Invité
| #Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE] Mar 28 Mai - 12:03 | |
| *boulet* Je voulais dire fiancée, excuse moi!!! Et moi aussi je serais ravie de m'amuser avec toi!! ** |
|
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE] Mar 28 Mai - 12:32 | |
| * aime les boulets * * va donc câliner un zouli boulet : *Ouaip j'ai un ex fiancé de présent, un frèrot psycho et légèrement possessif me manque plus que le fiancé officiel à dénicher Et c'est quand tu veux ma belle pour jouer ! *va aller lire la fifiche de la demoiselle et aller squatter sa fiche de liens et de rps * |
|
Invité
| #Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE] Mer 29 Mai - 11:31 | |
| J'ai dévoré ta fiche, elle est vraiment trop bien *_* Bienvenue sur le forum et amuse toi bien (même si je n'en doute absolument pas) |
|
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE] Mer 29 Mai - 12:30 | |
| Merci beaucoup jolie Miss Ravie que ma fiche t'ai plue :$ Et j'espère bien trouver des liens de fifous avec tes persos aussi |
|
Invité
| #Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE] Mer 29 Mai - 16:20 | |
| Hi hi j'espère aussi |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Nemesis Colloway [FINIE] | |
| |
|