée de Serpentards. Ron a tendance à beaucoup se disputer surtout avec Hermione. Leurs prises de bec habituel sont d'ailleurs leur seul moyen de communication ou presque ! Mais, tout comme elle, il ne s'en rend pas compte et ne réalise qu'il s'est disputé avec elle que lorsque quelqu'un essai de les calmer, tout comme il ne se rend pas compte non plus des sentiments qu'il éprouve pour sa meilleure amie, ou bien, fait-il semblant ?
» Vous
PRENOM - Mehdi PSEUDO - Migalo AGE - 15 ans NOMBRE DE LIGNE - Ca va entre 30 et 100 lignes, tout dépend de mon inspiration COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Par partenariat avec Waddiwashi QUE PENSES TU DU FORUM ? - Bien que j'ai pu décelé quelques fautes d'orthographe dans le règlement, je pense qu'il est très bien fait et très joli. ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Rupert Grint UN MOT POUR LA FIN ? - Au plaisir de RP avec chacun de vous.
Dernière édition par Ron Weasley le Ven 22 Juil - 18:02, édité 5 fois
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck
QUI SUIS-JE? Baguette: Baguette de Sureau Camp: Bien Avatar: Michael Gambon
L'autre compte? Morgan Ciallmhar :3 Un autre dérangé mais pas bien méchant au fond
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
ROOOOOON !!! *__* Hanhan il me faudra un lien =3 Comme dit Dumby, je pense pas que ce soit nécessaire. Peut être raconter en gros, sans rentrer dans les détails, peut être ? Vois ça avec les admins, mais ce serait vraiment long de tout raconter Oo"
D'accord avec Dumby, raconter toute l'histoire de Ron n'est pas forcément nécessaire^^ En tous cas moi j'l'ai fait, mais ça a pas apporté grand chose à ma fiche finalement. Par contre il faut que t'arrives à raconter l'état d'esprit de Ron sans empiéter sur la partie "caractère"? Oo' bonne chance
Et oui, je pars à la fin des vacances. Mais c'est plutôt le fow qui m'abandonne: pas capable de se glisser dans une chambre d'internat :p
Bien entendu :3 C'est bibi qui a introduit les voyageurs temporels à Poudlard et qui est sensé trouver un moyen de les renvoyer chez eux... nan mais je vous jure c'est toujours les mêmes qui font tout le boulot
EDIT: j'ai trouvé ce que je cherchais, si tu peux accéder aà cette partie du forum tommy a écrit le début de l'aventure des voyageurs, ça pourra t'aider jpense
Rooooooon!! (tu étais attendu, tu avais remarqué? )
Bienvenue chez nous. Ta fiche est parfaite, je te valide avec beaucoup de plaisir
Note : pour le faux nom de famille de Ron, je te suggère de prendre le même que Ginny (à savoir Striff), étant donné leur ressemblance, il est plus logique qu'ils ne mentent pas sur le fait qu'ils sont frères et soeurs. ^
Et bien sûr, si tu as la moindre question (même si Dumby a bien pris le relai ) n'hésite pas à m'envoyer un mp?