| Questions, commentaires & récompenses | |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Questions, commentaires & récompenses Lun 6 Mai - 22:50 | |
| N'hésitez pas à venir commenter les OS postés dans cette section Vous pouvez aussi posez vos question à Lena concernant les OS, et retrouver dans cette liste les gagnants et leurs récompenses ! • Rubeus Hagrid gagne un Boursoufflet ! |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Questions, commentaires & récompenses Mer 13 Nov - 18:08 | |
| Pwet pwet, j'me posais une question On doit écrire à propos de nos personnages, ou on peut écrire sur un perso qu'on invente juste pour l'occasion? :3 (désolé si c'est pas la bonne section :s ) |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Questions, commentaires & récompenses Mer 13 Nov - 20:09 | |
| Hey ! C'est une très bonne question ! Alors le but est de mettre en scène l'un de tes personnages ( et non pas un inventé ) seul ou en compagnie d'autres personnages ( tu peux même jouer avec toi d'autres personnages du forum ) et d'en tirer l'histoire la plus tragique, la plus drôle ou la plus improbable qui soit. Il faut aussi tenir compte du fait que rien de ce qui se passe en OS n'arrive aux personnages dans leurs RPs, tu peux donc même mourir, sauter en parachute ou même te dire que ta vie sera plus agréable en étant dans la peau d'un cochon ! J'espère avoir répondu à ta question correctement, et ne t'en fais pas pour l'emplacement, c'est un commentaire comme un autre Ensuite, je me permet de faire un commentaire sur l'OS d'Anya que j'ai trouvé assez drôle et recherché ! Je m'attendais plus à un Disney animé quelconque, mais j'ai été agréablement surprise en découvrant la description de Poppins. C'est un OS de bonne longueur, original, posé et avec très peu de fautes d'orthographe. Un grand bravo à toi, et merci pour ta participation ! |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Questions, commentaires & récompenses Mer 13 Nov - 21:15 | |
| Merci Pour ce qui est de l'orthographe, j'ai la très mauvaise habitude de ne pas me relire ^^' Pardon pour vos yeux, mais c'est pas contre vous ( ) |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Questions, commentaires & récompenses Jeu 14 Nov - 19:30 | |
| Huum, après relecture attentive de la fiche de présa de Manny, je te pondrais un truc normalement, vu que ça colle avec l'idée que j'avais eue Quand par contre... Je ne sais pas |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Questions, commentaires & récompenses Jeu 14 Nov - 22:05 | |
| Anya, j'ai adoré ton OS ma belle Et j'ai une idée... pour Luna, sans doutes. Faut juste que je prenne le temps |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Questions, commentaires & récompenses Ven 15 Nov - 12:03 | |
| Prenez votre temps mes choux à la crème ! J'ai hâte de lire ces petites merveilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Questions, commentaires & récompenses | |
| |
|
| |
| Questions, commentaires & récompenses | |
|