AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nemesis Colloway [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:25




Nemesis Elisheva Colloway

Magenmagot au Ministère


AGE - 26 ans
SURNOM - aucun et il est déconseillé de l'en affubler ^^
ORIGINE - Britannique
DATE DE NAISSANCE - 10 août 1919
STATUT - Sang Pur
Travail - Avocate




Caractère
"Il faut laisser les rêves dévorer votre vie avant que la vie ne dévore vos rêves "



- «  Miss Colloway, je vous en prie ! Reconsidérez vos positions ! Jamais notre client ne saurait accepter pareil arrangement de dupes ! Soyez donc raisonnable ! »

«  Maître Colloway je vous prie ! Ici je ne suis ni une sorcière lambda ni même votre amie cher confrère ! Je vous serais donc gré de bien vouloir vous adresser à moi avec tout le respect et la déférence qui me sont dues !
répliqua calmement la jeune avocate sans même daigner élever le ton ni même céder à son envie d'envoyer sèchement, et si simplement, promener cet abruti d'avocaillon. Demeurant confortablement lovée dans son luxueux fauteuil elle relut, lentement, le dossier qui se trouvait sous ses yeux puis, le repoussant vers son adversaire, elle sourit et affirma Mon offre est ferme et définitive Maître. Soit votre client l'accepte en l'état soit nous nous reverrons donc devant le Magenmagot. Et, là, soyez assurés que je ne ferai preuve d'aucune clémence ni compassion. Maintenant, si vous le permettez, mon temps est précieux. Je vous laisse jusqu'à ce soir pour faire parvenir à mon cabinet votre décision. Sans nouvelle de votre part j'en déduirais que vous déclinez ma généreuse proposition et me tournerai donc vers les hautes instances de notre nation pour faire cracher tous ces millions à votre client. Bonne journée Maître ! »

Puis, sans même se préoccuper de l'attitude sidérée et du regard empli de haine que lui lançait l'homme à qui elle venait de river son clou la demoiselle se leva, salua poliment et prit congé sans même se retourner. Une fois sortie du cabinet, la blonde s'alluma une cigarette et prit le temps d'en savourer la texture empoisonnée. Nemesis souriait, affichant cet imperturbable petit visage de poupée angélique et ce sourire, aussi bien désarmant que charmeur, qui savait si bien tromper son monde. Oui, elle aimait, et avait encore plus appris, à se jouer de ses apparences sur lesquelles la majorité des individus aimaient à se baser. Chez elle l'improvisation, l'impulsivité qui la tenaillaient si souvent, elle avait appris à les apprivoiser, à les museler pour ne les laisser s'exprimer que lorsqu'elle le désirait. Stratège jusqu'au bout de ses ongles impeccablement manucurés, la demoiselle Colloway ne laissait plus jamais rien au hasard. Non, elle était maîtresse de son existence et entendait bien que tout, et tous ou presque, plient devant sa volonté d'airain. Le refus, l'échec, étant des choses qu'elle abhorrait plus que tout. Elle était une Colloway, une fille de Lord anglais, une sorcière de sang pur fière de son nom, de ses origines et de son statut social. Et il n'y avait rien au monde qu'elle ne ferait pour se montrer à la hauteur des attentes de ses parents.

La famille... Voilà bien l'une des choses qui compte le plus dans la vie de la jeune femme. Peu importe bien ce qu'elle pense, ressent ou veut, sa loyauté et son amour des siens est tel que sa famille passera toujours avant tout. Pour elle, pour ce nom et ce sang qu'elle a hérités, Nemesis est prête à tout. Et elle l'a déjà maintes fois prouvés. La fois la plus flagrante étant lorsqu'elle rompit ses fiançailles avec le fils O'Connell -qu'elle aimait pourtant sincèrement- lorsque le scandale concernant sa naissance éclata. Malgré la douleur qu'elle en éprouva, elle suivit les injonctions de ses parents et encore plus de son frère aîné et alla poursuivre ses études à Beauxbâtons en France. Oui, pour eux elle pourrait tout faire, tout accepter. Surtout pour Gwendal qu'elle idôlatre et dont elle ne supporte pas d'être séparée. A ses yeux il est l'homme idéal, l'être le plus parfait qui puisse exister. Le moindre mot sortant de la bouche de son aîné est parole d'évangile. Et le moindre de ses désirs est un ordre, le moindre de ses ordres un plaisir. Son indépendance, sa langue trop bien pendue et sa franchise parfois un peu brute de décoffrage... Tout s'efface dès lors qu'elle se trouve en présence du jeune Auror. Son frère pourrait lui dire de sauter du haut de Big Ben qu'elle le ferait sans même sourciller ! Folle ? Sans doutes un peu. Mais Nemesis est surtout aussi proche de son frère que si tous deux avaient été jumeaux. Depuis l'enfance ils ont toujours été inséparables et le quitter pendant toutes ces longues années fut pour elle un déchirement. Assez étrange pour une femme qui passe souvent pour ne pas avoir de cœur !

Nemesis est une jeune personne dont tous louent la grâce, l'élégance et l'instruction. Parfaite hôtesse lors de ces réceptions mondaines qu'elle aime à organiser, elle sait se lier facilement aux gens et on ne compte plus ni ses relations ni ses amis. Appréciée dans le domaine privé elle n'en demeure pas une avocate redoutable et redoutée dans le monde des affaires et, malgré son jeune âge, sa valeur n'est déjà plus à prouver. Sans pitié, froide et inflexible, ses clients sont prêts à débourser des fortunes pour la voir les défendre eux et leurs intérêts ! Une poigne de fer dans un gant de velours... Pas faux. Nombreux sont ceux qui cherchent encore le défaut de sa si belle cuirasse. Mais tous se cassent les dents. Car, de faille, la demoiselle n'en possède qu'une et une seule. Mais, même si celle-ci est de taille, nulle ne la connaît. Enfin sauf son frère et celui qui l'incarne si bien. Un indice : la fêlure de la jeune femme date d'il y a bien longtemps... A une époque où elle possédait encore un cœur tendre... A une époque où « aimer » signifiait encore quelque chose... A une époque où Kieran O'Connell faisait encore partie de sa vie... Depuis... Allez savoir ! Nemesis Colloway est une énigme qu'il ne tient qu'aux gens de tenter de comprendre et, peut-être, de percer.




Physique
"C'est au travers du regard de l'être aimé que l'on perçoit sa véritable beauté "


Dans les couloirs de la demeure familiale l'animation semblait à son comble. Dans les couloirs, les escaliers, les salles de réception tout le personnel de la famille Colloway s'affairait, préparant ce qui promettait d'être l'une des plus mémorables soirées que Londres ait connue depuis un moment ! Parfaitement indifférente et étrangère à toute cette frénésie qui ne la touchait que pour mieux l'agacer, une longiligne silhouette quitta l'agitation ambiante pour aller se réfugier dans cette chambre qui, jadis, avait été la sienne. Laissant sa main aussi fine que diaphane venir se poser sur la poignée de la porte pour mieux la fermer, Nemesis se dirigea de sa démarche aérienne et chaloupée en direction de cette coiffeuse devant laquelle elle prit place. Ses yeux en amandes où étincelaient deux prunelles plus limpides et bleutées que l'océan vinrent se poser sur la surface miroitante, observant ce reflet qui était le sien mais que la demoiselle avait parfois du mal à reconnaître. Une opulente et soyeuse chevelure blonde descendait en cascades souples autour de son visage opalescent. Une mâchoire un peu carrée ne venait en rien bousculer l'harmonie et le si parfait équilibre de ses traits si fins qu'on eut pu les croire esquissés à même le marbre de sa peau. Des sourcils qu'elle aimait à garder légèrement plus épais que nécessaire mais qui soulignaient parfaitement la courbe de ses yeux tantôt rieurs tantôt emplis d'une tristesse qu'elle ne s'expliquait pas. Son nez fin et très légèrement retroussé surplombait une bouche finement ourlée où s'épanouissaient des lèvres charnues qu'elle teinta d'un rouge léger. Se levant doucement elle alla chercher cette robe de soirée qu'elle enfila délicatement. L'étoffe délicate et légère épousait à merveille les courbes si délicates de la jeune femme. Le décolleté en V rofond laissait voir la fragilité de ses épaules menues et laissait largement voir l'aube de sa généreuse poitrine. La taille haute et serrée de la robe soulignait la minceur de l'avocate tandis qu'une audacieuse fente sur le côté dénudait, à la faveur de chacun de ses pas, la galbe de ses longues jambes effilées. Un dernier regard dans le miroir et la poupée sourit malicieusement. Elle était fin prête. Nemesis sortit rejoindre ses invités.



Histoire
"Le passé nous entrave, l'Avenir nous effraye et voilà pourquoi nous en oublions de vivre le présent "




This used to be my Playground

Le regard de la demoiselle glissa sur la façade de cette luxueuse et cossue demeure où elle n'avait pas remis les pieds depuis près d'une décennie maintenant. Les lieux n'avaient pas changés. Tout était parfaitement conforme à ces souvenirs d'enfant et d'adolescente qu'elle gardait précieusement enfermés dans le coffre de son cœur. Alors qu'elle poussait doucement le portail de la demeure familiale Nemesis sentit son cœur se mettre à battre la chamade avant de se serrer. Un flot, un torrent même de souvenirs l'assaillaient tandis qu'elle remontait l'allée qui la mènerait au perron de la maison où ses parents, et encore plus son frère, l'attendaient sûrement. Alors qu'elle traversait le parc un sourire vint étirer ses lèvres pulpeuses et un cristallin éclat de rire résonna dans les airs. Oui, elle avait été tellement heureuse ici !

Nemesis était la seconde, et dernière, enfant de la famille Colloway. Son père, Alexander, était un distingué lord anglais qui avait gagné sa respectabilité, non grâce à ces millions de gallions qu'il accumulait sagement, mais grâce à son honnêteté, sa droiture et son acharnement à devenir l'un des meilleurs Aurors que l'Angleterre ait connu. Courageux sans en devenir téméraire, loyal et droit dans ses bottes il avait eu le bon goût d'unir son sang à une douce héritière prénommée Sofia. Tous deux formaient un couple uni et aimant qui, moins d'un an après leur mariage, donna naissance à leur premier enfant. Un fils ! Celui-ci fut surnomme Gwendal. Trois ans plus tard, ce fut au tour de la petite poupée de porcelaine de voir le jour. Là, dans cette maison que rien ne semblait pouvoir atteindre ni détruire, comme si l'amour de ses occupants la protégeait des conflits qui assaillaient pourtant le reste de la planète, la petite fille vécut une enfance des plus heureuse. Oui, Nemesis avait grandi dans un foyer uni et aimant où elle fut, avant même de savoir parler ou marcher, considérée et traitée comme une véritable petite princesse ! Habitude qui devait, par la suite, lui rester hélas...

Des premières années de sa vie il n'y a pas grand chose à dire. Les jours, les mois et même les années passèrent sans heurts ni douleurs, seulement émaillés par les rires de ces deux enfants qui s'adoraient tant qu'il semblait impossible de les séparer. Ce que l'aîné faisait, la cadette s'empressait de l'imiter. Oui, Gwendal et Nemesis étaient fous l'un de l'autre et, bien qu'il possédaient chacun nombre d'amis, c'est ensemble qu'ils passaient le plus clair de leur temps. Pourtant, un jour, alors que la petite n'était guère plus âgée que d'une huitaine d'années, une famille vint loger dans la propriété adjacente. Les O'Connell. Famille britannique et de sang pur ils possédaient une situation sociale et financière proche de celles des Colloway et se fut le plus naturellement du monde que les deux familles lièrent rapidement connaissance. Pour la plus grande joie des enfants qui devinrent très vite très soudés. Le fils unique des O'Connell, Kieran, était légèrement plus âgé. Trois an de plus que Gwendall et six de plus que la benjamine de la bande. Pourtant il parvint à se faire une place, et de choix, au milieu de ce tandem qui se montrait pourtant bien exclusif et peu partageur. L'aîné des Colloway se prit d'affection pour le jeune voisin et Nemesis, elle, s'attacha encore bien plus. Même si cela ne devint évident que bien des années plus tard !

Les jeunes gens rejoignirent tous Poudlard. Kieran O'Connell était à Serdaigle et Nemesis ne put cacher sa joie lorsque, tremblante et le rouge aux joues, elle entendit le Choixpeau l'y envoyer aussi ! Bien sûr elle aurait aussi apprécié de pouvoir rejoindre son frère adoré à Serpentard mais la perspective de pouvoir partager des moments privilégiés, et seuls à seuls, avec le ténébreux O'Connell faisait déjà chavirer son cœur de pré adolescente. Et, en effet, pendant les trois années que les deux jeunes héritiers passèrent ensemble dans l'enceinte de ce pensionnat, les liens qu'ils avaient déjà commencé à tisser devinrent plus étroits que jamais. La complicité devint d'abord plus évidente avant de devenir aussi beaucoup plus tendre. Les fous rires laissèrent peu à peu la place à des regards plus timides, plus appuyés aussi. Et ces chastes baisers, presque fraternels qu'ils échangeaient comme si cela allait de soi, devinrent un beau jour beaucoup plus adultes. Et lorsque Kieran lui prenait la main, dorénavant, ce n'était plus une gamine qu'il accompagnait mais une ravissante adolescente. L'amour était un sentiment bizarre que la jeune fille ne semblait pas pressée de connaître mais qui, avant même qu'elle ait pu s'en rendre compte, lui était tombé dessus ! Kieran O'Connell et elle étaient amoureux et, comme même son frère semblait voir cela d'un bon œil tant il considérait le jeune homme comme son meilleur ami, la vie de la petite héritière ressemblait au plus parfait des contes de fées !


Total Eclipse of The Heart

Mais, bien à l'abri dans sa bulle irisée et si légère de bonheur, la petite princesse ne vit pas s’amonceler au dessus de son petit paradis terrestre ces si épais cumulus qui annonçaient l'orage à venir. Non, toute à son si fragile mais enivrant bonheur, Nemesis ne soupçonnait pas ce tonnerre qui bientôt, allait zébrer la voûte céleste avant de venir pourfendre, de la plus terrible des manières, son plus beau rêve.

La petite princesse était devenue une ravissante jeune femme qui allait bientôt fêter ses seize printemps. En sixième année à Poudlard, elle était une élève assidue et douée qui se languissait déjà de pouvoir suivre les traces de l'élu de son cœur et embrasser un cursus de droit qui, un jour ils l'espéraient tous les deux, leur permettrait de devenir deux brillants et émérites avocats. Kieran avait déjà quitté le pensionnat et rejoint l'équivalent magique de l'université d'Harvard où il suivvait de brillantes études de droit donc. L'éloignement était bien difficile pour ces deux jeunes gens amoureux qui ne ménageaient guère ces pauvres hiboux qu'ils contraignaient, plusieurs fois par jour, à faire parvenir à l'autre, ces messages enflammés qu'ils ne pouvaient s'empêcher d'écrire. Et la petite poupée se languissaient de ces vacances où ils pouvaient se retrouver sous le regard bienveillant de leurs deux familles qui voyaient dans l'inclinaison de leurs deux enfants une bénédiction. Bénédiction... Le mot était on ne pouvait mieux choisi puisqu'il fut décidé, à l'initiative du jeune O'Connelle, et avec l'accord de ses parents, que lorsque la demoiselle serait en âge de convoler alors Kieran et Nemesis s'uniraient devant Dieu et les hommes.

Oui, Nemesis était fiancée et la soirée qui célébra cela fut l'une des plus merveilleuses de toute son existence. Un souvenir qu'elle conservait dans les draps de son cœur quand l'absence se faisait cruellement trop longue. Les minutes paraissaient des heures, les jours des semaines et les semaines des mois entiers... Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... Le monde de Nemesis se résumait à ses parents, son frère et l'homme dont, moins d'un an plus tard, elle devait porter le nom. Et quelle fête elle se faisait, la petite héritière de ce mariage qui s'annonçait comme étant l'événement de la décennie et, pour Kieran et elle, de toute leur nouvelle vie ! Tout était prêt, depuis la salle de bal, jusqu'au succulent festin qui serait servi aux nombreux invités sans oublier cette magnifique robe de princesse qu'elle devait revêtir pour le grand jour. Enfin il y étaient presque ! Dans deux semaines son amour et elle seraient enfin mari et femme. Kieran finissait son premier cycle universitaire et Nemesis, elle, venait de décrocher avec brio ses ASPIC. Bientôt elle le rejoindrait à l'université. Bientôt oui...Ils avaient déjà trouvé la maison de leurs rêves. Celle où ils fonderaient une famille. Tout était si parfait !

Mais tout bascula ce soir où, rentrant le cœur léger et les yeux emplis d'étoiles d'un dîner en ville avec son frère qui avait eu l'air, lui, bien morose, elle entendit des éclats de voix provenir du salon. Son père et même sa mère, d'ordinaire si calme, hurlaient à en faire trembler toutes les glaces du Manoir. Nemesis ne comprit pas, son cœur manquant un battement lorsqu'elle entendit prononcer le nom de son fiancé adoré. Son regard glissa alors vers son frère qui ne put, pour une fois, soutenir son regard azuré. Interdite, elle voulut se précipiter dans le salon mais son aîné la retint. La jeune fiancée, ne comprenant pas, le regarda avec insistance. Alors son frère l'entraîna dans le parc et la fit asseoir à ses côtés. Les hurlements de leur père résonnaient encore dans la nuit noire et la jeune femme en frissonna. Les mots qui s'écoulèrent ensuite de la bouche de son frère adoré lui brisèrent le cœur et l'âme. Non ! Cela n'était pas possible ! Il mentait ! Ou, au moins, il devait se tromper ! Mais Nemesis le savait : jamais Gwendall ne lui aurait menti. Et surtout pas sur un sujet aussi grave ! La vérité venait de lui apparaître, hideuse et bouleversante. Son rêve venait d'exploser en mille et un morceaux et la princesse en pleurs savait que sa vie était brisée.

Pendant des jours la cadette Colloway refusa de quitter sa chambre, refusant toute nourriture, ne consentant à s'hydrater que sous les suppliques de son frère. Kieran... Elle ne le reverrait plus jamais ! Ne l'épouserait jamais ! Ne connaîtrait plus jamais la douceur ou le brasier de leurs étreintes secrètes... Il n'était pas ce magnifique prince charmant qu'ils avaient tous cru. Kieran O'Connell était un vil usurpateur : un enfant illégitime que ce fieffé menteur de patriarche O'Connell avait eu avec une employée espagnole. Une moldue ! Kieran, son unique amour, était un bâtard au sang mêlé... Et, rien que pour cela, il ne pourrait jamais être son époux. Ses parents s'y opposaient fermement. Et ce que ses parents voulaient, Nemesis le voulait aussi. Même si cela devait lui briser le cœur à jamais. Une semaine après le drame la jeune fille fut envoyée en France, éloignée autant que faire se pouvait de cet amoureux qui persistait à venir la voir malgré l'interiction qui lui en avait été faite. Nemesis et Kieran … Leur amour... Tout cela n'était plus qu'un merveilleux, mais tellement douloureux, souvenir que la jeune femme dut enterrer dans les méandres de son âme. Elle devait oublier, tourner la page ! Elle devait continuer à vivre ! Mais comment vivre sans son cœur et sans son âme ? Car, oui, malgré la séparation, la distance et le silence, la jeune femme aimait encore, peut-être même plus encore, son prince charmant. On n'oublie jamais son premier amour parait-il... Cela est terriblement vrai !


Turn back time

Les premiers temps en France furent pénibles. Plus que cela même et Nemesis ne comptait même plus les fois où elle crut perdre la raison pour de bon. Là, loin de tout et de tous ceux qui lui étaient si chers, elle se sentait terriblement perdue. Peu à peu son caractère jovial et ouvert se transformait, muant en un autre, plus froid et distant. Bien plus hautain aussi. Une fois déjà son cœur avait été brisé, réduit en cendres par le secret d'un homme qui en ignorait tout lui aussi. Par la bêtise d'un homme irresponsable, les vies de deux jeune gens amoureux avaient été détruites ! Nemesis haïssait profondément le père de son ancien fiancé ! Par sa faute tout avait été gâché ! Enfin... Il n'était pas le seul responsable... Kieran, au fil des semaines, lui était apparu coupable lui aussi. Et cela faisait si mal ! Plus mal que tout le reste... Combien de hiboux lui avait-elle envoyé sans jamais obtenir la moindre réponse ! Combien de journées, de nuits blanches avait-elle patienté, espéré recevoir de ses nouvelles ! Mais en vain. Kieran était resté d'un silence coupable. Et, lorsque Gwendall avait fini par lui apprendre, le jour de la remise des diplômes de premier cycle, que celui-ci l'avait oubliée dans les bras d'une autre femme qu'il avait épousée, Nemesis avait sombré. Plus jamais elle n'aimerait ! Plus jamais elle ne laisserait quiconque l'approcher si près qu'elle pourrait, un jour, en souffrir. Au diable Kieran O'Connell et toutes ces belles promesses qui n'étaient que des mensonges ! Au diable même les hommes ! Nemesis n'avait besoin de personne ! Non, personne ! Après tout il lui restait les seules personnes à ne l'avoir jamais trahie : ses parents aimant et son frère adoré, adulé, qui était devenu un brillant Auror. Le reste... Nemesis prétendait s'en ficher éperdument ! Elle aussi avait appris à mentir et, visiblement, elle était douée à ce jeu là...

La jeune femme avait aujourd'hui vingt quatre ans. Cela faisait maintenant sept longues années qu'elle avait quitté Poudlard et l'Angleterre, son pays natal, sans jamais y revenir. Cela lui était bien trop pénible. Chaque rue, chaque allée, chaque arbre même lui aurait rappelé ces moments de purs bonheur qu'elle avait vécus en compagnie de cet homme dont elle ne prononçait plus jamais le nom mais qu'elle ne parvenait toujours pas à oublier. Il avait été son tout, son essentiel et, aujourd'hui, penser à lui la faisait toujours horriblement souffrir. Pendant toutes ces années elle avait prétendu, sans réellement convaincre qui que ce soit, que ses études l'accaparaient tant qu'elle ne pouvait trouver un moment pour visiter ses proches. Ceux-ci feignaient de la croire même si aucun n'était réellement dupe. Seul Gwendall faisait, aussi souvent que possible, le voyage jusqu'à Milan où elle avait choisi de finaliser son cursus, pour la voir. Le lien unissant les deux jeunes gens était devenu plus fusionnel que jamais. Il était le seul homme en qui elle parvenait encore à avoir confiance. Tous les autres n'étaient que des menteurs, des tricheurs, qu'elle acceptait de mettre dans son lit pour une nuit avant de mieux les en déloger le lendemain matin. Aucun ne trouvait grâce à ses yeux et Nemesis laissait derrière elle, sans le moindre remord, une longue liste de prétendants éconduits et malheureux. Son cœur était devenu plus dur que l'airain et elle ne s'attachait plus à rien ni à personne. Seul obtenir son diplôme d'avocat semblait importer.

Pourtant ce fut à Milan lors d'une soirée mondaine donnée à l'ambassade magique de Grande Bretagne, qu'elle rencontra celui qui allait, sans même le réaliser, bouleverser sa vie. Du moins influer sur le cours du destin de la jeune célibataire. Il s'appelait Tristan Mayfair, de famille de sorciers aux sang pur, il était bien fait de sa personne, possédait un regard de velours et un sourire qui eut fait se pâmer plus d'une femme. Mais pas elle. Non, elle ne vit en lui qu'un homme érudit qui avait l'avantage -et l'honneur- de compter parmi les amis de Gwendal. Nemesis passa une agréable soirée en sa compagnie et, lorsqu'il l'invita à souper le lendemain, elle accepta. Après tout qu'avait-elle à perdre ? Rien. Ou tout... Ce dîner fut suivi de bon nombres d'autres. Et les soirées devinrent des nuits. Et, avant même qu'elle ne réalise, la jeune Colloway acceptait la demande en mariage du jeune politicien. La voilà de nouveau fiancée. Lors de la remise de son diplôme d'avocate se fut au bras de son fiancé qu'elle rejoint ses parents venus pour l'occasion . Déjà ceux-ci se réjouissaient de voir leur fille heureuse, épanouie et enfin en voie de se lier à un homme « parfait ». Oui, Tristan était parfait... Trop même... Nemesis l'appréciait, sincèrement, et elle s'en pensait même amoureuse. Bref, elle s'imaginait enfin atteindre le bonheur qui lui avait, si souvent, été refusé ou volé. Mais il ne fallait jurer de rien et la toute jeune avocate ne devait pas tarder à le constater.

La carrière de Tristan l'appelant à rejoindre Londres, celle-ci le suivit. Elle était parvenue à s'inscrire au barreau de Londres et avait même réussit à intégrer le Magenmagot ce qui ne fut pas sans faire la fierté de sa famille. Une fois installés, les deux fiancés commencèrent à planifier leurs noces. Mais, alors qu'elle se rendait à une audience où elle devait représenter la jeune Luna Lovegood, une surprise de taille l'attendait. Alors qu'elle plaidait, avec plutôt de succès, la cause de sa cliente, une sensation étrange l'envahit. Là, dans la salle, Nemesis avait sentie une présence qui avait bien failli lui faire perdre toute contenance. Cherchant un instant des yeux ce qui pouvait ainsi la troubler, elle était tombée en arrêt devant un visage familier. Cette chevelure de jais, ce visage, ces yeux si semblables aux siens...L'avocate venait de voir un fantôme et celui-ci n'avait rien à voir avec ceux, si amusants, de Poudlard ! Non, là, elle venait de revoir, pour la première fois, Kieran. Ses lèvres et son corps tout entier s'était mis à trembler et lui avait fallu fournir bien des efforts pour ne pas chuter. Mais elle était parvenir à se ressaisir et avait fini sa plaidoirie. Une fois l'audience finie elle avait voulu courir trouver le jeune homme mais la foule les avait séparés. Tristan l'attendait et elle ne put retrouver Kieran dans la foule des avocats et autres badauds venus assister à l'audience. Ce n'était peut-être qu'un rêve après tout... Peut-être avait-elle rêvé tout cela ? Non... C'était la réalité. Kieran O'Connell, comme elle ne tarda pas à le découvrir avait lui aussi brillamment réussi son barreau et officiait au sein de la même institution qu'elle. Et Nemesis ne tarda pas non plus à découvrir que, contrairement à ce qu'on lui avait toujours affirmé, il n'était pas marié. Aussi surprenant que cela pouvait paraître son cœur s'emballa à cette nouvelle. Pourquoi ? Elle ne l'aimait plus ! Elle était heureuse avec Tristan et n'aimait que lui ! Oui ! Oui... Vraiment ?

Autant d'interrogations qui n'eurent, heureusement ou pas, le temps d'éclore plus avant dans l'esprit de la jeune femme. A peine avait-elle rejoint son nouveau domicile londonien qu'un hibou lui parvenait. Déjà éprouvée par cette vision qu'elle venait d'avoir, l'avocate s'apprêtait à repousser la lecture du parchemin lorsque son instinct la poussa à en prendre connaissance. Et elle fit bien. Gwendall en était l'expéditeur et, derrière ces mots plus qu'elliptiques qu'il lui écrivait Nemesis n'eut aucun mal à comprendre l'urgence. Depuis toujours les mots étaient superflus entre eux, comme s'ils étaient si étroitement et profondément liés qu'un regard, un geste, un simple hibou vide même, pouvaient leur permettre de se comprendre. Inventant une excuse pour prendre congé de son fiancé, elle s'empressa de sortir et de transplaner à l'endroit où elle savait pouvoir retrouver son aîné. Les indices contenus dans le message étaient bien maigres mais largement suffisants pour qui, comme elle et elle seule, savait les déchiffrer. A peine avait-elle mis les pieds dans ce qui lui sembla être un hôtel particulier abandonné, à peine sentit-elle son sang se glacer d'effroi. Des hurlements s'élevaient, semblant venir de toutes parts et répandant dans les airs une souffrance atroce. Elle faillait faire demi tour mais un homme surgit de l'ombre et vint à sa rencontre. Reculant, elle plissa les yeux, le temps de s'habituer à la semi-obscurité ambiante. Son regard s'illumina lorsqu'elle reconnut son aîné. Celui-ci semblait las, avait les traits crispés et, lorsqu'elle voulut prendre la parole pour l'assommer de toutes ces questions qui ne cessaient de tourner en son esprit, le jeune Auror lui fit signe de se taire. Nemesis réprima un sursaut d'horreur lorsqu'elle vit ce sang rubicond qui maculait les mains de son aîné. Ses yeux lui demandaient pourquoi, comment ? Gwendall lui intima l'ordre de se taire puis, aussi sérieusement que le jour où il lui avait appris pour Kieran, il l'entraîna un peu à l'écart de ce que la jeune femme devait découvrir être une salle de torture. De mise à mort même... Pendant de longues heures son frère lui parla, évoquant la mort de Grindelwald et le chaos qui en avait découlé. Au départ l'avocate ne comprenait absolument rien à toutes ces histoires qui ne l'avaient jamais qu'effleurée. Mais son regard se fit plus sombre lorsqu'elle comprit où Gwendall voulait en venir. Lui, celui en qui elle avait la plus aveugle des confiances, lui l'auror... Lui avait rejoint le mouvement des néo-grindelwaldiens et, à ce titre, s'donnait à des petits plaisirs sanglants. Nemesis demeura un moment muette avant d'acquiescer à l'unique question que lui posa son frère. Oui, il pourrait compter sur elle. Rien ne viendrait jamais les séparer ! Nemesis avait déjà perdu l'homme de sa vie, elle ne perdrait pas celui qu'elle considérait comme un dieu ou presque. Et, si Gwendall lui assurait que ses nouvelles convictions étaient les seules valables et dignes d'être défendues et prônées alors Nemesis ne pouvait que les embrasser. Voilà pourquoi elle prit une décision qui bouleversa aussi radicalement sa vie. Depuis ce soir là la jeune femme use de sa qualité d'avocate, de ses relations et de tout ce qu'elle peut entendre ou apprendre pour soutenir la cause des néo-grindelwaldiens et pour leur éviter de jamais devoir comparaître devant une cour qui ne pourrait que les condamner. Nemesis est devenue leur complice, leur alliée. Elle n'a pas encore pris réellement part à leurs expéditions punitives mais sait que le moment où, elle aussi, devra prouver son allégeance par des actes. Peu importe, Nemesis se sent prête. Pour Gwendall il n'y a rien qu'elle ne puisse faire.

Nemesis était une petite princesse qui avait tout mais qui, aujourd'hui, voit sa vie déchirée, partagée entre ses trois hommes devenus le centre de son univers. Tristan Mayfair, l'homme qu'elle doit épouser et s'efforce encore de penser aimer. Gwendall, son idôle et pour qui elle se sait prête à tout même au pire. Et, lui, lui qu'elle ne peut oublier : Kieran O'Connell. Son amour d'enfance... Son unique amour ? Trois hommes, trois destins possibles...






IRL
"Je ne suis pas schizophrène ce sont les voix dans ma tête qui me l'ont dit ! "



PRENOM/PSEUDO - Pépita Lapina
AGE - majeure je le jure Very Happy
FRÉQUENCE DE CONNEXION - hum hum... Tout le temps of course !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Ma frangine (enfin pour le coup mon frangin) m'a séduite et traînée ici ! Je t'aime Gwendall <3
AUTRES COMPTES? - pas encore *sifflote*
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Natalia Vodianova
UN MOT POUR LA FIN ? - J'adore & J'adhère ! (L)


Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:59

Frangiiiiiiiiiiiiine !!!! Nemesis Colloway [FINIE] 3441450148
Comme je te l'ai déjà dit, ta fiche est parfaite, doooonc forcément, je te valide Nemesis Colloway [FINIE] 893103
Bon jeu parmi nous ! Nemesis Colloway [FINIE] 203647 Nemesis Colloway [FINIE] 203647 Nemesis Colloway [FINIE] 203647


Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:26

Bienvenuuuuuue chez les fouuuuuuus !!!! Nemesis Colloway [FINIE] 759847 Nemesis Colloway [FINIE] 203647 Nemesis Colloway [FINIE] 759847 Nemesis Colloway [FINIE] 494191
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:23

Bienvenue parmi nouuus Nemesis Colloway [FINIE] 203647

J'aime ta fiche, j'aime ton perso xD Nemesis Colloway [FINIE] 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:51

Bienvenue sur le forum!
Amuse toi bien parmi nous!
A trés vite!
Ron!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:55

De nouvelles bouilles toutes jolies toutes belles !!! Nemesis Colloway [FINIE] 893103
Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:05

Merci beaucoup à tout le monde ! Nemesis Colloway [FINIE] 494191

Frangiiiiiiiiiiiiiiiin ! Nemesis Colloway [FINIE] 706514
Oui, je t'aime mon chou et je vais me faire un plaisir de tout défoncer ici aussi !
(Héhé je lance pour nous deux dès que possible du coup Very Happy )

Et je vais squatter toutes vos fiches car je voudrais bien des liens avec chacun de vos persos (DC compris Very Happy )
Jacob : je t'ai en ligne de mire d'ailleurs Nemesis Colloway [FINIE] 750359
Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:37

xDD Bon courage, parce que ça fourmille de DC ici x)

Et pour Jacob, c'est à voir Nemesis Colloway [FINIE] 750359 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:08

Merci mais je te rassure j'adore les DC Nemesis Colloway [FINIE] 750359
(Avec ma frangine je suis habituée aux DC elle m'a refilé le virus la peste adorée Nemesis Colloway [FINIE] 55370 )

Et je suis en train d'éplucher la fiche de ton Jacob justement ! Nemesis Colloway [FINIE] 22345
Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:40

Hé hé, bonne lecture alors Nemesis Colloway [FINIE] 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:13

Punaise Vodianova Nemesis Colloway [FINIE] 551366 ( c'est le fantasme de ma vie cette femme, rien à foutre qu'elle ait 15 ans de plus que moi, sérieux Nemesis Colloway [FINIE] 218409 ) bienvenue ici Nemesis Colloway [FINIE] 478150
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:43

Haaaaaaaaaan mais c'est que tu as bon goût mon poussin ! Nemesis Colloway [FINIE] 706514 Nemesis Colloway [FINIE] 910639 Nemesis Colloway [FINIE] 893103

(Enfin dans le genre si mon fantasme est JRM -sans blagues xD- j'avoue que Kortajarena est pas mal non plus dans le genre ! Nemesis Colloway [FINIE] 1185038619 Nemesis Colloway [FINIE] 1185038619 Nemesis Colloway [FINIE] 1185038619 )

D'ailleurs faudra que j'aille faire un tour sur tes fiches de liens et de rps aussi Nemesis Colloway [FINIE] 494191
Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:45

Welcome miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:46

Bienvenue!!!!! (j'adore ton vava Nemesis Colloway [FINIE] 893103 )
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:49

Merci beaucoup à vous deux ! Nemesis Colloway [FINIE] 910639
(Et je vous retourne le compliment Mr Beau gosse : j'aime beaucoup ton vava aussi ^^)

Bon j'ai compris : je vais lire toutes vos fiches histoire de mieux troller vos fiches de liens Cool
(Tom peut confirmer je suis mso... et perverse... bref déjantée et fracassée du bulbe Nemesis Colloway [FINIE] 55370 )
Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:06

Bienvenue! Une nouvelle tarée! J'aime ça! Nemesis Colloway [FINIE] 38557
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:22

Merci ! MEerci ! Merci la joulie Miss !
En espérant ne pas te décevoir Nemesis Colloway [FINIE] 41757
Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:53

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:01

Merci beaucoup Nemesis Colloway [FINIE] 494191
Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:44

ah ah mais bienvenue toi Nemesis Colloway [FINIE] 981690
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:52

Merki beaucoup Nemesis Colloway [FINIE] 981690
Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:12

Ooooooh c'est Tasha non?? Nemesis Colloway [FINIE] 203647

Je suis trop contente de te voir iciiiii Nemesis Colloway [FINIE] 893103

(Note au benêt : c'est Natou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:51

Haaaaaaaaaaaaan !

Natouuuuuuuuuu !
Dans mes bras ma choupetteeeee !!! Nemesis Colloway [FINIE] 478150
Oh que je sis heureuse ma belle !
Bon bah va falloir nous débrouiller mais je veux des liens et des rps avec toi ma chouquette !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:15

Nemesis ( Nemesis Colloway [FINIE] 203647 ) + Vodianova ( Nemesis Colloway [FINIE] 203647 ) = Nemesis Colloway [FINIE] 203647 Nemesis Colloway [FINIE] 203647 Nemesis Colloway [FINIE] 478150
Bienvenue sur le forum, en plus ton mari et ton namoureux sont là aussi c'est super ça!!! Very Happy Amuse toi bien sur le fofo!!! ^^

EDIT : Ta signature, je suis à 98% sûre qu'il s'agit d'une chanson des 10 commandements (dont je n'ai pas le titre en tête). C'est ça ou pas? Very Happy


Dernière édition par Aelycia L. Swan le Mar 28 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Nemesis Colloway [FINIE] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Nemesis Colloway [FINIE] Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:07

Merci bien Mademoiselle ! Nemesis Colloway [FINIE] 910639

Mari ? Suis déjà mariée moi ? affraid
* regarde partout inquiète *

Amoureux ? Ha là j'ai bien une idée par contre Nemesis Colloway [FINIE] 750359
* a une furieuse envie de couscous *

Et je m'amuse déjà comme une folle mais j'espère bien m'amuser avec toi aussi Nemesis Colloway [FINIE] 706514
Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Nemesis Colloway [FINIE] Empty
Message#Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE]   Nemesis Colloway [FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemesis Colloway [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrus au bar [Pv Nemesis]
» Sasha Colloway
» ''You fuck my wife ?!'' [pv Gwendall Colloway / Sasha Davis]
» Rivale ? (Nemesis)
» Ah, les hommes! [PV Nemesis]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-