| Club de Théâtre de Poudlard | |
|
Auteur | Message |
---|
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Club de Théâtre de Poudlard Dim 7 Avr - 11:27 | |
| Je ne savais pas trop où poster cela, on va dire qu'ici, c'est bien x) Donc, comme certains le savent, Herbert veut créer un club de théâtre afin de préparer un spectacle pour Noël avec les élèves (qui va être un foirage total ). Et qui dit club, dit membres. Alors si vous êtes intéressés, dites-le ici. Dès que j'estimerai qu'il y a assez de participants, j'ouvrirai un rp pour nous, mais vous pouvez vous inscrire quand vous voulez |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Dim 7 Avr - 16:39 | |
| J'inscris Mel, pas forcément pour jouer les comédiennes, mais elle adorerait s'occuper des costumes |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Dim 7 Avr - 20:21 | |
| Si j'ai la foi, j'inscrirai peut être Lysandre histoire de créer des vagues |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Dim 7 Avr - 22:02 | |
| Et bien on dirait que le problème des costumes n'en est plus un.^^ C'est Serya qui va être contente d'avoir eu raison! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Lun 8 Avr - 18:01 | |
| |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Lun 8 Avr - 21:51 | |
| ^^ Si j'ai le temps avec mon emploi du temps, oui, bien sûr |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Mar 9 Avr - 11:12 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Mar 9 Avr - 11:58 | |
| Tu peux inscrire Catharina, si tu veux ^^ |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Mar 9 Avr - 18:55 | |
| Merci mes tout beaux Continuez de vous inscrire, je mange pas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Mer 10 Avr - 15:49 | |
| Peut-être que j'inscrirai Zadig |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Mer 10 Avr - 18:13 | |
| J'inscrirais peut-être Jane, je verrais en fonction de mon avancée dans les rps car en ce moment j'suis loin d'être une rapide^^ |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Jeu 11 Avr - 9:25 | |
| Je songe à inscrire Lou, mais faut que je lui trouve une excuse en béton parce qu'elle viendrait jamais d'elle-même ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Jeu 11 Avr - 12:49 | |
| Coucou... Je vais inscrire Laury et Ys. Peut-être Jo... Je réfléchis, je vous tiendrais au courant! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Jeu 11 Avr - 20:47 | |
| Disons que j'ai la foi... et que j'inscris Péné! ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Jeu 11 Avr - 20:48 | |
| Il y en a une qui va être contente! C'est qu'il se remplit ce club! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Ven 12 Avr - 14:06 | |
| Gingy fera partie de ce foirage total! |
|
| |
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Ven 12 Avr - 14:59 | |
| Du moooonde Merci les gens J'ouvrirai un rp pour nous! Je vais peut-être attendre la fin de la course de balais, histoire de pas vous surcharger avec les rps de groupe |
|
| |
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Sam 1 Juin - 10:30 | |
| Comme la course de balai est plus ou moins finie, je me suis dit que je pourrais ouvrir ce rp ^^ Si vous voulez toujours y participer Histoire de pimenter le tout, je me suis dit que la Guilde pourrait y mettre son grain de sel ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Sam 1 Juin - 11:08 | |
| Je suis toujours partante! |
|
| |
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Sam 1 Juin - 11:27 | |
| Moi itou, et Mel se fera un plaisir de mettre la Guilde sur le coup |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Sam 1 Juin - 12:03 | |
| Oh je t'assures que Britty va être partante..... pour mettre beaucoup d'action!! xD Et une nouvelle mission pour Britty! J'hésite encore à inscrire Yuû sinon! |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Sam 1 Juin - 12:12 | |
| Ouiiiiiii inscris Yuûûûûûû |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard Sam 1 Juin - 12:27 | |
| xxD C'est pas juste ça! Je peux plus dire non maintenant! ^^ Bon, ben j'inscris Yuûki (elle veut pas manquer de passer du temps avec Melow ) PS : je t'ai mp sur Melo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Club de Théâtre de Poudlard | |
| |
|
| |
| Club de Théâtre de Poudlard | |
|