|
| Knockin' On Heaven's Door. | Caleb & Lena | | |
| Auteur | Message |
---|
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door. | Caleb & Lena | Ven 24 Mai - 15:11 | |
| -Eh bien moi je ne doute pas une seconde que tu n'en doute pas une seconde.
Ça n'en donne pas l'air, mais ces mots résonne en moi comme la conclusion d'un pacte, l'arrangement, ou plutôt la promesse sur laquelle se fonde une relation que je me promets de voir durer : je m'engage à l'oublier, elle s'engage à m'y aider. Pour la première fois de ma vie, ou du moins depuis que j'ai rencontré mon inaccessible, j'arrive à croire que je suis bel et bien capable de l'oublier, de tirer un trait sur elle, et cela me soulage d'un poids immense. Je peux y arriver, je le sais, je le sens. Si dans ce sentiment d'abandon que provoque en moi le contact de nos lèvres, j'arrive à ne penser à rien, et surtout pas à elle, alors c'est que tout est possible, tout est envisageable.
Je me sens bien... Juste bien. Comme si j'avais enfin réussi à trouver ce semblant d'équilibre qui manquait cruellement à mon existence. Et ce n'est pas qu'une impression. Je l'ai effectivement trouvé, elle le personnifie. Et dans le climat d'une pure confiance nouvellement acquise, je ne peux m'empêcher de savourer mon bonheur, et une quiétude que je ne suis même pas certain de mériter. ...Mais c'est de courte durée. À côté de moi, je vois le comportement d'Elena changer, et je ne peux m'empêcher de me demander ce que j'ai fais, certain, à ce moment là, que je suis la cause de l'attitude troublante de ma nouvelle petite amie. Je ne fais pas le lien avec les éclairs qui zèbrent le ciel. Il faut dire que pour moi, les éclairs, la foudre, l'orage... ça ne m'inspire pas la moindre frayeur.
-Oh je suis désolée, je voulais pas que tu me vois comme ça... C'est l'orage, ça me terrifie.
Sur le coup, je ne peux dissimuler ma surprise. Je ne m'y attendais vraiment pas. Elena Gordon est une telle force de la nature, capable de temps de self-control et d'impassibilité, que jamais je n'aurais cru qu'elle puisse avoir peur de quoi que ce soit. Je ne songe pas à me moquer d'elle. Je ne suis pas mesquin, et je sais par ailleurs à quel point les phobies peuvent être irrationnelles. En fait, même si je déteste voir Elena dans cet état, j'aime à la découvrir sous un nouveau jour. Il y a tellement plus à apprendre d'elle que ce que la plupart veut bien croire. Et j'aime à découvrir ces différentes facettes de sa personnalité. Et je ne verrais aucun problème à passer tout mon temps à les découvrir toutes. Je la prends dans mes bras dans l'espoir de la rassurer un peu, laissant mes doigts caresser sa chevelure dorée.
-Ne t'excuse pas. je lui murmure à l'oreille avant de déposer un baiser sur son front. Tu veux qu'on trouve une place à l'écart des fenêtres?
J'avoue ne pas savoir exactement comment il convient de se comporter face à une personne extrêmement phobique, confrontée à sa plus grande peur. C'est la première fois que cela m'arrive, en fait. |
| | | Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door. | Caleb & Lena | Lun 27 Mai - 12:40 | |
| Dans les bras de Caleb, je me permet de fermer les yeux. Même si je tremble encore pas mal, ma respiration s'est apaisée avec une facilité déconcertante. C'est donc si simple que ça de guérir d'une phobie ? Être dans les bras d'un être cher suffit ? C'est bien. Ses doigts qui glissent dans mes cheveux absorbent mon attention et je ne perçois plus le grondement sauvage de l'orage là-dehors. Je ne sens plus que lui, ses bras autour de moi, son odeur, sa chaleur, sa douceur, la timidité dans sa voix, l'inquiétude dans son regard. J'oublie tout ce qui ne fait pas partie de sa personne. J'ai encore du mal à réaliser que nous formons dès à présent un couple. Ce n'est décidé que depuis dix minutes, mais j'ai l'impression d'être avec lui depuis des années, comme si nous étions destinés à s'aimer.
Je croyais que de telles pensées étaient une faiblesse que je ne pouvais pas me permettre d'avoir, mais je me trompais lourdement. C'est surtout une grande source de force et de joie. A ses côtés, peut être que le monde me semble moins sombre et moins voué à l'auto-destruction. Dans son sourire si secret et si rare, j’aperçois des rêves d'avenir, des moments de joie et de peine, une vie entière à découvrir. Je me demande si on ressent ça à chaque fois qu'on trouve l'amour. Est-ce-que toutes les femmes ont l'impression d'avoir des papillons dans l'estomac lorsqu'elles tombent amoureuses ? Leur coeur bat-il si fort qu'il pourrait déchirer leur poitrine et s'en échapper ? Ont-elles cette impression de paix intérieure comme moi en ce moment ? Je soupire d'aise contre Caleb en songeant que si je suis la seule à ressentir cela, je suis sûrement la plus heureuse des femmes de cette planète.
Je rouvre mes yeux et dépose un baiser doux et léger sur le cou de mon petit-ami, un sourire peint sur ma bouche que je n'arrive pas à effacer. C'est mignon de sa part de proposer qu'on s'éloigne de la fenêtre, mais à vrai dire ça ne changerait rien. Je me sens mieux. En fait, je pourrais aller sous la pluie en pleine tempête sans avoir la moindre crainte, s'il restait ainsi collé à moi. Mon esprit vagabonde un peu, imaginant un tas de scènes niaises et pourtant tellement agréables. Je me dis qu'un jour il faudra bien lui dire que j'ai eu une aventure avec notre meilleur ami en commun et que j'ai eu un passé assez douloureux auprès de Vincent ( même s'il peut l'imaginer, déjà, j'en suis sûre ). Je ne sais pas comment se présenteront les choses. Nous appartenons tous les deux corps et âmes à un homme cruel qui n'a pas d'autre but que de régner sur le monde. Nous ne serons jamais parfaitement libres de nous aimer. Et si un jour Tom ordonnait à l'un de nous de tuer l'autre ? Serais-je capable d'achever Caleb ? Non. Je ne pense pas. Stop, je dois arrêter de m'inquiéter, cela n'arrivera pas. Il n'y a aucune raison pour que Tom désire la mort de l'un d'entre nous.
« Non, c'est bon. Comme ça je n'ai plus peur. Merci. »
Je referme les yeux et pose ma tête contre son torse, écoutant les battements réguliers de son coeur. Bon sang, mais pourquoi est-ce-que même ce genre de détail est parfait chez ce mec ? On dirait qu'il a été fait pour m'attirer comme du miel pour une fourmi.
|
| | | Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door. | Caleb & Lena | Mar 28 Mai - 15:18 | |
| - Non, c'est bon. Comme ça je n'ai plus peur. Merci.
De cet élan de panique, de cette angoisse incontrôlable et irrationnelle que j'ai vu naître dans son regard, naît un soudain sentiment d'apaisement. C'est tout du moins ce que je décèle dans cette respiration qui reprend soudain un rythme plus calme, de même que pour les battements ce coeur que je sens battre contre le mien. Tout ça au simple contact de mes bras. Est-il possible que je possède un tel pouvoir? Que d'une simple étreinte, de simples caresses, je sache dissiper ses maux et ses angoisses? Je ne sais pas... en fait, je m'en fiche. J'aime la savoir rassurée, j'aime la savoir confiante. J'aime le contact de sa peau contre la mienne, la douceur de sa voix (douceur qu'elle n'emploie pas avec tous, et je le sais bien). Cet instant pourrait durer, nous absorber, ça ne me dérangerait pas. À cette seconde, mon esprit est vide de toutes pensées, et c'est si agréable. Je hais tant qu'elles se bousculent dans mon pauvre crâne, le martyrisant, comme transperçant mon cerveau de mille coups de poignard. Là, il n'y a plus rien, pas même elle, ou son visage qui ne me semble plus qu'être une forme abstraite. À quoi bon, quand la plus concrète source de bonheur est blottie au creux de mes bras. Je ne veux pas briser l'étreinte. Je ne veux plus la lâcher, plus jamais, j'aurais peur qu'elle ne revienne plus jamais, peur de ne plus vivre à nouveau un tel instant. Au final, elle me rend si faible et si forte.
Je comprends ceux qui rejettent avec violence ce sentiment qui semble s'être échappé de nos esprits et fondu en minuscules molécules pour mieux charger l'air qui nous entoure tous deux et nous maintenir dans une bulle ou rien, ni l'orage, ni l'air, n'existent. J'ignore à cet instant si ce moment sera ma victoire ou ma défaite. Je sais juste que, pour tout l'or du monde, je ne voudrais être ailleurs ou en présence de quiconque d'autre. Pas même elle, non. Je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres et songe que personne n'est plus chanceux que qui a appris à vraiment connaître Elena Gordon. Avoir découvert en elle toutes ces failles ne me la fait pas baisser dans mon estime, non. C'est tout le contraire qui se produit. Elle me plaît un peu plus à chaque chose que je découvre d'elle. Pense-t-elle pareil? À chaque faiblesse que je découvre en elle je veux m'attacher un peu plus. Mais mes faiblesses, à moi, me semblent ridicules et détestables. Pourtant, elle les découvrira un jour ou l'autre, et je veux qu'elle les découvre. Je ne veux rien lui cacher. Ni ne le peux, d'ailleurs. Contre l'aveu de sa phobie, qu'elle n'a pas dû faire à grand monde, je me dis qu'elle mérite bien que je lui fasse aveu de la mienne.
-Tu sais... je lui dis très doucement, pour ne pas rompre trop brusquement l'instant. Craindre l'orage, je trouve ça plutôt rationnel. Plus qu'avoir peur des insectes en tous cas. Quand je vois une sauterelle, je fuis en prenant mes jambes à mon cou.
Je lui adresse un sourire. Tout ça pour dire, au fond, que ce n'est pas si grave. |
| | | Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door. | Caleb & Lena | Mer 29 Mai - 19:09 | |
| Un baiser de plus, et mon coeur s'allège un peu plus encore. Bientôt, faudra me mettre des poids aux chevilles pour pas que je décolle du sol. Je me sens déjà pousser des ailes. Quelques personnes du café se sont retournées pour nous regarder, mais c'est à peine si je leur donne du crédit. Il n'y a rien au monde de plus important que Caleb, maintenant. Suite à mon calme qui est revenu aussi vite qu'il était parti, mon amoureux se détend un peu et se laisse aller à quelques confessions amusantes. Les sauterelles, hein ? Original. Malgré mon contrôle sur mes émotions, je ne peux retenir un petit rire. Je dépose un baiser dans son cou avant de lever les yeux au ciel. Est-il donc prêt à tout pour me faire oublier l'orage qui gronde dehors ?
« Personnellement je n'ai aucun problèmes avec les insectes. Mon patronus est une énorme araignée. Je vais peut être éviter de le faire ici, je voudrais pas t'effrayer. »
Je me sens détendue, j'ai envie de rigoler et de parler de tout et de rien. J'ai même envie de tout apprendre de lui jusqu'aux petits détails comme sa couleur ou son dessert préféré. C'est bête mais je pense qu'on ne pourra pas former un vrai couple harmonieux si on n'apprend pas tout l'un de l'autre. Maintenant que nous savons le plus important, pourquoi ne pas s'attaquer aux petites choses ?
« Au niveau des bestioles, j'ai un chat parlant du nom de Kuro. Il est casse-pied, collant et parfois un peu grossier, mais je l'aime bien. Et toi, aucun animal ne t’intéresse ? Du tout ? »
Je raconte n'importe quoi, mais j'imagine que c'est ce qui se passe quand on aime quelqu'un. Mes pensées bien ordonnées et mon esprit pratique semblent être partis prendre une pause pour la soirée. C'est un peu déstabilisant au début, mais je sens que je vais vite m'y faire. Le plus désagréable ce sera de retrouver l'ennui du quotidien, loin de lui et de son sourire attendrissant. Le serveur passe et je me commande un whisky pur feu, histoire de me réchauffer un peu. Malgré la position câline que Caleb et moi avons, je dois avouer que j'ai un peu froid. Ces derniers temps, le soleil se fait rare et le froid de l'hiver s'installe sans se faire prier. Bientôt, il y aura de la neige. La boisson ambré arrive et j'en bois deux petites gorgées qui me brûlent la gorge. Je ferme les yeux en souriant. Ça fait drôlement du bien.
|
| | | Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door. | Caleb & Lena | Mar 4 Juin - 14:33 | |
| -Personnellement je n'ai aucun problèmes avec les insectes. Mon patronus est une énorme araignée. Je vais peut être éviter de le faire ici, je voudrais pas t'effrayer.
Une araignée géante, vraiment? Comme c'est... peu ragoûtant. J'ai moins de mal avec ces créatures qu'avec les sauterelles mentionnées plus tôt, mais je n'en mènerai pas large pour autant. Tout ce qui a un nombre incongru et trop conséquent de pattes, c'est à bannir, selon moi. Je sais, l'Héritier Lestrange intimidé par des bestioles qui font le millième de sa taille, c'est complètement pathétique, c'est pour cela que c'est la première fois que j'en parle. En présence d'un insecte, vous ne me verrez pas prendre mes jambes à mon cou, non, mais vous ne pourrez pas non plus imaginer tout le self-control dont je dois faire preuve afin de garder une contenance et de n'avoir l'air de rien. De l'avantage d'avoir trop de fierté, cela vous renforce, vous oblige à braver vos peurs au nom de ce qui est raisonnable et bon pour son égo et son image. Mettez que Voldemort apprenne ma phobie des insectes ou sa phobie des orages, nous aurions l'air de bien piètres chevaliers. Mais l'un à l'autre, nous n'éprouvons aucune gêne à nous l'avouer. Une autre m'aurait dit qu'elle craignait que je sois effrayé par un simple patronus, blessé dans mon honneur, j'aurais sûrement répliqué de manière assassine. Mais en ce qui la concerne, je sais qu'elle se contente de plaisanter. Et puisqu'elle connaît ma faiblesse autant que je connais la sienne, il n'y a nulle inquiétude à avoir. Nous sommes quittes.
- Au niveau des bestioles, j'ai un chat parlant du nom de Kuro. Il est casse-pied, collant et parfois un peu grossier, mais je l'aime bien. Et toi, aucun animal ne t’intéresse ? Du tout ?
Ce genre de conversations me dérange, la plupart du temps, parce que la vie d'autrui a cette fâcheuse tendance à ne pas m'intéresser la moindre seconde mais Elena fait à nouveau exception. Elle pourrait me parler de la couleur de ses chaussettes, je suis presque certain que ça m'intéresserait. J'arque un sourcil quand elle mentionne son chat parlant. J'ignorais qu'un chat ou n'importe quel animal puisse parler, même après qu'on lui ait lancé un sortilège. Je ne suis pas certain d'apprécier cette perspective. Un chat, dès que ça miaule trop, ça m'agace déjà, mais si ça doit parler, en plus. Pour répondre à sa question, non, les animaux ne m'intéressent pas.Je ne les déteste pas non plus, mais ils m'indiffèrent complètement. Leur présence ne m'attendrit pas, leur absence ne me pèse pas.À mes yeux, ils sont juste des organismes vivants parmi tant d'autres. Rien qui soit franchement palpitant.
-Non, pas particulièrement.
Et peut-être que, tout à coup, je lui semble complètement morne, blasé et inintéressant. Mais en même temps je ne vais pas commencer à gagater devant un clébard abruti sous le seul prétexte que ça me rendrait plus charmant.
-Je ne savais pas que les chats pouvaient parler. j'ajoute dans un sourire avant de laisser mon regard contempler la fenêtre.
Il commence à se faire tard. HJ : je pense que ce serait pas mal de clôturer ce rp, non? |
| #Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door. | Caleb & Lena | Jeu 13 Juin - 19:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Knockin' On Heaven's Door. | Caleb & Lena | | |
| |
| | | | Knockin' On Heaven's Door. | Caleb & Lena | | |
|